The end

 

Besoin de vos idées pour un projet...

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Besoin de vos idées pour un projet...

Postpar Jessy06510 » 10 Avr 2013, 17:31

Voilà, je vous explique :

Je me suis mariée civilement avec mon homme le 1er août 2009. Un petit mariage pas prévu à la base mais ça serait trop long à expliquer. Nous n'avons donc pas fait de super grand mariage, ni la fête qui va avec, etc.... J'ai juste eu ma robe de mariée et nos alliances évidemment :-)

Pour remédier à cela, et parce que je l'ai toujours voulu, nous projettons de nous marier religieusement. Et parce qu'on s'est déjà marié précédemment (civilement), et parce que nous adorons la trilogie Retour Vers Le Futur, nous voudrions choisir comme thème cette trilogie :c03:
On veut jouer sur le côté "Retour vers le mariage" (d'ailleurs ce sera certainement le nom de l'invitation : "Back To The Wedding" ^^
Bref on veut s'éclater autour de notre mariage civil, mais en reprenant pas mal d'idée de la Trilogie dont nous sommes extrêmement fan :-)

J'ai déjà prévu la location d'une DeLorean pour le jour J ! c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, et près de chez moi, il y a un loueur de voiture de collection, et dans les voitures, la fameuse DeLorean :c03:

Et je réfléchis également au nom des tables (reprendre les noms des personnages? des lieux?) et à la musique (surtout comment "tourner" la 1ère danse en faisant un mix des musiques de la Trilogie), mais il me manque plein d'idées, notamment pour les menus (la tournure des phrases), la déco, le repas, le gâteau, etc.... c'est là que votre aide pourrait m'être utile :-)


Budgétairement nous essayons de ne pas trop prévoir de débourser, nous ne sommes pas plein aux as ! lol .. rien que la location de la DeLorean et le repas sera un budget !! Mais nous voulons que ce mariage autour de cette trilogie que nous aimons tant soit une réussite, donc toute idée est la bienvenue :-)

Pour la date nous avons encore du temps, on a le choix entre le 6 décembre 2014 ou le 1er aout 2015 (deux dates importantes à nos yeux) rien n'est encore décidé... Nous avions évidemment pensé au 21 Octobre 2015 mais manque de bol, ça tombe en pleine semaine et non un samedi...

En tout cas je vous remercie par avance d'avoir déjà lu mon message, mais aussi pour de quelconques idées que vous pourriez m'apporter

Bises et merci énormément d'avance !

Jessy, une énorme fan
Avatar de l’utilisateur
Jessy06510
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 10 Avr 2013, 17:06

Postpar qwerty » 10 Avr 2013, 18:14

Pour la musique, Rémi L. Brown en a plein. Vu qu'elle date des années 1950, elles doivent être dans le domaine public, donc gratis (je sais qu'une des musiques du western est "clémentine").
Après, pour le coté graphique, je pense que des membres doués pourrait rendre service. Il suffirait d'imprimer.
Nom des tables : Je sais pas, je verrai plus des lieux, et selon les époques.
Voilà.
Sinon, sans indiscrétion, c'est autour de combien une location de delorean ? J'ai aucune fourchette en tête !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Jessy06510 » 10 Avr 2013, 18:18

Alors le tarif du garage (le loueur) est de 440 € la journée ... c'est un budget quoi ^^ va falloir qu'on économise un peu ^^
Avatar de l’utilisateur
Jessy06510
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 10 Avr 2013, 17:06

Postpar qwerty » 10 Avr 2013, 18:44

Ah ouais, quand même. A ce prix là, elle est customisé ?
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Jessy06510 » 10 Avr 2013, 18:46

Avatar de l’utilisateur
Jessy06510
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 10 Avr 2013, 17:06

Postpar Mike2015 » 10 Avr 2013, 20:35

Bonsoir,

j'avais pensé pour le thème du mariage, s'a serait amusant de le nommer: "la féerie dansante des sirènes" ?
Mais c'est pour trouvé un imitateur de Johnny B.Good que s'a risque d'être compliqué peut être ?
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Jessy06510 » 10 Avr 2013, 20:37

Oh j'aurais bien quelqu'un dans pon entourage qui pourra me faire ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Jessy06510
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 10 Avr 2013, 17:06

Postpar Rémi L. Brown » 10 Avr 2013, 20:40

Un mariage Retour vers le futur, j'avais jamais vu ça !
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Mike2015 » 10 Avr 2013, 21:56

Espérant qu'il n'y'est pas un Biff ce soir là, pour vous casser l'ambiance :a12:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Rémi L. Brown » 11 Avr 2013, 00:57

http://www.classicautoloc.com/location-voiture-ancienne-mariage-collection/fiche_article.php?ref_article=dmc-delorean-1982-grise

Celle-là coûte le même prix mais est customisée, par contre la customisation est

Image ... AFFREUSE
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Vydok » 11 Avr 2013, 07:36

L'idée de nommer tes tables en fonction des lieux de la trilogie me semble sympa et facile à réaliser:

La table des mariés pourrait être la Place de l'Hotel de Ville.
Pour les autres, tu peux mettre l'avenue Riverside, Hilldale, Le ravin Eastwood, Lone Pine Mall, La ferme Peabody, Lyons Estates, Biff Pleasure Paradise... et bien d'autres encore.

Tu pourrais ainsi mettre sur chaque table les noms des personnes imprimés sur des cartons représentant le lieu désigné: l'horloge de l'hotel de ville, le train, le logo Lone Pine, la boite aux lettres de Peabody...

On a de bons graphistes sur le site. L'un d'eux t'aidera sûrement...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Jessy06510 » 11 Avr 2013, 08:41

J'aime beaucoup l'idée!!!! Je prends note!!!!! :-) merci énormément!!
Avatar de l’utilisateur
Jessy06510
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 10 Avr 2013, 17:06

Postpar Vydok » 11 Avr 2013, 12:01

Jessy06510 a écrit:J'aime beaucoup l'idée!!!! Je prends note!!!!! :-) merci énormément!!


No problemo!

La contrepartie sera de nous montrer tes réalisations en prévision de ce jour :a38:
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Jessy06510 » 11 Avr 2013, 12:04

Evidemment je partagerai ça avec vous
:-)
Avatar de l’utilisateur
Jessy06510
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 10 Avr 2013, 17:06

Postpar qwerty » 11 Avr 2013, 19:23

D'ailleurs, fournir un "kit graphique" spécial BTTF serai une bonne initiative pour les téléchargements du site.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Rémi L. Brown » 11 Avr 2013, 19:43

Excuse moi de mon ignorance mais qu'est ce qu'un "kit graphique" (Oui je sais : je suis nul en informatique)?
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar qwerty » 12 Avr 2013, 12:50

Bah, en gros, l'ensemble de documents graphique (images, polices), qu'on pourrait librement réutiliser pour nos fêtes.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Re: Besoin de vos idées pour un projet...

Postpar zOrg » 12 Avr 2013, 18:25

Jessy06510 a écrit:Voilà, je vous explique :

Je me suis mariée civilement avec mon homme le 1er août 2009. Un petit mariage pas prévu à la base mais ça serait trop long à expliquer. Nous n'avons donc pas fait de super grand mariage, ni la fête qui va avec, etc.... J'ai juste eu ma robe de mariée et nos alliances évidemment :-)

Pour remédier à cela, et parce que je l'ai toujours voulu, nous projettons de nous marier religieusement. Et parce qu'on s'est déjà marié précédemment (civilement), et parce que nous adorons la trilogie Retour Vers Le Futur, nous voudrions choisir comme thème cette trilogie :c03:
On veut jouer sur le côté "Retour vers le mariage" (d'ailleurs ce sera certainement le nom de l'invitation : "Back To The Wedding" ^^
Bref on veut s'éclater autour de notre mariage civil, mais en reprenant pas mal d'idée de la Trilogie dont nous sommes extrêmement fan :-)

J'ai déjà prévu la location d'une DeLorean pour le jour J ! c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, et près de chez moi, il y a un loueur de voiture de collection, et dans les voitures, la fameuse DeLorean :c03:

Et je réfléchis également au nom des tables (reprendre les noms des personnages? des lieux?) et à la musique (surtout comment "tourner" la 1ère danse en faisant un mix des musiques de la Trilogie), mais il me manque plein d'idées, notamment pour les menus (la tournure des phrases), la déco, le repas, le gâteau, etc.... c'est là que votre aide pourrait m'être utile :-)


Budgétairement nous essayons de ne pas trop prévoir de débourser, nous ne sommes pas plein aux as ! lol .. rien que la location de la DeLorean et le repas sera un budget !! Mais nous voulons que ce mariage autour de cette trilogie que nous aimons tant soit une réussite, donc toute idée est la bienvenue :-)

Pour la date nous avons encore du temps, on a le choix entre le 6 décembre 2014 ou le 1er aout 2015 (deux dates importantes à nos yeux) rien n'est encore décidé... Nous avions évidemment pensé au 21 Octobre 2015 mais manque de bol, ça tombe en pleine semaine et non un samedi...

En tout cas je vous remercie par avance d'avoir déjà lu mon message, mais aussi pour de quelconques idées que vous pourriez m'apporter

Bises et merci énormément d'avance !

Jessy, une énorme fan

BANG ! BANG !
Un doublé de duckface à la Pagnol :c03: (cf l'avatar de Jessy pour les mous du bulbe)

Plus sérieusement je trouve ton idée cool ! En revanche, est-ce que ton entourage est au courant de ta passion pour RVLF ? Est-ce qu'il est familier avec la trilogie ? Si oui, ça va être un mariage super et il est possible que je m'y incruste.

Une idée :
- Nommer chaque table par un nom de chanson de la BO.
- Quand pendant le repas une chanson de la BO est jouée, la table correspondante doit se rendre sur la piste pour improviser une danse. 'Night Train', 'The power of love', tu connais les hits. La meilleure prestation remporte un diner avec les mariés.

Enfin, ouvrir le bal sur 'Earth angel', mais j'imagine que tu y avais déjà pensé.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Jessy06510 » 12 Avr 2013, 19:05

Oui évidemment j'y ai pensé, c'est quand même "une chanson dédiée à tous les amoureux" ^^

Pour ton idée des tables je trouve ça super!!!! J'adore les jeux de ce genre dans les mariages ^^

Pour ma famille, ils sont au courant que j'adore la trilogie mais je crois qu'ils ne s'attendront pas à ça ^^ Mes soeurs sont fans également de la trilogie, et mes potes également!!! (Mais comment ne pas connaitre et aimer ces chefs d'oeuvres??? ^^)

Donc effectivement je pense qu'ils vont super bien jouer le jeu ^^ surtout si on leur préparetout ça super bien :-D
Avatar de l’utilisateur
Jessy06510
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 10 Avr 2013, 17:06


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde