The end

 

21 décembre 2012

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

21 décembre 2012

Postpar renwar » 06 Déc 2012, 23:41

Le site Topito a fait un article sur le sujet. Plus précisément sur "Mais qu'est-ce qui va se passer, concrètement, le 21 décembre 2012 ?" (vers 21h30 et des bananes, si je ne m'abuse)

Je vous le copie-colle :

Top 11 des scénarii possibles pour expliquer l’Apocalypse

Les Mayas étaient des mecs sympas mais pas bien sérieux. Ils nous ont prédit la fin du monde pour le 21 décembre 2012 mais n’ont pas été foutus de nous dire comment ça allait se passer. Plusieurs thèses évoquent un trou noir ou une explosion du soleil mais rien de bien étoffé. La team Topito s’est retroussée les manches pour finir le boulot et après plusieurs séances de tyromancie, nous avons mis à jour les 11 causes les plus vraisemblables de l’Apocalypse.

1. Une météorite s’écrase sur nos tronches

Une vraie de vraie. Pas un vulgaire caillou, mais une bonne grosse caillasse bien solide. Pas de dates de prévue, ni de héros qui la ferait péter en forant dedans. Un gros pavé dans la tronche et puis boum. Extinction de l’Humanité, entre autres. Peut être que les dinosaures en profiteraient du coup pour revenir si la Terre est encore là…

2. Les Nord-Coréens testent leur première bombe nucléaire et se foirent à l’allumage

Un test pour l’humanité toute entière. Regis, même coréen, est un con.

3. Le soleil se couche…définitivement

Comme une vulgaire ampoule, il s’éteint. On aurait un tout petit sursis et certains en profiteraient même pour faire un max de progrès en ski ou en luges. A condition évidemment que Quechua invente des polaires foutrement efficaces. On règlerait par contre d’un seul coup le réchauffement climatique. On n’a rien sans rien.

4. Les Black Eyed Peas annoncent leur reformation et la sortie d’un nouvel album

L’Univers s’éteint logiquement, de sa belle mort. Il y a des portes qu’il faut savoir ne pas ré-ouvrir.

5. Des extra-terrestres, du genre bien méchant, débarquent

Ils deviennent des « intra-terrestres » et nous mettent tous au travail. Une bonne colonisation des familles qui annihile à la fois le chômage et notre liberté. Les êtres humains se rebellent et sabotent la planète. Voilà ce que j’en fais de ton canoë.

6. Voyant qu’il ne se passe rien, les Mayas décident de faire le taff eux-mêmes

Infiltrés depuis des années dans les stations de métro du monde entier, ils lâchent leurs flûtes de pan et se font sauter dans toutes les capitales en chantant le générique des Cités d’Or.

7. Curiosity réveille par mégarde une entité Alien qui pionçait sur Mars

Et qui absorbe notre système solaire avant de se rendormir.

8. Des centaines de Christophe Maé sortent de terre et envahissent les rues

« The Walking Dead » version live.

9. En apprenant que Gangnam Style est la vidéo la plus regardée du monde, Dieu décide d’un grand reboot de l’Univers

C’est comme la première crêpe, on fait toujours mieux la deuxième fois.

10. La grande révolte des machines

Voitures, mixeurs, iPhone, tanks, baby-cook… toutes les machines se liguent contre l’humanité et nous exterminent. Même les mixeurs oui. Un vrai bain de sang.

11. Une comète passe trop près de la Terre

Elle grille les circuits imprimés de la planète entière et Internet tombe en panne. Les acquéreurs d’iPhone 5 sont les premiers à se donner la mort. Les utilisateurs Facebook suivront.

12. (bonus) Les militants de l’UMP revotent pour le même résultat et créent une faille spatio-temporelle

L’Histoire avec un grand H ne peut supporter une telle répétition: le grand cycle de la vie se met à dérailler. Jean-François si tu nous écoutes…

Source : http://www.topito.com/top-fin-du-monde- ... xplication

L'article se termine par cette question : Et vous, vous voyez quoi comme menace évidente de fin du monde ?

C'est l'occasion, si vous voulez de balancer des théories à la con auxquelles ils n'auraient pas pensé !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar zOrg » 07 Déc 2012, 07:08

6. Voyant qu’il ne se passe rien, les Mayas décident de faire le taff eux-mêmes

Infiltrés depuis des années dans les stations de métro du monde entier, ils lâchent leurs flûtes de pan et se font sauter dans toutes les capitales en chantant le générique des Cités d’Or.

Excellent ! Je me suis bien marré :a12:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar renwar » 07 Déc 2012, 15:39

Oui celle-là c'est ma préférée aussi !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar bastien13 » 07 Déc 2012, 17:01

C'est pas exactement le 21 en France c'est le 22 à 00h32
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar Lorraine McFly » 08 Déc 2012, 22:20

bastien13 a écrit:C'est pas exactement le 21 en France c'est le 22 à 00h32


Moi j'ai entendu dire le 21 en France a 7:32 le matin ... quel fuseau horaire choisir lol

Aussi nan excellent cet article, La 2e scenario me fait pas mal marré :a12: :
renwar a écrit:2. Les Nord-Coréens testent leur première bombe nucléaire et se foirent à l’allumage

Un test pour l’humanité toute entière. Regis, même coréen, est un con.


Je fais tourner !! :lorraine:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar F-9000 » 09 Déc 2012, 11:36

Un petit aperçu de ce qui nous attend:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sauve qui peut! :d05:

F-9000 :flux:

PS: Snif! Nous serons tous morts avant de pouvoir regarder la trilogie sur France 3 le 26! :d03:
Dernière édition par F-9000 le 22 Déc 2012, 12:02, édité 2 fois.
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar F-9000 » 12 Déc 2012, 07:02

:a28: :a20: Remarquez, quelles que soient les prédictions, le village de Bugarach a été mis sous très haute surveillance par la préfecture car le maire et ses habitants craignent les débordements de tarés ou de mouvements apocalyptiques capables de commettre des suicides collectifs comme les Sectes de WACO ou de l'Ordre du Temple solaire.

Pour le moment, le village serait envahi d'illuminés, de curieux et de journalistes en mal de sensations venus du monde entier!

Encore une fois, c'est le buzz Internet qui est à l'origine de cette soudaine notoriété! :a33: :cool:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar bastien13 » 22 Déc 2012, 00:41

Vivant pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar renwar » 22 Déc 2012, 01:09

Ouais pareil ! J'espère qu'on verra des reportages sur tous les cons qu'on voyait dans leurs sectes à la con, à Bugarach et partout !! Ah j'ai trop envie de voir leurs tronches à tous, maintenant qu'évidemment il ne s'est rien passé !!

On nous aurait menti ???

:a12:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar F-9000 » 22 Déc 2012, 08:44

:d02: Meuh non, les prières et supplications des croyants ont juste été entendues!

L'astéroïde a modifié sa trajectoire, les volcans ne se sont pas réveillés et les extra-terrestres ont rebroussé chemin, voilà tout! :a12:

F-9000 :roll:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Mc Fly » 22 Déc 2012, 09:40

F-9000 a écrit::d02: Meuh non, les prières et supplications des croyants ont juste été entendues!

L'astéroïde a modifié sa trajectoire, les volcans ne se sont pas réveillés et les extra-terrestres ont rebroussé chemin, voilà tout! :a12:

F-9000 :roll:
:a12: :a12: :a12: :a12:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Gatien » 22 Déc 2012, 10:52

Voilà, c'est officiel, nous sommes... LES SURVIVANTS !


F-9000 a écrit::d02: Meuh non, les prières et supplications des croyants ont juste été entendues!

L'astéroïde a modifié sa trajectoire, les volcans ne se sont pas réveillés et les extra-terrestres ont rebroussé chemin, voilà tout! :a12:

F-9000 :roll:


Pas bête, F-9000 !
C'est peut-être effectivement comme ça qu'ils vont réagir : au lieu d'être tout penauds, peut-être qu'ils vont être fiers et affirmer que c'est grâce à eux que l'Humanité peut poursuivre son chemin...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar qwerty » 22 Déc 2012, 19:28

Les extra-terrestres ont eu peur de notre bêtise !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar F-9000 » 23 Déc 2012, 22:07

Musique très en vogue chez les Mayas d'aujourd'hui au lendemain de la prétendue fin du monde:
http://www.youtube.com/watch?v=3sCIdaYQIJU

F-9000 :a12:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde