The end

 

anniversaire 9 ans-présentation

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

anniversaire 9 ans-présentation

Postpar thib24 » 13 Mar 2019, 10:50

Bonjour, je suis maman de deux garçons de 6 et 8 ans trois quart (trèèès important le trois quart!). Nous leur avons fait découvrir "retour vers le futur" pendant les vacances de février et depuis, c'est l'euphorie! Du coup, le plus grand qui va avoir 9 ans en avril prochain, voudrait faire son anniversaire sur le thème de "retour vers le futur".....
Pour les invits, je devrais pouvoir gérer, un cadran avec la date, l'heure, quelques traces de feu pour faire référence au film, utiliser une police spé pour dire que c'est un annif,...
Pour le gateau, l'horloge me tenterait bien (je vois le côté pratique, j'avoue!)
vais-je faire une pinata?
Les enfants seront j'imagine une dizaine.
Je bloque sur des activités "sportives", où les enfants bougent, il m'en faudrait deux trois;
je cherche aussi deux trois idées pour des créations à faire avec eux pour qu'ils repartent avec de petits cadeaux....
Je vous remercie vivement par avance si quelqu'un s'est déjà penché sur le sujet.....et vous souhaite une belle journée, dans le présent, le passé et le futur!
thib24
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 13 Mar 2019, 10:36

Re: anniversaire 9 ans-présentation

Postpar Visiteur » 13 Mar 2019, 11:02

Bienvenue à toi sur ce forum, Thib ! :)

Déjà pour quelques activités, pourquoi ne pas organiser une sorte de ''quiz'' avec les invités sur le thème de Retour vers le Futur afin de faire découvrir la trilogie pour certains et pour faire plaisir à tes garçons ? Ca pourrait être chouette. :)
Visiteur
 

Re: anniversaire 9 ans-présentation

Postpar thib24 » 13 Mar 2019, 11:17

merci, c'est une bonne idée ;-)
thib24
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 13 Mar 2019, 10:36

Re: anniversaire 9 ans-présentation

Postpar Visiteur » 13 Mar 2019, 11:21

Après, pour des activités sportives tout en mêlant le thème de Retour vers le Futur, je bloque un peu.. Peut-être un jeu de chaises musicales où les enfants seraient en mouvement et, dès qu'ils entendent une réplique de Marty ou de Biff, ils courent s'assoeir vers la chaise la plus proche. :)
Visiteur
 

Re: anniversaire 9 ans-présentation

Postpar thib24 » 13 Mar 2019, 16:31

c'est compliqué, einh?!...
il faut que je vois à trouver une activité pour les années 50, 80, 2015 et peut-être aussi en 1880 et quelques je ne me rappelle plus, oups!
merci pour l'aide en tous cas...savez-vous s'il existe des "printables" de la doloréan à tout hasard? ça, ça pourrait faire une bonne activité manuelle, déjà........
thib24
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 13 Mar 2019, 10:36

Re: anniversaire 9 ans-présentation

Postpar strickwood » 15 Mar 2019, 02:24

Pourquoi pas faire une mini réplique de la féerie dansante des sardines, avec concours de moonwalk, et le gagnant remporte un exemplaire d'oh lala" :a23:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Re: anniversaire 9 ans-présentation

Postpar thib24 » 15 Mar 2019, 16:29

c'est quoi le oh la la (la pas assez assidue visiblement!) je note aussi l'idée.
Je suis contente car ce matin, j'ai trouvé le blouson rouge sans manches de Marty à sa taille!!!! *smiley trop fiere*
quand je pense que je suis une mouche à merde, faut surtout pas que mes enfants voient ça!!!!! mdr
thib24
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 13 Mar 2019, 10:36

Re: anniversaire 9 ans-présentation

Postpar Mc Fly » 16 Mar 2019, 14:16

Bonjour thib24,

Je te souhaite la bienvenue :a38:
J’espère que tu te plairas sur le forum et tu en connaîtras un rayon sur le "futur"

Cordialement Mc Fly
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: anniversaire 9 ans-présentation

Postpar Visiteur » 26 Mai 2019, 23:20

Alors thib24, comment s'est passée cette fête d'anniversaire ? C'était le pied ? :a12: :a38:
Visiteur
 


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde