POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Windows 10 Bttf II

21 Oct 2022, 20:23

Bonjour, :delo:

Pour le 21 Octobre 2022, sur tous les bureaux en Windows 10, on pouvait voir en bas à gauche à côté du menu démarrer dans la barre de recherche, une petite illustration du blouson de Marty en 2015 marty2015 et du Hoverboard.
Qui l'a remarqué ?

Bttf.jpg
Bttf.jpg (15.25 Kio) Vu 640 fois

Re: Windows 10 Bttf II

21 Oct 2022, 22:16

Oui, c'est un collègue à moi qui me l'a fait remarquer. chez-moi, ça ne s'affichait pas probablement parce que je n'affiche que l'icône de la loupe dans la barre des tâches.

Re: Windows 10 Bttf II

24 Oct 2022, 19:41

Je suis sur Mac. Et je n'ai pas vu un truc aussi cool pour le BTTF Day ... :d03:

Re: Windows 10 Bttf II

25 Oct 2022, 07:21

Pastounet a écrit:Oui, c'est un collègue à moi qui me l'a fait remarquer. chez-moi, ça ne s'affichait pas probablement parce que je n'affiche que l'icône de la loupe dans la barre des tâches.

Moi non plus ça ne s'est pas vu car je n'affiche même pas la loupe, ça ne sert à rien, pour faire une recherche il suffit d'appuyer sur la touche Windows (ou d'ouvrir le menu démarrer) et de commencer à taper.
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.