The end

 

Cherie j'ai rétréci les gosses...

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Cherie j'ai rétréci les gosses...

Postpar Spin » 30 Aoû 2002, 20:30

J'ai eu l'occasion de revoir ce film cet été et kelle surprise pour moi de voir ke l'horloge en forme de chat de la famille Szalinsky est la même ke celle ke l'ont voit au début de BTTF au milieu des autres horloges!!!! Elle fait un miaulement de chat pour annoncer les heures!! Trop marrant!! Les allusions à BTTF ds d'autres films sont vraiment un régal!!
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Bien vu

Postpar Seamous 1885 » 30 Aoû 2002, 21:15

Bien vu !

De plus, Chéri, ... était en salle en même temps que RVLF2.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde