The end

 

TPMP - Touche pas à mon poste

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

TPMP - Touche pas à mon poste

Postpar Manu R. McFly » 22 Avr 2016, 22:06

Petit sujet brulant sur le net en ce moment :

Que pensez-vous de l'émission "Touche pas à mon poste" ?

Ayant été un adepte de l'émission à ses débuts, je ne m'y retrouve plus du tout depuis pas mal de temps... L'ayant délaissé quelques mois, puis retrouvé le temps de quelques soirées, j'ai de plus en plus de mal à la regarder. C'est devenu un fourre-tout, aucune sincérité des chroniqueurs, tout est préparé minutieusement à l'avance, le vide sidéral pour cerveaux en berne, bref...

Regardez-vous ? Avez-vous regardé, puis arrêté ? Êtes-vous un adepte de l'émission ?

Le débat est ouvert...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: TPMP - Touche pas à mon poste

Postpar bilbon » 22 Avr 2016, 23:06

Personnellement la télévision me sert uniquement pour regarder films et séries '^^ les émissions ce n'est pas ma tasse de thé.

Mais j'ai pu voir quelques extraits cette semaine grâce au zapping de Canal+ avec Joey Starr qui fout une grosse claque à un gars de l'émission.

Enfin bref, pour moi c'est de la m**** en boîte :-P
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: TPMP - Touche pas à mon poste

Postpar Flavien21 » 23 Avr 2016, 01:20

Je regardais à l’époque de France 4, et la première année sur D8 après j’ai arrêté, Hanouna est devenu plus qu’insupportable et l’émission part de plus en plus en couille.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: TPMP - Touche pas à mon poste

Postpar Damien » 23 Avr 2016, 21:44

Pareil que Bilbon, Je regarde très rarement des émissions française, et encore moins avec ce type.

Les derniers evenement ne font que conforter ce choix et j'en ai un peu ras le bol d'entendre parler d'Hanouna aux infos. En plus, tout le monde a l'air de penser pareil, et pourtant, les audiences s'envolent, allez comprendre. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Re: TPMP - Touche pas à mon poste

Postpar ZeKE » 26 Avr 2016, 10:44

Alors pour ma part, je connais juste de nom et je n'ai jamais regardé, je ne peux donc pas donner mon avis :P
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: TPMP - Touche pas à mon poste

Postpar Jennifer » 26 Avr 2016, 15:49

J'ai essayé une fois 5 minutes... je ne supporte pas Hanouna...

Parfois la télé est allumée en attendant qu'il daigne enfin rendre l'antenne pour le film... avec en général au moins 30 minutes de retard.
Il est irrespectueux mais fait de l'audience il semblerait donc on ne lui dit rien, pour le moment...

Mais à mon avis il risque de tomber de haut... Effet de mode éphémère, car son émission n'a pas de fond
Avatar de l’utilisateur
Jennifer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 245
Inscription: 13 Nov 2009, 14:52
Localisation: Blois(41)

Re: TPMP - Touche pas à mon poste

Postpar Emma-in-Candyland » 26 Avr 2016, 18:30

Le concept au début était assez interessant, ils parlaient un peu de tout ce qui se passait à la télé, mais depuis près de 3 ans, ils ont commencé à faire des "gages", et maintenant c'est juste devenu aussi mauvais que de la télé ralité... Dommage..
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: TPMP - Touche pas à mon poste

Postpar bilbon » 28 Avr 2016, 17:56

Damien a écrit:Pareil que Bilbon, Je regarde très rarement des émissions française, et encore moins avec ce type.


T'es pas mon papa pour rien !!! :a17: :a12: :a38: :a12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: TPMP - Touche pas à mon poste

Postpar Berny » 01 Mai 2016, 13:49

ZeKE a écrit:Alors pour ma part, je connais juste de nom et je n'ai jamais regardé, je ne peux donc pas donner mon avis :P


Pareil !
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Re: TPMP - Touche pas à mon poste

Postpar arriscig59 » 02 Mar 2017, 12:50

bilbon a écrit:Personnellement la télévision me sert uniquement pour regarder films et séries '^^ les émissions ce n'est pas ma tasse de thé.

Mais j'ai pu voir quelques extraits cette semaine grâce au zapping de Canal+ avec Joey Starr qui fout une grosse claque à un gars de l'émission.

Enfin bref, pour moi c'est de la m**** en boîte :-P

Moi je suis sur qu'il y autre chose à regarder que les films et les séries à la TV.
arriscig59
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 02 Mar 2017, 12:47


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde