POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Les adultes vous mentent comme des arracheurs de dents!

12 Fév 2003, 14:26

:arrow: Puisque vous avez tous du boulot pendant vos vacances, sachez que vos profs et vos parents vous mentent! :twisted:

"La vie adulte est plus dure que celle des étudiants"? :b08:

:arrow: Mensonge! ils disent ça pour mieux vous inquiéter! :b12: Moi, je surfe comme un fou au bureau et le soir, quand je rentre, pas de homework! Le ménage, tout ça, c'est pas pressé à la minute, on n'a pas le stress du lendemain etc.....

Vu que je n'ai pas d'enfants et je n'en veux pas, ce n'est pas moi qui risque de faire suer mon entourage ou de pleurer misère auprès des allocs! :cry:

Et croyez-moi, je ne regrette pas un instant les bancs de l'école :d02: .
de cette période, je ne garde que de mauvais souvenirs :b06:

Ecole, Collège, Lycée = PRISON (tous mles ennuis venaient de là)

Corrado driver avait raison!

En un mot comme en cent, vive la Liberté! :a17: :a23:

@+

F-9000 :c13:

12 Fév 2003, 14:42

Tu as entièrement raison, Fred. :a37:

12 Fév 2003, 14:45

:c06: :a38:

12 Fév 2003, 14:52

Seamous 1885, tu es mon meilleur ami en Belgique! :a22:
Et toi Manu, à Limoges! :a14:

@+ fred 9000 :a33:

Ps : à ce propos, quelles sont vos ambitions professionnelles???????

12 Fév 2003, 20:00

Je suis tout a fait d'accord même si j'en sais rien ! :roll:

Ben oim j'ai 14ans mais ce que je VEUX c'est un boulot peinard et qui rapporte !!

Pk pas monter une boutique de jeux vidéos mais je sais pas si ça rapporte !!

12 Fév 2003, 20:23

Ba moi vu que j'suis dans le même cas que F-9000, je peux dire qu'une chose : EXACT :a19:

La vie de boulot, c'est tranquil, no stress, vraiment tranquilou quoi....ya juste un truc.....j'aimerais avoir des gosses moa :a38:

12 Fév 2003, 20:35

Tu veux que je t'explique comment on fait ?

D'abord est-ce que tu as une meuf ?

:a12:

12 Fév 2003, 20:51

bilbon a écrit:ya juste un truc.....j'aimerais avoir des gosses moa :a38:

Premièrement : je pense que t'as pas bien compris le sens de ma phrase, j'ai dit ça car F-9000 ne veut pas de gosses !

Deuxièmement : Oh que oui j'ai une meuf :a19:

No comment and stop the communication :a38:

13 Fév 2003, 13:55

[quote="bilbon"

La vie de boulot, c'est tranquil, no stress, vraiment tranquilou quoi....ya juste un truc.....j'aimerais avoir des gosses moa :a38:[/quote]

:roll: Tiens donc! :b01: Toute votre jeunesse, vous pleurez de ne manquer de fric et arrivés à l'âge adulte, vous pleurnichez pour vous encombrer de gosses coûteux? :d01:

Vous n'êtes pas très logiques avec vous-même. Célibat = éconocrocs assurés! :c20:

F-9000 :c12:

13 Fév 2003, 14:15

Encore une fois, je ne peux qu'approuver. Voilà qui est bien parlé.

13 Fév 2003, 14:31

A vrai dire, si je ne suis pas issu d'une famille spécialement nombreuse, j'ai énormément souffert de mes tantes qui faisaient débarquer les marmailles de cousins grognards, fourre-tout et couinants à la maison. Avec eux, notre demeure se transformait en une véritable volière : l'horreur, quoi! :a13:

Vous avez le droit de faire des enfants mais pas de venir nous faire suer avec! :b12: C'est clair?

Si vous êtes Roumains et que vous faites la manche dans le métro, réfléchissez d'abord avant de pondre 5 bouches à nourrir! :b08: Ne venez pas nous culpabiliser des bêtises que vous avez vous-même commises, imbéciles! :b06:

En ce qui me concerne, je ne veux pas d'enfants et personne ne viendra m'imposer une amende pour cela! J'me comprends! :a08:

@+

F-9000 :a16: :b03:

13 Fév 2003, 16:57

J'avais compris bilbon,pour te charrier!

13 Fév 2003, 18:17

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. :a38:

Pour ma part, j'aimerai bien avoir minimum 3 enfants !

Hum, ...

13 Fév 2003, 18:59

Hmm, ta théorie est juste dans un sens Fred (c'est chiant et long les études...) mais bon, une fois arrivé à l'âge adulte, qui va payer les impots ? TOI ! Qui va devoir se payer un tas d'emm*** ? TOI ! Qui va devoir se payer tous ses trucs ? TOI !
Et bien entendu, comme tu ne veux pas te marier, tu vas rester seul toute ta vie sans que personne puisse t'aider et tu vas vivre comme un vieux garçon solitaire...Par mesquinerie ?
Fred, fais ce que tu veux, mais bon le célibat, ca va vite te gaver...Lol :a08: !
Etre un étudiant n'a pas que des inconvénients :a38: !

Matt McFly
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.