Mon circuit se fait essentiellement sur les 2 premiers films, les lieux du 3ème étant beaucoup trop loin de L.A. et accessible pour quelqu’un comme moi qui n’aura pas de voiture. Départ fixé pour août 2020. Naturellement, je posterai des photos de mon parcours sur ce topic.

Les lieux que je suis sûr de visiter / d’approcher :
- La maison de Marty
- La maison de Jennifer
- La maison de Biff
- La maison de George
- La maison de Lorraine (+ arbre sur le devant)
- Les 2 maisons de Doc (plans extérieurs + porte d’entrée + celle où on a tourné à l’intérieur)
- Le Burger King + Parking du garage de Doc
- La maison de Strickland
- Le lycée de Marty
- Courthouse Square
- Croisement Lyon Estates
- Rue Lyon Estates du 1985A2
- Parking de la Promenade des 2 Pins
- North Vermont Canyon Road (ligne de départ + route de la course entre Biff et Marty + sanctuaire pour oiseaux + tunnel + lampadaire)
- Chapelle du mariage de Marty et Jennifer
- Chapelle du mariage de Biff et Lorraine
Les lieux que je ne suis pas encore sûr :
- Salle audition du groupe de Marty (Gratuité ? Accessibilité ? Ouverte au public ? Je connais le lieu mais je n’ai pas envie de prendre le risque de me faire refouler dès l’entrée)
- La ferme Peabody (studio ouvert au public ? Gratuité ? Accessibilité ?)
- Gymnase de la féérie dansante des sirènes (Accessibilité ? Ouverte au public ? Je sais que c’est dans une église sur Hollywood mais je ne vois pas par où je pourrai rentrer pour accéder à la salle)
- Le Hilldale de 2015 (Pavillon privé, réservé aux résidents + portique de sécurité. Prendre le risque d’aller jusqu’à El Monte pour au final se retrouver bloqué devant un grillage..)
- L’escalier que Marty emprunte pour semer les potes de Biff dans le 1985 A2 (Accès ? Gratuité ? Je sais qu’il se trouve dans Universal Studios mais je ne connais pas sa position exacte..)
Les lieux que je suis déjà sûr de ne pas visiter / approcher :
- Le Lyon Estates de 1955 du 1er film (beaucoup trop éloigné)
- Le cimetière de la tombe de George dans le 1985A2 (beaucoup trop éloigné)
- La mine (beaucoup trop éloignée)
- Lieu du cinéma en plein air (beaucoup trop éloigné)
- La ferme de Seamous (beaucoup trop éloignée)
- Terrain du Hill Valley de 1885 + gare + alentours (beaucoup trop éloignés)
- Ravin Eastwood + ligne de chemin de fer + croisement + maison de Clara + lac de Bufford (beaucoup trop éloignés)
- Ligne de chemin de fer en 1985 (beaucoup trop éloignée)
- Hilldale de 1985 (Beaucoup trop éloigné)
Merci à ceux qui sauront m'aider avec de probables indications pour accéder aux derniers lieux qui sèment encore le doute en moi.

Quelques lieux de films et de séries supplémentaires que j'ai prévu également de m'arrêter :
- La machine à explorer le temps
- Bruce Tout Puissant
- E.T. l'Extraterrestre
- Annabelle
- Insidious
- Harcelés
- Ghostbuster
- Young Sheldon
- Arrête-moi si tu peux
- American Horror Story
...