The end

 

Bonjour !

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Bonjour !

Postpar Maxattics » 27 Sep 2014, 17:05

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Max, j'ai 26 ans !
Je suis fan de Retour vers le futur depuis mon enfance !
J'ai une petite collection qui commence à prendre forme.

Avec mes amis musiciens (tous fans de Retour vers le futur) nous avons fait notre
propre version de la chanson " The Power of Love " de Huey Lewis.

Vous pouvez voir la vidéo sur ce lien :


N'hésitez à me dire ce que vous en pensez !

A dans un jour futur...Ou un jour passé !
Max
Maxattics
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 27 Sep 2014, 16:58

Re: Bonjour !

Postpar Berny » 28 Sep 2014, 14:07

Bienvenue Max!

Bravo pour votre reprise de The Power of Love.
Très réussie, le chanteur est particulièrement bon!
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Re: Bonjour !

Postpar Maxattics » 28 Sep 2014, 17:11

Merci !!
Maxattics
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 27 Sep 2014, 16:58

Re: Bonjour !

Postpar Emma-in-Candyland » 28 Sep 2014, 18:34

Bienvenu, quel insturment joues-tu dans le groupe ? :)
Sinon sympa la cover =)
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Bonjour !

Postpar Maxattics » 28 Sep 2014, 18:49

Je suis au chant et à la guitare ;-)
Maxattics
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 27 Sep 2014, 16:58

Re: Bonjour !

Postpar ZeKE » 29 Sep 2014, 13:46

Bienvenue !
Vraiment sympa votre reprise !
A quand un concert de toutes les musiques de BTTF :D ?
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

BONJOUR MAX LE ROI DE LA CHANSON DE RETOUR VERS LE FUTUR

Postpar vedji » 29 Sep 2014, 22:23

Bonjourrrrr à toi mon ami Maxattics Mouche à merde déguisée en arbre de Noë HA HA HA HA HA elle et pas mal celle là et le reste de la communauté retourverslefutur HA HA HA HA trop MDRR sur ce coup là
:a12: :a12: :a12:



Moi Aussi à mon tour je te souhaite une super bienvenue sur se forum qui et géniallllissimmee, alors tu est un super fan de Retour vers Le Futur depuis ton enfance mais c'est génial ça je dirais même respect mon ami oui RESPECT.

Et tu à une petite collection qui commence à prendre forme comme tu le dit si bien okayyy cooll


Et je viens tout juste de voir la vidéo et quellllleee vidéo youtube HA HA HA HA HA.
:a12: :a01:


celle que tu a tourné avec tes amies qui sont eux même (tous fans de Retour vers le futur)
vous avez fait votre propre version de la chanson " The Power of Love " de Huey Lewis.


je l'ai vu et c'est excellenttttt puréee quel voix merci pour le partage mon ami Maxxx trop bon çaaa bien jouer HA HA.


Je te souhaiter une très bonne continuation sur retourverslefutur mon cher ami Maxattics Mouche à merde déguisée en arbre de Noël HA HA HA HA HA désolé pour le rire mais là j'ai pas pus me retenirr HA HA HA HA HA.

:a12: :lol2:


Allez la prochain vidéo je sent que ça va être grandiose HA HA HA, il faudrait nous chanté hearth, Angel, Hearth Angel will you be mine, my darling dear Nannnnnnnnn HA HA HA HA je sais pas la suite MDRRRRR HA HA HA HA HA HA HA

:a12: :a12: :a12:


ça c'est de la chanson aussi qui à été interprété par Marvin Berry et les Starlignters HA HA HA tu peut essayez avec ton groupe si peut le faire se serez trop classeeee HA HA


Allez Bien à toi mon ami Max et à vous mes amis du forum retourverslefutur :a25: :copain: :a14:

Vedji pour servir le Futur 2014 / 2015
:a25: bufford



------------
PS:

Rester en vie et en bonne santé pour la nouvelle année 2015 HA HA HA HA HA
:ahahah:
Dernière édition par vedji le 04 Oct 2014, 19:51, édité 1 fois.
LE FUTUR ET L'AVENIR DE L'HOMME HA HA
Avatar de l’utilisateur
vedji
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 29
Inscription: 22 Sep 2014, 17:08
Localisation: TAHITI

Re: BONJOUR MAX LE ROI DE LA CHANSON DE RETOUR VERS LE FUTUR

Postpar Rémi L. Brown » 29 Sep 2014, 23:11

vedji a écrit:La vidéo que tu a tourné avec tes amies qui sont eux même (tous fans de Retour vers le futur)
Vous avez fait votre propre version de la chanson " The Power of Love " de Huey Lewis.


La communauté des sourds te remercie.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Bonjour !

Postpar Maxattics » 30 Sep 2014, 17:01

Eh Eh ! Merci à vous ^^

Une reprise de la chanson de Marvin Berry ??? Pourquoi pas !

