Merci à tous, je vais voir si je trouve mon bonheur !
Tu as ts leurs albums Anakin?? Meme les derniers, "Four Chords" et "Plan B"? Moi jai juste les 6 premiers et je voudrais l'avis de kelkun sur les 2 derniers lol
En fait Four Chords (paru en 1994) est très jazzy et vieux rock'n roll, assez différent de leur style habituel, moins pop rock. Leur album le plus rétro assurément !
C'est pas mon préféré, mais ça s'écoute très bien. Leur amour du vieux rock est contagieux évidemment...
Plan B (paru en 2001) est beaucoup plus un retour au source de ce qui a fait le succès de Huey Lewis and the News dans les 80's, très agréable je dois dire, avec quelques aspects country et rythm and blues, et des textes très soignés. Je l'aime beaucoup ! Du Huey Lewis tel qu'on en a pas entendu depuis les 80's mais en plus assagi.
Bien que j'adore également leur album post-80's "Hard at Play" (1991) nettement plus rock que pop !
J'ai aussi le concert au RockPalast de 84 édité en DVD en 2000, remastérisé en Dolby Digital 5.1, époustouflant !
Et je recommande aussi l'expanded edition de SPORTS parue en 1999, avec une remasterisation digitale en 20 bit et 5 titres bonus de sessions d'époque et de concerts.
Bref Huey Lewis, que du bon !