J'suis un tout p'tit peu dans la merde là ....................NOOOOOOOON MEME BEAUCOUP !!!!!
Le gars que j'ai percuté, il m'a téléphoné, mais comme je veux pas que ca se sache, j'lui ai passé mon adresse email, pour qu'il m'envoi le devis scanné.
Résultat : 279,18 euros, soit 1831,30 F
Là j'suis carrément dans la merde.
J'ai besoin de vos avis : est-ce que je le paye comme çà sans le dire à mes vieux, mais dans ce cas là tout ce que j'ai eu pour mon anniversaire va partir (enfin en grosse partie), et j'aurais la haine pendant un moment.
Ou 2ème solution : j'en parle à mes vieux, et on fait marcher l'assurance. Je me ferais déchirer par mes vieux, c'est sûr, mais là n'est pas le probleme. Ce que je voudrais savoir, c'est est-ce que l'assurance va rembourser tout ? Et vu que j'suis assuré sur l'assurance de mon père, qu'est-ce qua ca va faire pour lui ? Y'a pas des histoires de Bonus/Malus ?
PS aussi : est-ce que ca vous parait etre un arnaqueur le gars : (enfin le devis)
- Echange du pare choc AV : 27,20 euros (tps facturé 0,70 euro) => Montant HT : 19,04 euros
- Main d'oeuvre peinture taux 2 : 29 euros ( temps facturé 1 euro) => Montant HT : 29 euros
- Echange du feu AV gauche : 27,20 euros (tps facturé 0,20 euros) => Montant facturé : 5,44 euros
FOURNITURES ET PIECES DE RECHANGE :
Produit de peinture opaque : 15,20 euros
Pare choc AV : 147,28 euros (ca fait mal

)
Feu clignotant AV gauche : 17, 47 euros
Apres, dans le TOTAL :
- Pièces : 179, 95 euros, mais + TVA : 35,27 euros
- Main d'oeuvre : 53,48 euros + TVA : 10,48 euros
TOTAL : 279,18 euros (revérifié)
Et puis surtout, si j'opte pour la 2ème solution, n'est-ce pas trop tard ? On a pas fait de constat. Est-ce que le gars j'pourrais pas le couillonner ? D'accord ca s'fait pas, mais j'suis absolument certain que lui ne s'est pas gêné, j'suis pas sur que le clignotant était cassé, j'en suis même certain .
Là, j'suis comme ça :