Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus posté. En fait, le forum me semble bien étrange. La page d'accueil du forum est despérement figé. Donc, depuis Samedi, aucun nouveau message n'est apparut et je pensais que plus personne ne postait.
Intrigué, j'ai finalement décidé de pénétrer dans l'un des thèmes. Là, je m'aperçois que des nombreux nouveaux messages ont étés postés, notamment aujourd'hui. J'ai tout lu, il y avait beaucoup.
Retour sur la page d'acceuil. Le message le plus récent est indiqué à la date de Samedi. En haut de la page, à l'endroit où il est indiqué la date, il est écrit: "Dernière visite le Sam 25 Jan 2003 12:36, La date/heure actuelle est Sam 25 Jan 2003 12:44". Pourtant, je suis venu régulièrement depuis cette date. Mon Pc est pourtant à l'heure. J'ai testé depuis une autre machine, et le prob!ème ne se pose pas.
Cela pourrait paraitre anecdotique, si toutes les horloges de ma maison (y compris le Pc) ne s'était pas reculé d'une heure 20 dans la nuit de Samedi à Dimanche (me faisant rater mon traditionnel épisode de Code Quantum).
Autre étrangeté, ces événements ont eu lieu au moment où j'ai installé le réseau qui connecte mon Pc à la nouvelle machine de mon frêre (pour lui partager Internet).
J'attends vos suggestions pour retrouver une utilisation normale de ce forum. Je n'étais même pas connecté, puisqu'on m'a demandé mon login pour pouvoir poster. Ceci étant du au fait que la page d'accueil n'est plus actualisé. Les autres sites et forum fonctionnent parfaitement, malgré de graves problèmes dans la lecture de mes mails.
A l'aide !!!