The end

MA NUIT BTTF PERSONNELLE !

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

MA NUIT BTTF PERSONNELLE !

Postpar FAB » 31 Déc 2002, 19:37

Salut !

Alors hier j'ai profité comme j'étais seul chez moi pour me faire une nuit BTTF ,c'est a dire que je me suis regardé les 3 films non stop et les bonus du dvd !!!

Voilà ben je vous raconte pas j'ai commencé à regarder BTTF1 à 22h30 et je j'ai éteint ma TV à 5h15 du matin ! Et j'ai dormit jusqu'a 13h30 ! ;)) trop fort en tout cas dans son salon la nuit à regarder le dvd tranquillement...

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Seamous 1885 » 01 Jan 2003, 13:47

C'est extraordinaire !

J'ai fait la même chose que toi !

J'ai profité des vacances de mes parents et du fait que mon frêre sortait pour me taper les DVD!

Je me suis couché à 4h00 et je me suis levé à 13h20, j'avais commencé à 21h00.

C'est la première fois que je regardais les DVD sur ma grande télé, plutôt que dans ma chambre.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar FAB » 01 Jan 2003, 23:37

Alors là Benjamin j'y crois pas !!!
C'est là qu'on voit qu'on est 2 vrais fans !!! lol faire la même chose au même moment faut le faire !!!
En tt cas ils sont excellents les films en dvd et le doublage est celui d'avant sauf quelques moments comme le sifllet dans BTTF3 qu'on entend pas mais sinon tout baigne !!!
@+
FAB
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 03 Jan 2003, 13:55

Nous sommes 3 fans, mon cher Fab. Sauf que moi, je ne suis pas vraiment adepte pour me regarder les 3 épisodes de suite by night. Je préfère quand il fait jour et commencer le matin. Je garde un souvenir mémorable d'un dimanche de juin 1998 : je venais de me racheter les 3 épisodes aux galeries Lafayette et m'étrais revisonné tout ça dans le clair obscur, sans être dérangé. :a19:

FRED 9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bttf number one fan » 11 Jan 2003, 22:34

je me fait une nuit bttf ce soir!pizza et pop corn au rendez-vous!
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past

Bons films !!!

Postpar Fred Mic [ZARF PROD] » 12 Jan 2003, 00:03

Bons films !!!

Petit veinard ! :mrgreen:
"Votre prochain frisson pourrait bien porter le nom d'un hérisson."
Vous êtes fou ! Ne cliquez pas ici ! lol !
Fred Mic [ZARF PROD]
Lanceur de plat à tarte

Postpar FAB » 01 Jan 2005, 13:21

Ce soir je vais me faire une nuit BTTF perso, j’en ai envie, ça fais longtemps que je me suis pas consacré a 100% a ma chère trilogie, et dans cette ambiance de fête il y a quelque chose de magique a voir BTTF… Et puis je commencerai bien l’année lol

Edit : j’ai meme pas remarqué mais ma derniere nuit perso date du 31/12 d'il y a deux ans ! mdr je sais pas comment j’ai fais lool
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Pitetcho » 01 Jan 2005, 18:27

Motivé Fab :mrgreen:
Bon mattage ce soir alors moi je dormirais je pense :d04:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Ah bah pas moi...

Postpar Matt McFly » 01 Jan 2005, 18:44

Ce sera sans moi, hélas, vu que je me suis déjà maté l'intégrale des Kill Bill (vol.1 et 2) à la suite avec des potes hier soir en DVD...Je veux pas saturer :mrgreen: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Re: Ah bah pas moi...

Postpar bilbon » 01 Jan 2005, 19:07

Matt McFly a écrit:Ce sera sans moi, hélas, vu que je me suis déjà maté l'intégrale des Kill Bill (vol.1 et 2) à la suite avec des potes hier soir en DVD...Je veux pas saturer :mrgreen: !

Matt McFly

IDEM ! Je l'ai fait deux soirs de suite ! :a12: Et je ne m'en lasse pas. Là je viens de me mater Pulp Fiction ! Vive Tarantino ! J'ai découvert deux clins d'oeil dans Pulp Fiction à propos de Kill Bill (car Tarantino et Uma y pensaient à l'époque de ce film) :

Un moment Bruce Willis cherche une arme à tout prix, il commence à prendre un marteau, le repose, prend une batte de baseball et la repose, et là, il choisis comme arme un katana !

Le deuxième clin d'oeil, c'est vers la fin du film, Samuel L Jackson parle avec Travolta dans un coffee shop et à un moment de leur conversation, Jackson dit "comme Caine dans Kung-Fu".

Caine, de la série "Kung-Fu", n'est autre que David Carradine, alias Bill dans "Kill Bill".

Sacré clin d'oeil, sachant que Pulp Fiction date d'il y a 9 ou 10 ans avant Kill Bill !

Tarantino adore faire ce genre de choses.

Dans Kill Bill, il y a pleins d'hommages !

EDIT :

Genre hommage à Bruce Lee en habillant Uma Thurman :

Image

Image

C'est bourré d'hommages ! Un vrai bonheur ! Merci Quentin Tarantino.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Moui...

Postpar Matt McFly » 01 Jan 2005, 23:39

Désolé pour le HS mais pour ma part, autant j'ai beaucoup apprécié le premier volume et ses combats impressionnants, autant je reproche le côté "verbiage" du second...Par contre, j'ai adoré l'entraînement chez le vieux maître chinois ^^

Mon chef-d'oeuvre chez Tarantino reste Pulp Fiction, même si hélas il y a également beaucoup de choses à couper dans ce film...

Matt McFly

P.S. : Sinon bilbon, possèdes-tu la version japonaise du premier Kill Bill :a38: ?
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar FAB » 02 Jan 2005, 00:11

Ohlala mais arrêtez de parler de Kill Bill, c'est pas le sujet du topic :griff: lol... Je savais pas pour le clin d'oeil à Bruce Lee, c'est cool ^^ Je reporte ma nuit BTTF a après le 6 Janvier car en fait j'ai un exam ce jour là et j'aurais pas l'occaz de faire une nuit blanche en réalité lol
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar leglatin » 02 Jan 2005, 09:49

Ce soir projection à Madame de RVLF3.
La semaine dernière je lui ai passé le 1 et 2.
Elle trouve le 1 très bien mais le 2 bof...
Allo ? Allo ? Y a quelqu'un au bout du fil ?
leglatin
En stage chez les Starlighters

Re: Moui...

Postpar bilbon » 02 Jan 2005, 11:04

Matt McFly a écrit:Désolé pour le HS mais pour ma part, autant j'ai beaucoup apprécié le premier volume et ses combats impressionnants, autant je reproche le côté "verbiage" du second...Par contre, j'ai adoré l'entraînement chez le vieux maître chinois ^^

Mon chef-d'oeuvre chez Tarantino reste Pulp Fiction, même si hélas il y a également beaucoup de choses à couper dans ce film...

Matt McFly

P.S. : Sinon bilbon, possèdes-tu la version japonaise du premier Kill Bill :a38: ?

http://www.retourverslefutur.com/forumb ... 4084#34084 :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 02 Jan 2005, 13:42

Chris a écrit:Ce soir projection à Madame de RVLF3.
La semaine dernière je lui ai passé le 1 et 2.
Elle trouve le 1 très bien mais le 2 bof...

C’est bizarre ça parce que bien souvent c’est le 3 qu’on trouve le moins bien et le 2 qui a le plus de rebondissements, franchement le 2 coté aventure/action c’est mon préféré, il n’y a que des rebondissements ! Je préfère le 1 pour l'ambiance, et le 3 pour le "repos" car il n'y a plus beaucoup de voyages dans le temps, mais le 2 c'est le must ! Faudrais qu'elle regarde le 2 plusieurs fois lol
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Pitetcho » 02 Jan 2005, 14:02

Ouai c'est vrai ! En général c'est le 2 qu'on préfére..
Peut-être qu'elle trouve ça répétitif !
C'est à Chris de nous dire :mrgreen:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Nights » 02 Jan 2005, 15:35

Mais y a personne dans ce bas monde qui préfère le 3 avec ses jolis paysages et ses références cultes ? :maddog:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Retourner vers Café 80's