A très bientôt !

Max
Maxattics
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 27 Sep 2014, 16:58

BONJOUR MAXATTICS LE ROI DE LA CHANSON DE BTTF

Postpar vedji » 01 Oct 2014, 16:11

Bonjourrrrr à toi mon ami Maxattics Mouche à merde déguisée en arbre de Noël et bien sur le reste de la communauté retourverslefutur HA HA HA HA :a12: :a12: :a12:


Voici ta prochaine mission mon cher ami Maxattics Mouche à merde déguisée en arbre de Noël

Tu devra nous chanté ceci heart Angel, Hearth Angel would'you be mine, mais je te le dit tout de suite ça va pas être facile car il faudrait que tu et le même timbre de voix que Marvin Berry et pour tes collègues il faut qu'il ais eux aussi la même voix que les Starlignters

:a12:

Si toi et ton groupe y arrivent et bien là je me bois une bouteille complet de rhum HA HA HA.

Alors mon ami pourrez tu relevé se défi, interprété heart Angel, Hearth Angel would'you be mine avec tes collegues?.
:a21:


ATTENTION A NE PAS TOMBER COMME MARTY. MAIS TU A DE LA CHANCE QUE LORRAINE ET GEORGE MCFLY ON ÉCHANGEZ CE SUPER BAISÉ.
GEORGE TU M'EMBRASSE PAS, HEUUU JE SAIS PAS, APRES L'AUTRE VIENS IL LUI DIT:


DU VENT MCFLY CHANCUN SONT TOURRRR VITEEEEE GEORGE EMBRASSEEEE LA JE T'EN SUPLIEEEEEEEEE HA HA HA HA HA OU SINON ELLE VA PARTIRRRR
HA HA HA HA


C'ESTT UNEEEEE SUPERRR PARTIE DU FILM,

J'AIMEEEE TROPPPP OH OUIIIII ET POUR MA PART MON PREMIER BAISÉ JUSTEMENT CE FUT LORS D'UN BAL ET JUSTEMENT SUR CETTE CHANSON ET J’AVAIS A PEINE 15 ANS MES AMIS ETTTTTTTTT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A PEINE 15 ANS HA HA HA HA HA H ET C'EST LOIN TOUT CAAAAA SNIFFFFFFFF.

:d03: :d03: :d03: :lol:


ET MAINTENANT C'EST DEVENU TOUT ET N'IMPORTE QUOI DANS C'EST ANNÉES DE MISÈRE AVEC DES JEUNES QUI SONT COMPLÈTEMENT PERDU, MAIS ALORS COMPLÈTEMENT PERDU AU NIVEAU AMOUR ET TOUT LE RESTE D'AILLEURS ET CE N'EST PAS POUR DIRE QU'IL N Y A PLUS JE PENSE JAMAIS DE VRAI AMOUR AUJOURD'HUI COMME CA SE FAISAIT DANS LES ANNÉES D’ANTAN ETTTT OUIIIIIIIIII IL Y A PLUS RIEN QUOI SNIFFFFF.


MAIS IL FAUT GARDEZ ESPOIR CAR C'EST ON JAMAIS ON PEUT TOUJOURS TOMBER SUR UNE LORRAINE UN DE C'EST JOUR HA HA


:timide_love: :a05: :oops: :c03: :d03: :d02: :a35: :a12: :ahahah:






TIENS IL Y EN A UN AUTRE QUI A ESSAYEZ MAIS BON, JE PENSE QUE TU PEUT MIEUX FAIRE MON AMI MAXATTICS HA HA HA HA HA.

EN PLUS DE CELA IL A L'AIR D’ÊTRE TRISTE DANS LA VIDÉO HA HA HA.






Allezzz courageeee mon ami HA HA HA et je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vidéo mon ami Maxattics Mouche à merde déguisée en arbre de Noël HA HA HA HA HA HA HA HA HA.


Allez Bien à toi mon ami Max et tes collègues et aussi à vous mes amis du forum retourverslefutur
:a25: :copain: :a14:



Vedji pour servir le Futur 2014 / 2015
:a25: bufford


------------
PS:

En l'attente de la nouvelle vidéo de notre ami Maxattics
Et bien resté en vie et en bonne santé de votre coté pour la nouvelle année 2015 HA HA HA HA HA
:ahahah:
Dernière édition par vedji le 04 Oct 2014, 20:03, édité 6 fois.
LE FUTUR ET L'AVENIR DE L'HOMME HA HA
Avatar de l’utilisateur
vedji
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 29
Inscription: 22 Sep 2014, 17:08
Localisation: TAHITI

Re: BONJOUR MAXATTICS LE ROI DE LA CHANSON DE BTTF

Postpar Rémi L. Brown » 01 Oct 2014, 20:11

vedji a écrit:Tu devra nous chanter ceci : Heart Angel, Hearth Angel would'you be mine, mais je te le dit tout de suite ça va pas être facile car il faudrait que tu et le même timbre de voix que Marvin Berry et pour tes collègues il faut qu'il ait eux aussi la même voix que les Starlignters.


Même si "Heart Angel" sonne bien pour une chanson d'amour, le titre c'est "Earth Angel" , avec "Will you be mine" ("Seras-tu mienne").
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

ANGE DE LA TERRE, VOUDRAIS TU ÊTRE A MOI? HA HA HA

Postpar vedji » 02 Oct 2014, 14:21

Heyyy Re Bonjourrrrr à toi mon ami Rémi L. Brown Inventeur du Mr Fusion et bien-sur le reste de la communauté retourverslefutur
HA HA HA HA
:a12: :a12: :a12:

J'ai bien lu ton super message qui ma fait trop Rireeeee HA HA HA alors tu me dit:

Même si "Heart Angel" sonne bien pour une chanson d'amour, le titre c'est "Earth Angel" , avec "Will you be mine" ("Seras-tu mienne").

Esttttttt ouiiiii tu ) 100 fois raison, je me suis trompé et j'en m'excuse aupres de tout les VRAI FANS de retourversmlefutur HA HA HA.

C'est bien Earth Angel et non Heart Angel puréeee quel faute IMPARDONABLEEEE,
:cassetete: :roll: :b07: :c25: :lol2:

il fallait vraiment bien entendre ce que la chanson disait mais avec les voix américaines c'est un peut difficile d'entendre la prononciation, car ils on leur langage bien à eux HA HA HA.

:a12:

Cela étant, il faut vraiment que prochainement ou dans les jours qui suivent que notre cher ami Maxattics de Mouche à merde déguisée en arbre de Noë HA HA HA HA HA HA


devra chanté la chanson Earth Angel would'you be mine, toujours avec le même timbre de voix que Marvin Berry et pour les collègues il faut qu'ils ai eux aussi la même voix que les Starlignters
:a12:


Donc voila mon cher ami mon ami Rémi L. Brown Inventeur du Mr Fusion merci a toi pour la rectification et je mérite de ne plus avoir à bouffez pendant au moins 1 semaine HA HA HA.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aussi pour le "Earth Angel" , avec le Will you be mine tu dit que ça fait cela en anglais Seras-tu mienne.

Okay mais j'aurais plutôt pensé que ça aurais fait comme cela voudrais tu être a moi HA HA HA car le Will you be mine? c'est une question et oui mon cher ami Rémi L. Brown Inventeur du Mr Fusion
:a01: :a02:


Donc ça ferait comme cela avec le Earth Angel, Earth Angel qui serrez = ceci Ange de la terre, Ange de la terre

Ensuite la fameuse question de: will you be mine? = voudrais tu être a moi ?.

Mais il et vrai qu'on pourrez aussi dire: (voudrais tu être mienne) mais en français ça ferait pas très jolie HA HA. :mrgreen:


Donc il faut opté pour la 1er soluce will you be mine? = voudrais tu être a moi ? Et serez plus logique HA HA. :a16:


ce qui donnerez la vrai phrase comme cela en Français: Ange de la terre, Ange de la terre voudrais tu être a moi ?.



Voila pour le petit court d'anglais avec qui je dois le dire,
j'ai eu un peutit coup de main auprès de ami pépé qui lui aussi aime trop les films Retour vers le futur HA HA HA HA HA.

Je dois vous dire que je ne suis pas très calé avec la langue Anglosaxone HA HA HA,
mais ce n'est mieux que rien au moins j'apprend un petit peut HA HA HA.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En antendant la nouvelle vidéo de notre cher ami HA HA HA Maxattics Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
HA HA HA HA HA HA HA HA HA.

Je vais voir si je peut trouvez d'autres chansons pour les fans qui aiment les chansons des 3 films de Retour vers le Futur HA HA HA HA HA je suis trôp MDRRRRRR.

Allez Bien à toi mon ami Rémi L. Brown Inventeur du Mr Fusion et Max et c'est collègues et aussi à vous mes amis du forum retourverslefutur
:copain: :a14:

Vedji pour servir le Futur 2014 / 2015
:a25: bufford



------------
PS:


En l'attente de la nouvelle vidéo de notre ami Maxattics qui nous chantera bien ce titre là: Earth Angel Would you be mine?


Je vous prie de resté en vie mes amis retourverslefuriens et surtout en très bonne santé de votre coté pour la nouvelle année 2015 qui s'approche à grand pas HA HA HA HA HA


:ahahah: :a25:
LE FUTUR ET L'AVENIR DE L'HOMME HA HA
Avatar de l’utilisateur
vedji
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 29
Inscription: 22 Sep 2014, 17:08
Localisation: TAHITI

Re: Bonjour !

Postpar Mc P. Manu » 10 Nov 2014, 22:04

Bienvenue parmi nous, waoh ça décoiffe ! marty1985
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde