The end

Le forum BTTF.com .... abusé !

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Le forum BTTF.com .... abusé !

Postpar Manu R. McFly » 05 Fév 2003, 15:17

Pour ceux qui y vont, vous trouvez pas que Stephen (et les 4 modérateurs) ABUSENT par moment .....

Ils y a des TOPIC CLOSED (sujet fermé) qui fleurissent partout sur leur forum .... :b12: :d02:

Perso, ils m'ont fermé qu'un seul topic (y'a longtemps de ça) depuis que j'y vais mais ca m'énerve de voir qu'il y a des sujets qui pourraient etre intéressant et ils les ferment ... put*** m*** quoi !!! :b12:

Vous en pensez quoi ?

PS : est-ce que je les ferme moi les sujets ici ????? Put*** ....
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Seamous 1885 » 05 Fév 2003, 16:34

Ce genre de comportement est malheureusement courant de la part des modérateurs. Dernièrement, on m'a suprimé un message, simplement parce que j'avais mis un hyper-lien. Dommage.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Damien » 05 Fév 2003, 17:00

moi perso j'y vais uniquement pour lire les messages, j'ai du mal à écrire anglais alors bon.. (ils seraient capable de fermer le topic parce que c'est mal ecrit :mrgreen: )

Mais c'est clair que c'est abusé, pourquoi fermer un topic parce qu'il y a un lien dedans? Ils ont peur de quoi? :d02: . ou je crois qu'ils ferment un topic quand le sujet à déja été traité. :b12:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Seamous 1885 » 05 Fév 2003, 19:29

Non, ce n'était pas sur bttf.com. Je voulais juste dire que cette attitude est courante chez les forums, tout sujet confondus.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Spin » 05 Fév 2003, 19:53

Sur bttf.com, ils refusent catégoriquement de parler de la maladie de Michael. Leur raison? "it's too sad to know that there isn't a cure" traduction: "c'est trop triste de penser ke c incurable". :d07:
Spin
Postier chez Western Union

Postpar bttf number one fan » 05 Fév 2003, 20:44

j'avoue de me pas me sentir alaise sur ce site là.J'aime vraiment pas leur forum.Je me sent meiux ici sur le tien Manu,au moin je peut parler de ce qui me plait.!
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar forgaty » 05 Fév 2003, 21:41

bisness be for playger
...j'te descendrai comme un sapin...
forgaty
Employé chez Roy's Records

Postpar Anakin McFly » 05 Fév 2003, 22:12

Spin a écrit:Sur bttf.com, ils refusent catégoriquement de parler de la maladie de Michael. Leur raison? "it's too sad to know that there isn't a cure" traduction: "c'est trop triste de penser ke c incurable". :d07:

C'est encore plus triste de ne pas en parler et de faire comme si ça n'existait pas... Mais en même temps, c'est vrai que ça peut déraper dans un forum aussi fréquenté que bttf.com.

Quand j'étais petit j'avais dans mes films préférés trois héros principaux qui étaient de véritables idoles à mes yeux, c'était Marty McFly, Luke Skywalker et Superman.

Michael J. Fox est atteint par une maladie incurable, Mark Hamill a connu un tragique accident de voiture qui l'a défiguré, et Christopher Reeve est tombé de cheval et est maintenant paralysé dans un fauteuil roulant. Bref quand j'y pense, tous les héros vaillants de mon enfance ont connu des destins tragiques. :d07:

Mais pour moi ils resteront à jamais les héros invincibles que j'ai idolatré...
Mon nom est Dark Vador...
Image
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar Seamous 1885 » 05 Fév 2003, 23:33

Tout ca c'est ta faute ! Fallait pas etre fan de RVLF ! :d02: :a19: :b12: :mrgreen: :a08: :a12:
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Anakin McFly » 06 Fév 2003, 00:05

Seamous 1885 a écrit:Tout ca c'est ta faute ! Fallait pas etre fan de RVLF ! :d02: :a19: :b12: :mrgreen: :a08: :a12:

Fais attention à ce que je ne t'idolatre pas trop Seamous... :d07: :mrgreen:
Image
Anakin McFly

Postpar Spin » 06 Fév 2003, 00:25

Fais attention à ce que je ne t'idolatre pas trop Seamous...

mdr :a12:
Spin
Postier chez Western Union

Postpar bttf number one fan » 06 Fév 2003, 02:39

christopher reeves et mark hamill ont joué ensemble dans le même film.....LE VILLAGE DES DAMNÉES
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Anakin McFly » 06 Fév 2003, 10:22

bttf number one fan a écrit:christopher reeves et mark hamill ont joué ensemble dans le même film.....LE VILLAGE DES DAMNÉES

Oui d'ailleurs il faudra que je le vois un jour ce film, c un remake de John Carpenter si je ne m'abuse... :a33:
Image
Anakin McFly

Abuséééééé !!

Postpar Matt McFly » 06 Fév 2003, 13:12

Oui, c'est vrai que nos amis les modérateurs du forum BTTF.com font certains tabous...Ah, quand j'y pense, je trouve qu'un forum est beaucoup plus à l'aise sans modérateurs :a38: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Retourner vers Café 80's