The end

 

Link de "Legend of Zelda"

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Link de "Legend of Zelda"

Postpar Emma-in-Candyland » 27 Juin 2014, 22:31

Voilà, je voulais vous faire part de mon cosplay (collection) de Link ^^

Pour les photos, c'est par ici !

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 839&type=3
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Link de "Legend of Zelda"

Postpar bilbon » 29 Juin 2014, 14:33

Terrible, tu es vraiment douée :d01: :d01: :a05: :a05: J'adore, tu as le soucis du détail c'est impressionnant ! Ça doit représenter des heures et des heures entre la recherche du matériel et de la confection ! Etant fan de la saga Zelda, je ne peux qu'admirer ce que tu as fait ! :a19: Bravo ! :a25: :a05:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: Link de "Legend of Zelda"

Postpar F-9000 » 30 Juin 2014, 07:13

Est-il indiscret de te demander si tu vas participer au Cosplay du Japan Expo, dont la 15ème édition se tient tout début juillet à Villepinte? Je suis sûr que tu y rencontrerais un franc succès, vois-tu!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Link de "Legend of Zelda"

Postpar Emma-in-Candyland » 30 Juin 2014, 12:52

Merci beaucoup !! Les plus grosses pièces ne sont pas de moi ! Mais oui il y a eu beaucoup de recherche derrière ce cosplay ^^

J'habite en Ecosse, et c'est un peu compliqué de descendre sur Paris, quand je vais en France en général c'est une semaine pour voir la famille, donc je ne peux plus participer aux conventions françaises... Mais ouais, j'aimerais bien pouvoir monter mes accessoires de Zelda sur Glasgow, vu qu'il y a une comic con ici, ce serait cool, mais c'est vraiment trop grand, alors à moins que je fasse livrer par la poste chaque truc, ca va me couter cher à la fin haha, mais j'y pense j'y pense...
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde