The end

 

Quel sport pratiquez vous?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Quel sport pratiquez vous?

Postpar Vydok » 08 Fév 2013, 08:42

En plus d'avoir des enfants, peut être que certains Backers pratiquent un sport. Les autres aussi d'ailleurs.

Si oui, duquel s'agit-il? Faites vous un sport pour la détente ou bien à un niveau compétitif?

Parlons de ce qui vous permet de vous défouler entre deux épisodes de la trilogie...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar qwerty » 08 Fév 2013, 18:39

Marche à pied quotidienne (une heure en tout) pour aller au lycée. Mine de rien, ça entretien.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Jon 16VT » 08 Fév 2013, 19:12

Comme déjà dit sur un autre sujet, environ 6 à 7h (voir plus si j'y vais le samedi ) de musculation par semaine.
Là j'ai du arreter pendant deux mois pour cause de maux de dos et de cou, mais je vais reprendre dès demain.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Stéphanie » 08 Fév 2013, 20:02

Du step, 1h par semaine, histoire de me vider la tête et ça fait rudement du bien!
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Barman au saloon palace
 
Posts: 689
Inscription: 16 Avr 2008, 20:55
Localisation: Passé? Présent? Futur?

Postpar Vydok » 09 Fév 2013, 07:12

Jon 16VT a écrit:Comme déjà dit sur un autre sujet, environ 6 à 7h (voir plus si j'y vais le samedi ) de musculation par semaine.
Là j'ai du arreter pendant deux mois pour cause de maux de dos et de cou, mais je vais reprendre dès demain.


6 à 7 heures ?! Tu as la carrure de Biff après ça?

Stéphanie a écrit:Du step, 1h par semaine, histoire de me vider la tête et ça fait rudement du bien!


Tu utilises tes pieds pour vider la tête, excellent! :a12:
Tu fais ça en club ou à la maison avec un dvd?
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar strickwood » 09 Fév 2013, 13:23

C'est l'endorphine tout simplement :a38:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Jon 16VT » 09 Fév 2013, 16:43

Vydok a écrit:
Jon 16VT a écrit:Comme déjà dit sur un autre sujet, environ 6 à 7h (voir plus si j'y vais le samedi ) de musculation par semaine.
Là j'ai du arreter pendant deux mois pour cause de maux de dos et de cou, mais je vais reprendre dès demain.


6 à 7 heures ?! Tu as la carrure de Biff après ça?


Une séance de 1h30/1h45 x4 jours par semaine + 1 samedi sur 2, ça va vite.
J'ai commencé en juin 2012 jusqu'a décembre; j'ai pris environ 5kg et encore j'ai eu une coupure de deux mois.
J'ai repris ce matin tranquillement, en mettant bien moins lourd que d'habitude; j'ai redécouvert les joies des courbatures!
La musculation c'est du très long terme; tu deviens pas énorme comme ça du jour au lendemain, c'est sur plusieurs années.
Et puis la musculation ne fait pas tout, l'alimentation est très importante.
Sinon je confirme ce que dit Stéphanie, ça vide la tete et ça fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Stéphanie » 09 Fév 2013, 18:31

Vydok a écrit:Tu fais ça en club ou à la maison avec un dvd?


Je fais ca en club et ca fait la deuxième année que j'en fait.
L'an dernier je faisais aussi du fitness mais j'ai arréter, ce ne bouge pas assez et après j'avais trop de courbatures lol
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Barman au saloon palace
 
Posts: 689
Inscription: 16 Avr 2008, 20:55
Localisation: Passé? Présent? Futur?

Postpar Pitetcho » 05 Mar 2013, 17:25

Personnellement, je me contente de deux heures de mini-foot par semaine :mrgreen:
Maintenant que le beau temps revient, on va reprendre les balades (voir les footing) avec le chien :a33:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Vydok » 06 Mar 2013, 08:34

Pitetcho a écrit:Personnellement, je me contente de deux heures de mini-foot par semaine :mrgreen:
Maintenant que le beau temps revient, on va reprendre les balades (voir les footing) avec le chien :a33:


C'est déjà pas mal du tout!

Et sinon il n'y a pas d'autres Backers sportifs? Les beaux jour reviennent, il faut en profiter!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Pim57 » 28 Mar 2013, 21:47

Je fais du Tennis depuis 18mois et sinon depuis 8 ans je fais de l'airsoft ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Airsoft ) un genre de paintball plus réaliste et basé sur le Fairplay. j'en profite pour faire la promotion de ce sport qui se démocratise depuis 2 ans maintenant en France :cool:
Nom de Zeus !
Avatar de l’utilisateur
Pim57
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 30
Inscription: 28 Mar 2013, 01:10
Localisation: entre le Passé et le Futur

Postpar Vydok » 29 Mar 2013, 08:40

C'est drôle que tu parles de airsoft.
Il y a un magasin tout près de chez moi et je me demandais justement si cette activité marchait bien: le magasin est bien ouvert mais ce sont toujours les mêmes clients que j'y voit en fin de journée...

Peux tu nous dire comment s'est développé ce sport? On n'en entends pas souvent parler en fait...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Pim57 » 29 Mar 2013, 12:47

AIRSOFT


1 Historique
L'airsoft est un sport né au Japon et a débarqué en France il y 25 ans (même un peu plus). Depuis 2ans ce sport se démocratise (avec ses avantages et ses inconvénients) de Nombreuses boutiques "physique" fleurissent, mais il faut savoir que 80% du commerce se situe sur Internet.

En 2004 (années ou j'ai commencé) nous étions environs 2 000 joueurs réunis en association ou "team" aujourd'hui ont facilement multiplier ce chiffre par 50 et ainsi obtenir un nombres d'environs 100 000 joueurs. Ce chiffre est toutefois a relativiser car dans ces chiffres sont compris des joueurs occasionnel en réalité il y a 65 000/70 000 joueurs réguliers.


2 Législation
Il y a plusieurs choses a savoir sur l'airsoft, tout d'abord la légalité ce sport est toléré en France (ce qui n'est pas le cas partout, exemple le Luxembourg). et depuis Maintenant 4ans nous travaillons sur la fédération française d'airsoft (FFA). J'ai moi même pris part a la toute première réunion de création de la Fédération et je suis a l'origine de la création de 2 associations d'airsoft dans ma région.

L'utilisation des terrain est un point épineux, car la jeune génération d'airsofteur n'a pas forcément l'autorisation d'y jouer. Les associations ont l'avantage de faire les démarchent et d'encadrer les événement. A titre personnel j'ai organisé plusieurs parties sur des terrains qui nous appartiennent mais en cas d'accident (nous somme jamais a l'abris d'un pépin) c'est mon assurance personnel qui sera mise en cause, mais la structure associative permet de souscrire des contrats d'assurance au nom de l'association. Cela facilite aussi les démarches pour obtenir des autorisations auprès des mairie (cela montre votre sérieux)

Maintenant j'aborde un sujet qui divise beaucoup le petit monde de l'airsoft "l'Age" en effet la loi concernant les répliques est souvent (97%) la suivante "l'achat, la possession et l'utilisation des répliques est strictement réservé a des personnes majeurs" certaines associations ont des membres mineurs mais cela nuis a la pratique du sport car si nous même ne respectons pas la loi alors comment se justifié auprès des autorités pour obtenir des autorisations ou plus grave en cas d'accidents, l'organisateur aurais de sérieux problème


3 le materiels et la sécurité
Les lanceurs d'airsoft sont des "REPLIQUES" d'armes réels, j'insiste sur le mot "réplique" mais j'y reviendrai plus tard (voir "4 les Perceptions"). les Lanceurs propulsent des billes en plastique biodégradable dans la plupart du temps (important pour obtenir des autorisations voir "2 Législation") de 6mm ou 8mm d'un grammage allant de 0,10 grammes a 0,67 grammes, pour une porté de 20 mètres a 80 mètres voir plus pour certains mécanisme spéciaux

Point important il n'existe pas a ma connaissance de location de matériel et par conséquent nous devons acheter nôtres matériel ce qui représente un coup (entre 200€ et 700$ pour une réplique cela peut même atteindre avec les custom ou les pièces rares 4 000€ ou 5 000€). Les tenues aussi sont importante car la plupart des parties organisées ont des thèmes et souvent un camouflage définit une équipe (malgré des brassard de couleurs) le buget d'une tenue va de 40€ a 500€ voir beaucoup plus (certain joueurs ont les moyens de se payer du vrai matériel (souvent interdit au publique d'ailleurs) comme des lunettes de vision nocturne ou des système de communication de pointe.

La sécurité est la responsabilité de chacun sur un terrain, en effet la seule protection obligatoire est une paire de lunette de protection (bien évidemment respectant des normes de pression comme celles utilisé pour les machiniste). le points sur le quel nous insistons a chaque partie est "QU'IL EST FORMELLEMENT INTERDIT D'ENLEVER EN PARTIE OU EN INTEGRALITE LES LUNETTES DE PROTECTION ET QUELQUE SOIT LES RAISONS DANS LA ZONE DE JEU !" Le principale danger est la perte d'un oeil, les arbitres n'hésite pas a interdire certain joueur d'accéder au terrain pour ne pas avoir respecté cette règle. Il est vrai que parfois la buée est très gênante mais dans le cas ou vous enleviez votre paire de lunettes est qu'une bille vient vous toucher a l'oeil non seulement vous risqué de perdre la vue mais celui qui vous aura tiré dessus ce sentira comment a votre avis ?


4 Perception de l'airsoft
L'image de l'airsoft est souvent ternie alors même que le public ne connaisse pas ce sport, il n'est pas rare de voir dans les journaux qu'un gamins de 12 ou 14 ans ait perdu la vue après avoir joué a l'airsoft dans sont jardin sans lunettes de protection bien sur.

Une autres pression sur l'airsoft plus inquiétante sont les cambriolages et vols a mains armées, quand vous entendez dans les médias "l'homme tenait un pistolet en plastique (factice ou jouet)" il s'agit a chaque fois de REPLIQUES d'airsoft.

C'est a cause d'événements comme ceux cités qu'il est difficile de faire vivre une fédération d'airsoft ou une association car l'image du sport est régulièrement ternie. C'est pourquoi nous devons être irréprochables et parfaitement conscient des difficultés, il en va de la survie de ce sport.

C'est pour ce dernier point que la jeune génération d'airsofteur cause du tord a toute la communauté car elle n'a pas le soucis d'utilisé le terme "Replique" plutôt que "Arme" cela fais tout de même moins peur de même si vous transportez votre réplique dans un sac ou une malle personne ne changera de trottoir en vous croisant. quand vous expliquez que vous utilisez des billes BIO cela montre que vous vous souciez de votre impact sur un terrain.



voila je pense avoir fait le tour, si vous souhaitez plus d'info :
http://france-airsoft.fr/portail/index.php
http://ffairsoft.org/site/
Nom de Zeus !
Avatar de l’utilisateur
Pim57
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 30
Inscription: 28 Mar 2013, 01:10
Localisation: entre le Passé et le Futur

Postpar Vydok » 29 Mar 2013, 14:28

C'est plus que faire le tour.
Merci de nous faire découvrir ton loisir.

Par curiosité, quel équipement as tu choisi? As tu un équipement simple ou plus perfectionné comme tu en parlais?
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Pim57 » 29 Mar 2013, 18:48

Ca dépend j'ai de tout, un peu de bas de gamme beaucoup de moyen et quelques pièces haut de gamme voir très de Gamme en terme de mécanique interne (ma réplique la plus chère j'ai mis 2 ans a trouver les pièces si bien qu'il n'y a plus rien d'origine et ma couté dans 1 200 €

j'ai en réplique :

- 2 pistolets Beretta M92 (GAZ)
- 1 pistolet Glock G26 Advance (GAZ)
- 1 pistolet Glock G18C (GAZ)
- 1 fusil a pompe M3 Shorty (Air comprimé)
- 1 sniper VSR10 (Air comprimé)
- 1 mitraillette MP5 SD6 (Electrique)
- 1 fusil d'assaut G3A3 (Electrique)
- 2 fusils d'assaut AK47 et AK47 Tactical
- 2 fusils d'assaut M4A1 (Zombie killer spécial) qui ma couté un bras et l'autre M4 PTS Magpul (Electrique)
- et 1 fusil mitrailleur M249 Para (Electrique)
- j'ai aussi quelque grenades et mines (GAZ)

après pour les tenue j'ai ;
- 3 Camouflage américain (Vietnam, Woodland et Sand)
- 2 paires de Rangers une classic cuire et l'autre une paire de "MAGNUM Sand"
- 2 gillets de protection et d'emport lourd, un nommé CIRAS et l'autre WESATCH
- 1 gillet par balles
- pleins de babioles (ceinture, sangle, protection et casque)
et j'ai 2 systèmes de communication complet (dont un de l'armée américaine marque COMTAC)
- et puis beaucoup de pièces détaché de rechange des moteurs, des canons et quelque système de visé (REDHOT ou ACOG)

Ca fais du matos mais avec les années j'en ai vendue et acheté d'occasion bref en 8 ans tu en amasse des choses ^^
Nom de Zeus !
Avatar de l’utilisateur
Pim57
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 30
Inscription: 28 Mar 2013, 01:10
Localisation: entre le Passé et le Futur

Postpar Rémi L. Brown » 29 Mar 2013, 18:53

Pim57 a écrit: 2 fusils d'assaut M4A1 (Zombie killer spécial) qui ma couté un bras


Image
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar Jon 16VT » 04 Fév 2014, 01:08

Personne d'autre ne fait du sport?
Pour ma part j'ai repris environ pas mal de kgs ce qui fait au total + 11 kgs depuis juin 2012.
De ce fait je revois mon objectif initial à la hausse qui était de prendre 15kgs à + 20kgs et de faire une sèche par la suite.
Ce qui comprends beaucoup de cardio et manger beaucoup plus sainement histoire de perdre 3/4 kgs de gras.
Pour l'instant je suis dans ce qu'on appelle une prise de masse : il m'arrive de faire de 4 à 5 repas par jour.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar bastien13 » 04 Fév 2014, 01:25

Jon 16VT a écrit:Personne d'autre ne fait du sport?
Pour ma part j'ai repris environ pas mal de kgs ce qui fait au total + 11 kgs depuis juin 2012.
De ce fait je revois mon objectif initial à la hausse qui était de prendre 15kgs à + 20kgs et de faire une sèche par la suite.
Ce qui comprends beaucoup de cardio et manger beaucoup plus sainement histoire de perdre 3/4 kgs de gras.
Pour l'instant je suis dans ce qu'on appelle une prise de masse : il m'arrive de faire de 4 à 5 repas par jour.

Pour ma part je fais absolument pas de sport je faisais 75kg l'année dernière et là je fais 62 kilos sans rien faire de particulier.
PS: Je bouffe carrément Fast Food tout le temps aucun régime.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar Jon 16VT » 04 Fév 2014, 01:42

Y'a énormement de facteurs à prendre en compte : ça dépend de ton tempérament de ton métabolisme, de tes activités, ect...
Apparement de ce qu'on me dit j'ai une bonne génétique : je peux manger de tout en grande quantité tout en prenant moins de gras que certaines personnes. Il m'arrive d'aller au mcdo ou au quick. Dimanche pour la chandeleur, ma mère a fait des crèpes j'en ai mangé une douzaine au nutella. Par contre le jour ou je vais faire une seche, fini les écarts de sauces, et de nutella...
Après avec une prise de masse ce qui y'a de bien, c'est que je peux manger sans forcement trop me priver. Juste faire attention à manger des produits plus protéinés que d'autres : du thon, des oeufs, de la viande blanche, des fruits, ect.
Depuis mi octobre je suis au chomage et j'ai beaucoup plus de temps à consacrer au sport maintenant. De 6 à 7 heures et 4 à 5 jours sur 7, je suis passé à 11h par semaine en salle 6 jours sur7.
Je pesais 54kgs pour 1,67m quand j'ai commencer : là je suis à 65,5 kgs et mon but c'est d'arriver entre 71 et 72kgs plus ou moins sec après la sèche.
Je fais ce sport en priorité pour moi, mais le soucis c'est que je fais très peut les jambes, je vais devoir me motiver à les faires plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar Emma-in-Candyland » 04 Fév 2014, 18:16

Sport de manette, ca muscle bien les pouces :cool:
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar Vydok » 04 Fév 2014, 20:41

Emma-in-Candyland a écrit:Sport de manette, ca muscle bien les pouces :cool:


+ 1

Quel sport d'ailleurs. Après un marathon de retrogaming je suis claqué! :a16:
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar Manu R. McFly » 04 Fév 2014, 21:17

Sport en chambre, ça compte ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar Emma-in-Candyland » 04 Fév 2014, 21:41

Manu R. McFly a écrit:Sport en chambre, ça compte ? :mrgreen:


Bah ca fatigue, mine de rien xD
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar F-9000 » 05 Fév 2014, 07:52

Emma-in-Candyland a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Sport en chambre, ça compte ? :mrgreen:


Bah ca fatigue, mine de rien xD


:c03: george1955 lorraine1955 :a16: :a33:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar Vydok » 05 Fév 2014, 08:14

Manu R. McFly a écrit:Sport en chambre, ça compte ? :mrgreen:


Oui même si la manette n'est pas la même:

Image
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar Babs » 05 Fév 2014, 11:03

bastien13 a écrit:
Jon 16VT a écrit:Personne d'autre ne fait du sport?
Pour ma part j'ai repris environ pas mal de kgs ce qui fait au total + 11 kgs depuis juin 2012.
De ce fait je revois mon objectif initial à la hausse qui était de prendre 15kgs à + 20kgs et de faire une sèche par la suite.
Ce qui comprends beaucoup de cardio et manger beaucoup plus sainement histoire de perdre 3/4 kgs de gras.
Pour l'instant je suis dans ce qu'on appelle une prise de masse : il m'arrive de faire de 4 à 5 repas par jour.

Pour ma part je fais absolument pas de sport je faisais 75kg l'année dernière et là je fais 62 kilos sans rien faire de particulier.
PS: Je bouffe carrément Fast Food tout le temps aucun régime.


Beau gosse quoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Babs
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 243
Inscription: 11 Fév 2007, 14:38
Localisation: Lille

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar bastien13 » 05 Fév 2014, 11:06

Babs a écrit:
bastien13 a écrit:
Jon 16VT a écrit:Personne d'autre ne fait du sport?
Pour ma part j'ai repris environ pas mal de kgs ce qui fait au total + 11 kgs depuis juin 2012.
De ce fait je revois mon objectif initial à la hausse qui était de prendre 15kgs à + 20kgs et de faire une sèche par la suite.
Ce qui comprends beaucoup de cardio et manger beaucoup plus sainement histoire de perdre 3/4 kgs de gras.
Pour l'instant je suis dans ce qu'on appelle une prise de masse : il m'arrive de faire de 4 à 5 repas par jour.

Pour ma part je fais absolument pas de sport je faisais 75kg l'année dernière et là je fais 62 kilos sans rien faire de particulier.
PS: Je bouffe carrément Fast Food tout le temps aucun régime.


Beau gosse quoi :mrgreen:

Je crois que ça a l'effet inverse chez moi.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar Jon 16VT » 05 Fév 2014, 13:27

Vydok a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Sport en chambre, ça compte ? :mrgreen:


Oui même si la manette n'est pas la même:

Image


:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar bilbon » 05 Fév 2014, 18:55

:a12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar Vydok » 05 Fév 2014, 19:05

On se fait une ptite partie?

Chacun sa manette par contre...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar bilbon » 05 Fév 2014, 19:29

C'est mieux que la wii :mrgreen:

- Chérie, t'es libre ce soir ?
- Pourquoi ?
- J'ai envie de faire une partie

:a05: :a25:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar zOrg » 05 Fév 2014, 20:18

Jon 16VT a écrit:Personne d'autre ne fait du sport?
Pour ma part j'ai repris environ pas mal de kgs ce qui fait au total + 11 kgs depuis juin 2012.

AMATEUR !
Pas besoin de se fatiguer, j'ai du prendre au moins autant en restant le cul posé dans mon canapé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar Emma-in-Candyland » 05 Fév 2014, 20:47

zOrg a écrit:
Jon 16VT a écrit:Personne d'autre ne fait du sport?
Pour ma part j'ai repris environ pas mal de kgs ce qui fait au total + 11 kgs depuis juin 2012.

AMATEUR !
Pas besoin de se fatiguer, j'ai du prendre au moins autant en restant le cul posé dans mon canapé :mrgreen:


J'avoue xD
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar Jon 16VT » 05 Fév 2014, 21:38

Prendre du gras est une chose, prendre du muscle, en est une autre...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar zOrg » 05 Fév 2014, 22:12

Merci pour cet éclaircissement fort utile !
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: Quel sport pratiquez vous?

Postpar Jon 16VT » 05 Fév 2014, 22:18

A ton service Zorgonaute!
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde