The end

 

Acteurs et actrices décédés

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 29 Sep 2018, 16:56

Ce topic est dédié aux acteurs et actrices ayant participé de près ou de loin au tournage des 3 films et qui ne sont plus de ce monde afin de tenir les fans les plus fidèles au courant.
J'ai encore appris récemment le décès (pas d'aujourd'hui) de certains acteurs et j'en suis resté sur le cul ! :d01:
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 29 Sep 2018, 17:03

Wendie Jo Sperber, l'actrice qui jouait le rôle de Linda McFly, la soeur de Marty. Elle est apparue dans le 1er film et très brièvement à la fin du 3ème. On retiendra d'elle la fameuse réplique : ''Merci, on connaît la suite, ça fait au moins la millième fois que tu la racontes. Il t'a fait tellement pitié que t'as décidé d'aller avec lui à la féerie dansante des sardines !''.

Les médecins lui ayant détectés un cancer du sein en 1997, Wendie s'éteigna le 29 novembre 2005 à à peine 47 ans (un peu plus de 20 ans après la sortie du film). Elle est enterrée au Mount Sinai Memorial Park Cemetery de Los Angeles, non loin de Universal City.
Fichiers joints
Wendie.jpg
Wendie.jpg (112.08 Kio) Vu 3452 fois
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 29 Sep 2018, 17:12

Norman Alden, connu pour avoir joué le rôle de Lou Carruthers, le patron du café en 1955. Il sera apparu plusieurs fois au début du 1er film, lorsque Marty arrive pour la première fois en 1955. On retiendra de lui sa fameuse réplique ''Si tu fais un régime, ne bois pas de pepsi !''.

Norman Alden décèdera à 87 ans le 27 juillet 2012 de causes naturelles à Los Angeles. Sa tombe se situe au cimetière de Hollywood Forever.
Fichiers joints
Lou.jpg
Lou.jpg (38.76 Kio) Vu 3448 fois
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Jon 16VT » 29 Sep 2018, 20:06

Dans un sujet consacré à l'age des acteurs ayant joués dans la trilogie, il me semble qu'on avait abordé les acteurs morts.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 29 Sep 2018, 20:08

Je me suis souvenu avoir croisé ce sujet une fois, oui. Mais j'ai préféré ouvrir ce topic afin de pouvoir retrouver le sujet "facilement" et, par conséquent, que tous les fans soient mis directement au courant.
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 29 Sep 2018, 20:19

George Buck Flower a tenu le rôle de Red ''le clochard'' avec une brève apparition à la fin du 1er film et au milieu du 2ème. Sa phrase fétiche : ''Encore un ivrogne au volant !''.

Il décéda à 66 ans des suites d'un cancer le 18 juin 2004 à Los Angeles (Je ne connais pas le lieu de sa tombe !).
Fichiers joints
clochard.jpg
clochard.jpg (75.06 Kio) Vu 3438 fois
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 29 Sep 2018, 20:31

George DiCenzo a, lui aussi, fait une rapide plus ou moins ''brève'' dans le premier film. Il incarnait le père de Lorraine dans le premier film. On retiendra de lui : ''C'est un crétin. Ca vient de son éducation, ces parents doivent être des crétins..''.

George est décédé à 70 ans le 9 août 2010 en Pennsylvanie et enterré au Churchville Cemetery à Churchville. Cause de la mort inconnue.
Fichiers joints
George Dicenzo.jpg
George Dicenzo.jpg (97.75 Kio) Vu 3434 fois
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 30 Sep 2018, 13:04

5ème personnalité de la trilogie décédée : Will Hare, connu pour avoir incarné le vieux fermier Peabody au début du 1er film, ainsi que dans une scène coupée du 2ème film. On le reconnaîtra grâce à sa réplique : ''Prends ça, bougre de salopard de mutant !''.

Il mourra à l'âge de 81 ans d'une attaque cardiaque lors d'une répétition le 31 août 1997 (lieu de sa tombe inconnu !).
Fichiers joints
Peabody.jpg
Peabody.jpg (44.29 Kio) Vu 3427 fois
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 01 Oct 2018, 11:50

Tommy Harrol Thomas, connu pour avoir joué du saxophone à la féérie dansante des sirènes dans Retour vers le Futur 1 et 2.

Anecdote assez amusante : Il est né le même jour de la même année que Dave McClure, l'acteur qui tient le rôle de Dave McFly (31 mars 1957).

Il est mort des suites d'un cancer des poumons le 18 février 1999 à seulement 41 ans. Il est enterré au Parc Mémorial de Forest Lawn à Cypress, Californie.

Tommy Harrol Thomas est, actuellement, le seul des 5 musiciens du groupe à être décédé.
Fichiers joints
Tommy Thomas.jpg
Tommy Thomas.jpg (65.62 Kio) Vu 3341 fois
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Mic's Mcfly » 01 Oct 2018, 12:16

Ça fait déjà un paquet de disparus :d02:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 01 Oct 2018, 12:29

Personne n'est éternel, malheureusement !
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Jon 16VT » 01 Oct 2018, 19:32

En même temps le premier film à bientôt 35 ans.
La plupart des gens qui ont joués dedans avaient entre 25 et 55 ans.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 01 Oct 2018, 19:37

Exact. Et les acteurs qu'on peut encore qualifiés comme étant "jeunes" même après 35 ans se limitent.. aux enfants de Peabody et les deux skateurs du 1er film.
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 04 Oct 2018, 07:51

Richard L. Duran est un cascadeur et acteur célèbre pour avoir tenu le rôle du terroriste lybien assassinant Doc dans le 1er film. Son jeu d'acteur dans Retour vers le Futur a été l'une de ses premières apparitions à l'écran.

Il meurt le 21 janvier 2015 à l'âge de 66 ans à Lahaina, Hawaï (cause du décès et lieu d'enterrement inconnu).

Richard L. Duran est connu pour être le seul acteur de Retour vers le Futur mort à l'extérieur du continent américain.
Fichiers joints
Richard L. Duran.jpg
Richard L. Duran.jpg (54.92 Kio) Vu 3346 fois
Dernière édition par Visiteur le 04 Oct 2018, 08:53, édité 1 fois.
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Jon 16VT » 04 Oct 2018, 08:02

Visiteur a écrit:Richard L. Duran est un cascadeur et acteur célèbre pour avoir tenu le rôle du terroriste lybien assassinant Doc dans le 1er film. Son jeu d'acteur dans Retour vers le Futur a été l'une de ses premières apparitions à l'écran.

Il meurt le 21 janvier 2015 à l'âge de 66 ans à Lahaina, Hawaï (cause du décès et lieu d'enterrement inconnu).

Richard L. Duran est connu pour être l'acteur ayant joué dans Retour vers le Futur le plus récemment décédé ainsi que le seul mort à l'extérieur du continent américain.


J'ignorais ce décès contrairement aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 04 Oct 2018, 08:06

Je pense qu'il ne doit plus y en avoir tant que ça après ceux déjà cités sur ce topic (peut-être un ou deux à tout casser).
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 04 Oct 2018, 08:54

J'ai rectifié mon post précédent. Richard L. Duran n'est pas l'acteur le plus récemment décédé de la trilogie.
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 05 Oct 2018, 12:09

Hugh Gillin a été choisi pour interpréter le rôle du maire de Hill Valley de 1885 dans le 3ème film. La célèbre réplique que tout le monde a retenu de lui : ''Elle s'appelle mademoiselle Clayton, Clara Clayton !''.

Il est décédé à San Diego le 4 mai 2004 à 78 ans et enterré au Highland Park Cemetery de Pittsburg au Kansas (cause de la mort inconnue).
Fichiers joints
Hugh Gillin.jpg
Hugh Gillin.jpg (42.6 Kio) Vu 3323 fois
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar FAB » 06 Oct 2018, 00:21

Visiteur a écrit:Exact. Et les acteurs qu'on peut encore qualifiés comme étant "jeunes" même après 35 ans se limitent.. aux enfants de Peabody et les deux skateurs du 1er film.
Et pour le 2, Elijah Wood ; "faut se servir de ses mains ? C'est pour les bébés, c'est un jouet !" :D

Sinon j'ignorais tout de la mort prématurée de l'actrice jouant Linda... :(
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 06 Oct 2018, 09:18

Yep, c'est la seule membre de la famille McFly a déjà nous avoir quitté !
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 06 Oct 2018, 15:07

Les fameux habitués du saloon qui ont marqués le 3ème film avec, de gauche à droite : Levi (Dub Taylor), Zeke (Harry Carey Jr.) et Jeb (Patt Buttram). Si nos joueurs de cartes préférés de la trilogie se retrouvent dans ce topic, c'est qu'hélas, ils ont tous les trois quittés ce monde..

Pat Buttram et Dub Taylor sont tous les deux morts en 1994. Le premier nous a quitté d'une insuffisance rénale le 8 janvier à l'âge de 78 ans à Los Angeles. Il est enterré à la ''Maxwell Chapel United Methodist Church'' de Haleyville, dans l'état de l'Alabama. Dub, quand à lui, est décédé d'une attaque cardiaque quelques mois plus tard, le 3 octobre, à 87 ans, toujours à Los Angeles. Il a été incinéré et ces cendres furent dispersés près de Westlake Village, en Californie.

Enfin, le dernier de la bande, Harry Carey Jr., resta en vie jusqu'au 27 décembre 2012, date à laquelle il mourra de causes naturelles à l'âge de 91 ans à Santa Barbara, Californie. Tout comme Dub Taylor, Harry est incinéré mais ses cendres sont conservés au Westwood Village Memorial Park Cemetery de Los Angeles.

Quelques répliques que nous ne pourrons oublier :

Jeb : ''Partout, tout le monde dira que Clint Eastwood est le pétochard qui a le plus les foies de l'ouest !''
Zeke : ''Tu ferais bien de décamper, l'écureuil !''
Levi : ''J'ai misé 20 dollars en or sur toi, alors me flanque pas dans le jus !''
Fichiers joints
Saloon old timer.jpg
Saloon old timer.jpg (74.29 Kio) Vu 3330 fois
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar FAB » 06 Oct 2018, 15:59

Et bien sûr "une chemise comme ça il a fallut qu'il l'a vole a un cadavre de chinetoque" ^^
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 06 Oct 2018, 16:00

"De l'eau glacée !" :mrgreen:
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar FAB » 06 Oct 2018, 16:16

"Il a bu combien de verres ?"
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 06 Oct 2018, 16:18

"À la tienne marechal, et au futur ! Amen."
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Mic's Mcfly » 06 Oct 2018, 23:40

Une de mes scènes préférées dans BTTF 3
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 07 Oct 2018, 10:43

Richard Allen Dysart est très bien connu pour avoir fait 2 brèves apparitions dans Retour vers le Futur 3 dans la peau du représentant en fil de fer barbelé, réconfortant Doc après sa rupture avec Clara.

Nous retiendrons de lui : ''Je vous le dis. Jamais je n'avais vu quelqu'un qui ait le coeur aussi brisé que ce pauvre garçon. Et quand il a dit qu'il ignorait comment il pourrait continuer à vivre en sachant la peine qu'il avait causé à cette jeune fille.. ça faisait pitié à voir, j'en avais mal au coeur.''

Richard est le deuxième acteur cité a être décédé durant l'année 2015 (toujours avant le 21 octobre). Il mourra d'un cancer à 86 ans le 5 avril dans sa maison de Santa Monica, Californie. (Lieu de sa tombe inconnu !)
Fichiers joints
Richard A. Dysart.jpg
Richard A. Dysart.jpg (49.17 Kio) Vu 3333 fois
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar FAB » 07 Oct 2018, 11:43

Ah moi je préférais "si le démarchage de fils de fer barbelés aux 4 coins du pays m'a appris une chose dont je sois sur, c'est qu'on ne peux jamais savoir de quoi le futur est fait !" :marty:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 07 Oct 2018, 11:45

C'est sûr qu'on ne sait jamais de quoi le futur peut-être fait. Il est mort quelques mois à peine avant le temps d'action du second film..
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar FAB » 07 Oct 2018, 11:54

Ah ouais, les boules ! C'était quasiment son épitaphe !
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 08 Oct 2018, 08:16

Le saviez-vous ? Arthur R. Tovey et Ethel Sway, le couple apparaissant très brièvement au début du 1er film (dans leur voiture à Lyon Estates en 1955), sont tous les deux décédés en l'an 2000 !

Arthur, jouant le rôle de Wilbur (Joseph dans la version française) est aussi connu pour avoir fait quelques apparitions dans Star Trek. Il est mort le 20 octobre à presque 96 ans à son domicile à Van Nuys. Il est enterré au Forest Lawn Memorial Park de Glendale, Californie. (Cause de la mort inconnue !)

Ethel, quand à elle, est décédée le 18 juillet à Rochester, dans le Minnesota. Elle avait 92 ans. (Cause et lieu de sa mort inconnus !) Sa seule réplique dans le film : ''Ne t'arrête pas, Joseph ! Accélère !''

Arthur R. Tovey et Ethel Sway forme le premier couple de Retour vers le Futur à avoir passé l'arme à gauche.
Fichiers joints
Joseph.jpg
Joseph.jpg (25.99 Kio) Vu 3339 fois
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Jon 16VT » 08 Oct 2018, 08:21

Tu prends les infos sur imdb?
Ca me fait d'ailleurs penser que Chris Lloyd va fêter ses 80 ans dans une quinzaine de jours.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 08 Oct 2018, 08:25

C'est l'une des sources dans laquelle je puisse mes infos, yes !
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar FAB » 09 Oct 2018, 07:21

Jon 16VT a écrit:Tu prends les infos sur imdb?
Ca me fait d'ailleurs penser que Chris Lloyd va fêter ses 80 ans dans une quinzaine de jours.
Argh horrible de se dire qu'il va avoir 80 balais ! Espérons qu'on le reverra au cinéma encore un peu... Il n'a pas pris sa retraite il me semble, espérons que ce soit le plus tard possible...
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Jon 16VT » 09 Oct 2018, 07:47

FAB a écrit:
Jon 16VT a écrit:Tu prends les infos sur imdb?
Ca me fait d'ailleurs penser que Chris Lloyd va fêter ses 80 ans dans une quinzaine de jours.
Argh horrible de se dire qu'il va avoir 80 balais ! Espérons qu'on le reverra au cinéma encore un peu... Il n'a pas pris sa retraite il me semble, espérons que ce soit le plus tard possible...


Il continue de tourner : sa filmographie compte 224 films/séries et apparitions en tout genre.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 09 Oct 2018, 08:46

Et il tournera encore l'année prochaine, j'en suis sûr ! :)
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 09 Oct 2018, 09:15

Julius Koch Jr. (ou Jay Koch) était un ancien officier de police, acteur et sosie du président Ronald Reagan. Il est connu pour avoir brièvement interprété ce dernier dans le 2ème film, à travers un téléviseur du Café 80.

Sa réplique phare : ''Bienvenue au Café 80's, où le soleil se lève toujours sur l'Amérique, même l'après-midi.. hé hé hé hé hé hé hé hé hé !''

Après s'être battu contre un cancer pendant plusieurs mois, Jay Koch meurt d'une attaque cardiaque le 19 mars 2007 à l'âge de 81 ans à son domicile de Port Hueneme, Californie. Sa famille a dispersé ses cendres le mois suivant au large de Channel Islands Harbor, à Oxnard.
Fichiers joints
Jay Kosh.jpg
Jay Kosh.jpg (60.87 Kio) Vu 3379 fois
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 10 Oct 2018, 08:54

Bien qu'il n'était pas présent physiquement sur le tournage de Retour vers le Futur II, l'acteur italien Gian Maria Volontè a quand même le mérite de faire une apparition visuelle à travers son rôle de Ramón Rojo dans le western spaghetti ''Pour une poignée de dollars'' sorti en 1964. Biff regardera ce film dans son jacuzzi dans le 1985A2 (le film aura déjà 25 ans au moment du tournage de RVLF2).

Gian Maria Volontè est mort d'une attaque cardiaque le 6 décembre 1994, à seulement 61 ans, en plein tournage à Flórina, en Grèce. Il est enterré au Maddalena Cimetery sur l'île de la Sardaigne, en Italie.

Il est le seul acteur qui soit apparu dans la trilogie Retour vers le Futur à reposer en Italie et en Europe.
Fichiers joints
Gian Maria Volontè.jpg
Gian Maria Volontè.jpg (47.66 Kio) Vu 3371 fois
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 11 Oct 2018, 08:15

Charles Lincoln Campbell était un ingénieur du son très connu du cinéma hollywoodien. Ayant travaillé pour des chefs-d'oeuvres tels que ''E.T. l'extra-terrestre'' et ''Qui veut la peau de Roger Rabbit'', il a donné sa voix à l'animateur radio de la station KKHV le 12 novembre 1955 dans les 2 premiers films.

On retiendra de lui ''Ucla bat Washington 19 à 17 !''.

Charles Campbell s'est éteint le 21 juin 2013 à 82 ans à Los Angeles. Il est enterré au Forest Lawn Memorial Park à Hollywood Hills. (Cause de la mort inconnue !)
Fichiers joints
Charles L. Campbell.jpg
Charles L. Campbell.jpg (54.8 Kio) Vu 3362 fois
Visiteur
 

Re: Acteurs et actrices décédés

Postpar Visiteur » 12 Oct 2018, 16:07

Ça n'aura pas été facile de la retrouver depuis l'apparition de son nom au casting mais oui, Jo B. Cummings a bien tenu un tout petit rôle dans le 3ème film. L'actrice américaine incarne la femme ayant donné la part de tarte à Marty lors de la fête du 5 septembre 1885 (à droite).

Elle est également connu pour une petite apparition dans un épisode de ''La petite maison dans la prairie'' quelques années plus tôt.

Jo B. Cummings est décédée à Las Vegas le 27 février 2011. Elle avait 72 ans. (Cause de la mort et lieu de la tombe inconnus).
Fichiers joints
Pie Lady.jpg
Pie Lady.jpg (58.17 Kio) Vu 3356 fois
Pie Lady 2.jpg
Pie Lady 2.jpg (42.99 Kio) Vu 3356 fois
Visiteur
 

Suivante

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde