The end

 

Présentation - Clara Brown

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Présentation - Clara Brown

Postpar ClaraBrown » 25 Fév 2020, 09:58

Bonjour tout le monde !

Après avoir cherché désespérément un endroit où me présenter, j'en viens finalement à créer mon propre topic, toute couverte de poussière bleue due à mes fouilles archéologiques sur ce site (on trouve des photos datant de 2002, date où je n'étais même pas encore majeure....).
Après la Comic-Con de Bruxelles qui s'est déroulée ce week-end, je me suis rendue compte que ça fait 11 ans que je suis inscrite ici ! Et ma passion pour la trilogie n'a pas diminué, bien au contraire : depuis 2009, j'ai publié plusieurs romans dont cinq... qui racontent des histoires de voyages dans le temps ! Si Doc était revenu du futur pour me dire ça, je ne l'aurais jamais cru^^
Par hauts et par bas, ce forum m'a accompagnée tout ce temps et je voulais vous en remercier !
Emma/Clara

PS: clara Clara, c'est mon deuxième prénom, et je l'ai donné à une de mes héroïnes... C'était festiné !
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Re: Présentation - Clara Brown

Postpar Visiteur » 25 Fév 2020, 10:00

Tu sais me dire où il y a possibilité de pouvoir lire tes romans, Clara ? :mrgreen:
Visiteur
 

Re: Présentation - Clara Brown

Postpar ClaraBrown » 25 Fév 2020, 10:11

Avec plaisir !
Comme ils sont parus il y a plus d'un an il y a plus trop de chance de les trouver sur les rayons, mais on peut les commander en librairie. En ligne, on peut trouver ma trilogie Palimpsestes là :
https://www.editionsduchatnoir.fr/catal ... impsestes/
Et Les Chercheurs du Temps, mon hommage à Retour vers le Futur/Dr Who, ici :
http://www.sema-editions.com/fr/accueil ... nuncq.html
Je viens tout juste de publier Beveridge manor qui ne sera disponible que sur salon : je serai prochainement à la Foire du Livre de Bruxelles ! (Comme Livre Paris, mais en mieux, parce que l'entrée est gratuite, et que les Belges sont plus détendus :P (Et c'est à Tour et Taxis, dans le même bâtiment que la Comic Con !))
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Re: Présentation - Clara Brown

Postpar Manu R. McFly » 25 Fév 2020, 17:25

Re-bienvenue parmi nous Clara ! :a33:

Tout ce temps déjà, et... il me semble que c'était la première fois qu'on se voyait en 'vrai', à cette comic con !? (à moins que tu ne sois déjà venue à la Rencontre Européenne des Voitures Stars de Cinéma ?)

Et ce fut très court, je ne pouvais pas rester plus longtemps que 16h30 malheureusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Présentation - Clara Brown

Postpar Visiteur » 25 Fév 2020, 17:28

L'artwork des chercheurs du temps est génial !! :d01:
Visiteur
 

Re: Présentation - Clara Brown

Postpar ClaraBrown » 25 Fév 2020, 18:36

Manu R. McFly a écrit:Tout ce temps déjà, et... il me semble que c'était la première fois qu'on se voyait en 'vrai', à cette comic con !? (à moins que tu ne sois déjà venue à la Rencontre Européenne des Voitures Stars de Cinéma ?)


Non je n'avais pas pu y aller, c'était trop loin !
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Re: Présentation - Clara Brown

Postpar ClaraBrown » 25 Fév 2020, 18:37

Visiteur a écrit:L'artwork des chercheurs du temps est génial !! :d01:

Ah ah merci :D
L'illustratrice a choisi des modèles qui ressemblent un peu à Morgan Freeman et Karen Gillian je trouve, c'est parfait^^
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde