The end

 

Joyeux Noël 2018

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Joyeux Noël 2018

Postpar Visiteur » 24 Déc 2018, 12:25

Passez à tous et à toutes un bon réveillon ainsi qu'un joyeux Noël, les backers !! :a16:

Profitez à fond de vos familles et de vos proches en ces périodes de fêtes. Malheureusement, cela fait parti de la liste de choses qui sont limités dans le temps.. :a38:
Visiteur
 

Re: Joyeux Noël 2018

Postpar Mc P. Manu » 26 Déc 2018, 00:35

Merci Visiteur et joyeux Noël à tous :)
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Joyeux Noël 2018

Postpar Mic's Mcfly » 02 Jan 2019, 15:36

Visiteur a écrit:Passez à tous et à toutes un bon réveillon ainsi qu'un joyeux Noël, les backers !! :a16:

Profitez à fond de vos familles et de vos proches en ces périodes de fêtes. Malheureusement, cela fait parti de la liste de choses qui sont limités dans le temps.. :a38:


Je passe un peu tard ici :d02: en espérant que le père noël ai été généreux avec vous, et que vous avez passé d'agréables fêtes avec vos proches :mrgreen: :a38:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde