The end

 

(Courts-Métrages) -> inspirés de l'univers de RVLF

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

(Courts-Métrages) -> inspirés de l'univers de RVLF

Postpar adrianos89 » 10 Juil 2019, 14:52

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans dans 4 jours et je viens ici pour vous partager mes 2 courts-métrages qui sont inspirés de l'univers de "Retour vers le futur".
Dans mes courts-métrages j'incarne le personnage de Doc.Emmet Brown Jr. (arrière petit-fils de Emmet Brown), mon ami interprète Marty Jr. (arrière petit-fils de Marty).

L'histoire du premier court-métrage est que Doc croit avoir créé une machine à remonter dans le temps, alors qu'en fait, il a créé une machine à téléporter. Seul problème, Doc Jr. a tabassé Biff et Marty a peur qu'il lui cherche des problèmes au lycée. Que vont-ils faire pour remédier à ça ?

L'histoire du deuxième court-métrage est que Doc est découragé, il dit ne faire que des gadgets inutiles et qu'il n'arrivera jamais à arriver au talent de son arrière grand père. Marty le motive à améliorer sa machine à téléporter (chose qu'il fait). Seulement, une fois qu'ils sont téléportés avec succès, comment font-ils pour se re-téléporter pour rentrer chez eux ?

Je suis actuellement en train d'écrire le troisième qui viendra conclure l'histoire.
Je vous partage les liens, j'espère que les courts-métrages vous plairons. (à noter que les courts-métrages sont tournés avec un téléphone portable et on fait avec les moyens que l'on a, nous ne sommes que 2 à travailler dessus).
Bon visionnage ;)

Le premier : https://www.youtube.com/watch?v=Lyryy6xtYyg&t=5s
Le deuxième : https://www.youtube.com/watch?v=NEci_usth8Y&t=2s
adrianos89
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 10 Juil 2019, 14:37

Re: (Courts-Métrages) -> inspirés de l'univers de RVLF

Postpar Visiteur » 10 Juil 2019, 16:26

Salut Adrien, tout d'abord, bienvenu à toi au sein du meilleur forum dédié à la trilogie de tous les temps ! :mrgreen: J'espère que tu y trouveras toutes les réponses à toutes les questions que tu pourrais te poser sur RVLF.

Concernant tes vidéos, le scénario et la mise en scène sont vraiment cool, bravo ! Limite, ça ferait presque un nouveau scénario original pour un RVLF4. :a33: :a38:
Visiteur
 

Re: (Courts-Métrages) -> inspirés de l'univers de RVLF

Postpar adrianos89 » 11 Juil 2019, 12:22

Visiteur a écrit:Salut Adrien, tout d'abord, bienvenu à toi au sein du meilleur forum dédié à la trilogie de tous les temps ! :mrgreen: J'espère que tu y trouveras toutes les réponses à toutes les questions que tu pourrais te poser sur RVLF.

Concernant tes vidéos, le scénario et la mise en scène sont vraiment cool, bravo ! Limite, ça ferait presque un nouveau scénario original pour un RVLF4. :a33: :a38:


Wouah, je ne m'attendais pas à ça, merci d'avoir pris le temps de regarder mes 2 courts-métrages, ça m'encourage dans l'écriture du 3ème, GROS MERCI !
adrianos89
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 10 Juil 2019, 14:37


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde