The end

 

Mon jeu Jumanji

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Re: Mon jeu Jumanji

Postpar Mic's Mcfly » 02 Jan 2019, 15:46

Visiteur a écrit:Yes, et pourtant, j'adore les films avec Dwayne Johnson !


Moi c'est plutôt le contraire, il me ramène souvent à des films à gros budgets avec des scénarios relativement creux.

Je n'ai pas vu ce remake, bien qu'étant un grand fan du 1er je ne suis que moyennement motivé à le voir.
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Mon jeu Jumanji

Postpar Visiteur » 02 Jan 2019, 16:08

En fait, j'étais déjà pas convaincu d'aller le voir. C'était une idée de ma copine, à la base. Le fait que ce soit un jeux vidéo plutôt qu'un jeu de société me décevait à l'avance. Je pense que c'est le côté ''technologique'' rajouté dans le scénario qui m'a fait cet effet là.

Pour moi, Jumanji, c'est un plateau et des dés, ni plus ni moins.
Visiteur
 

Re: Mon jeu Jumanji

Postpar Mic's Mcfly » 02 Jan 2019, 19:06

Visiteur a écrit:En fait, j'étais déjà pas convaincu d'aller le voir. C'était une idée de ma copine, à la base. Le fait que ce soit un jeux vidéo plutôt qu'un jeu de société me décevait à l'avance. Je pense que c'est le côté ''technologique'' rajouté dans le scénario qui m'a fait cet effet là.

Pour moi, Jumanji, c'est un plateau et des dés, ni plus ni moins.
Clairement ! Je ne connaissait pas ce détail, à mon avis complément inutile...

Ils ont dû se dire que ça parlait davantage aux nouvelles générations... A tord a mon avis.

Si à l'occasion je tombe dessus je le regarderais mais pas très enthousiaste sur le résultat...
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Mon jeu Jumanji

Postpar AdrienneL18 » 01 Fév 2020, 15:47

F-9000 a écrit:N'ayant jamais vu le film de Robin Williams, je suis dans l'impossibilité de donner un avis sur ta possession mais s'il est vrai que tu vis en Ecosse Vitrerie urgence Vaud (serais-tu binationale?), je pense que tu devrais t'inscrire sur le planisphère des Backers car personne ne s'est encore manifesté depuis le Royaume-Uni: viewtopic.php?f=8&t=2261

F-9000 :flux:

Je peux te passer un DVD si tu veux. Je peux te dire que le film vaut la peine d'être regardé.
AdrienneL18
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 01 Fév 2020, 15:05

Re: Mon jeu Jumanji

Postpar Visiteur » 01 Fév 2020, 21:32

F-9000 ne vient plus sur ce forum depuis belle lurette, Adrienne. Malheureusement. :a38:
Visiteur
 

Re: Mon jeu Jumanji

Postpar Merumeru » 03 Mar 2020, 16:38

AdrienneL18 a écrit:
F-9000 a écrit:N'ayant jamais vu le film de Robin Williams, je suis dans l'impossibilité de donner un avis sur ta possession mais s'il est vrai que tu vis en Ecosse (serais-tu binationale?), je pense que tu devrais t'inscrire sur le planisphère des Backers car personne ne s'est encore manifesté depuis le Royaume-Uni: viewtopic.php?f=8&t=2261

F-9000 :flux:

Je peux te passer un DVD si tu veux. Je peux te dire que le film vaut la peine d'être regardé.


Moi je veux bien le DVD si t'es à Lille ^^'
Merumeru
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 03 Mar 2020, 16:28

Re: Mon jeu Jumanji

Postpar Visiteur » 03 Mar 2020, 16:45

Enchanté et bienvenue à toi Merumeru, au passage. :mrgreen:
Visiteur
 

Précédente

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde