POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Vos occupations du moment présent.

25 Sep 2013, 00:20

J'ai choppé l'idée sur un autre forum et je l'ai trouvée sympa. Le but est simple : dire en temps réel ce qu'on fait.
Par exemple : là, je surfe sur le forum mais je vais pas tarder à aller me coucher.

25 Sep 2013, 01:30

Je vais aller me coucher aussi, la nuit porte conseil.. quelle journée de merde.
Je rentre tout juste de Los Angeles, et quand j'étais encore sur place j'ai eu de gros problèmes, et je ne sais pas exactement quoi faire. J'étais en voiture, et malheureusement j'ai eu le pied lourd.. j'ai renversé une personne. Par peur je suis retourné dans la voiture pour quitter l'endroit au plus vite. Mais exactement à ce moment que vois-je, une personne qui a vu toute la scène. Et la, pris de panique, je commets une deuxième erreur. Je ne trouve rien d'autre à faire que poignarder ce témoin, il a commencé à être agressif je devais le faire taire!
Ce qui est certain, c'est que je n'irai pas me dénoncer.. puis cela ne servirait à rien, j'étais sur gta cinq.

25 Sep 2013, 04:41

Je sens que ça va troller par ici ! (zOrg, je te vois venir... :mrgreen: )

25 Sep 2013, 12:05

Tant mieux; je suis un zOrg like! :mrgreen: :mrgreen:

26 Sep 2013, 07:29

strickwood a écrit:Je vais aller me coucher aussi, la nuit porte conseil.. quelle journée de merde.
Je rentre tout juste de Los Angeles, et quand j'étais encore sur place j'ai eu de gros problèmes, et je ne sais pas exactement quoi faire. J'étais en voiture, et malheureusement j'ai eu le pied lourd.. j'ai renversé une personne. Par peur je suis retourné dans la voiture pour quitter l'endroit au plus vite. Mais exactement à ce moment que vois-je, une personne qui a vu toute la scène. Et la, pris de panique, je commets une deuxième erreur. Je ne trouve rien d'autre à faire que poignarder ce témoin, il a commencé à être agressif je devais le faire taire!
Ce qui est certain, c'est que je n'irai pas me dénoncer.. puis cela ne servirait à rien, j'étais sur gta cinq.


Excellent! :a08:

Et trois étoiles t'on dénoncé de toute façon!

Re: Vos occupations du moment présent.

26 Sep 2013, 16:55

Jon 16VT a écrit:J'ai choppé l'idée sur un autre forum et je l'ai trouvée sympa. Le but est simple : dire en temps réel ce qu'on fait.
Par exemple : là, je surfe sur le forum mais je vais pas tarder à aller me coucher.

J'ai plus de mots, même plus de gifs.
:d02:

26 Sep 2013, 17:09

Je suis déçu zOrg! :roll: :roll:

Re: Vos occupations du moment présent.

27 Sep 2013, 07:36

zOrg a écrit:
Jon 16VT a écrit:J'ai choppé l'idée sur un autre forum et je l'ai trouvée sympa. Le but est simple : dire en temps réel ce qu'on fait.
Par exemple : là, je surfe sur le forum mais je vais pas tarder à aller me coucher.

J'ai plus de mots, même plus de gifs.
:d02:


Allez depuis tout ce temps il y a bien un ptit gif inédit à sortir!

Re: Vos occupations du moment présent.

27 Sep 2013, 08:48

zOrg a écrit:J'ai plus de mots, même plus de gifs.
:d02:


Image

27 Sep 2013, 17:15

Bien trouvé Manu, mais ça vaut pas du zOrg! :mrgreen:

27 Sep 2013, 21:13

Ce que l'on fait au moment présent... C'est forcément squatter le forum ! À la limite il serait plus intéressant, parce que plus créatif, de dire ce que l'on ne fait PAS au moment présent ! :mrgreen:

29 Sep 2013, 20:20

http://giphy.com/
Cadeau de la maison

29 Sep 2013, 20:33

Si Qwerty se met à faire du zOrg, on aura tout vu! :mrgreen:

29 Sep 2013, 20:35

qwerty a écrit:http://giphy.com/
Cadeau de la maison


:d04: et euh... le rapport avec le sujet là ???

C'est pas parce que tu allais sur ce site au moment présent que tu dois poster le lien ! Sinon ça veut dire que tu vas te lâcher et poster tout et n'importe quoi ! (enfin comme d'hab' vous me direz, mais là en pire !!)

Non mais franchement... Explique nous pourquoi, à un moment donné, tu t'es dit : tiens, ça, ça correspond tout à fait au topic, je vais le poster...

Explique, parce que là franchement je vois pas... :roll: :d02:

29 Sep 2013, 20:42

A mon avis il a eu une pensée pour zOrg, d'ou ce très sympatique lien! :mrgreen:

29 Sep 2013, 20:48

Ah oui, bon, au temps pour moi ! :mrgreen:

Bon, il aurait pu le citer, ç'aurait été plus clair ! :a12:

30 Sep 2013, 20:02

renwar a écrit:Ah oui, bon, au temps pour moi ! :mrgreen:

Bon, il aurait pu le citer, ç'aurait été plus clair ! :a12:


[HS] J'ai toujours autant de mal avec au temps ... [/HS]

Sinon en ce moment je suis en train d'éditer ce message avant de le valider :mrgreen:

30 Sep 2013, 20:56

Mc P. Manu a écrit:
renwar a écrit:Ah oui, bon, au temps pour moi ! :mrgreen:

Bon, il aurait pu le citer, ç'aurait été plus clair ! :a12:


[HS] J'ai toujours autant de mal avec au temps ... [/HS]

Sinon en ce moment je suis en train d'éditer ce message avant de le valider :mrgreen:


Et moi je suis en train de me marrer !! :a12:

24 Oct 2013, 13:11

Alors actuellement...
Je suis en congé. Je suis en pyj devant mon PC. Je joue au rami sur Gameduell. J'écoute le canon en d majeur de Pachelbel. Je bois un café bien corsé et je mange une boite de cookies (la flemme de me faire à manger).

Vaste programme ! Mais entre-nous les meilleurs jours sont les jours de grande flemme... :c03:

24 Oct 2013, 13:24

J'écoute actuellement Starsky Evra.

25 Oct 2013, 07:16

Je modère tous les spams qu'on ramasse cette semaine dès 8h du matin... :mrgreen:

26 Oct 2013, 14:29

D'ailleurs à ce propos vous pouvez rien faire pour les empecher de s'inscrire?

26 Oct 2013, 18:53

Je lis un forum sur lequel j’ai pas mis les pieds depuis longtemps.
Dernière édition par qwerty le 30 Oct 2013, 10:21, édité 1 fois.

27 Oct 2013, 16:28

qwerty a écrit:Je lis un forum auquel j’ai pas mis les pieds depuis longtemps.


Tu parles de ce forum? ps : on dit un forum sur lequel et non pas auquel :mrgreen:

30 Oct 2013, 10:21

Jon 16VT a écrit:
qwerty a écrit:Je lis un forum auquel j’ai pas mis les pieds depuis longtemps.


Tu parles de ce forum? ps : on dit un forum sur lequel et non pas auquel :mrgreen:

Yes :)
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.