The end

 

Salut tout le monde!!

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Salut tout le monde!!

Postpar Spin » 29 Aoû 2002, 23:44

Je suis rentrée de vacances!! Ca va bien t le monde?? Est ce ke kelkun aurait la gentillesse de me resumé ce ki s'est passé sur le forum depuis mon départ?

Ah oui au fait, je sais pas si vous en avez deja parlé mais aux Disney Studios de Paris, se trouvent les empreintes de Michael J. Fox, ainsi ke son autographe et un p'tit mot.........

A plus!! :a38:


PS ce forum, c la claaaaaaaaaassssse!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar FAB » 30 Aoû 2002, 10:10

Salut Celine !
Et ben voilà quand on parle du loup ! Il revient lol
Bof pendant ces vacances il y a pas eu grand chose, enfin je laisse la parole à Manu... ;)
@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Super !!

Postpar Manu R. McFly » 30 Aoû 2002, 15:24

Salut Céline !!!!

Bon bah alors aujourd'hui, je suis come toi, je reviens de 5 jours d'Aulnay, et ya eu environ 200 messages sur le nouveau forum .... un truc de dingue !!! lol

Donc je découvre à meme temps que toi !!!

Ca va etre dur de te résumer la situation ! lol Ca part dans tous les sens ! Heureusement qu'il y a diverses rubriques (actu, RVLF4 , trilogie ... etc ....)

Dernierement j'ai proposé l'idée de faire un magazine Retour vers le futur ! C'est parti au quart de tour !!!! Je te conseillerai d'aller voir le forum Ezboard pour voir les premiers messages !!

D'AILLEURS J'AI A VOUS EN PARLER DU MAGAZINE !!!!! YA DES NOUVEAUTES QUI VONT VENIR !!! DE NOUVELLES IDEES !!! ET CE SERA SUREMENT CELLE LA QUI VONT VOUS FAIRE MEGA ACCROCHEE !!!!!

Sinon, je sais qu'à un moment tu cherchais la VRAIE version de Mr Sandman, celle des Four Aces, bah va voir sur mon site, c'est chose faite !! :a38:

Ah et aussi : j'allais oublier ! J'ai fait l'interview de Luq Hamett !!!!!!!!!!!!! :a19: :a19: :a19: :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Salut celine

Postpar Corrado Driver » 30 Aoû 2002, 23:32

je te passe le bonjour (avec du retard)putain j ai trop la haine!
a disney studios j ai vu les empreintes de b willis,mel gibson,clint eastwood :d03: mais pas de mj fox!
S.D.D.
Avatar de l’utilisateur
Corrado Driver
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 16
Inscription: 28 Aoû 2002, 14:57
Localisation: Hill Aulnay (93)

Salut Corrado!

Postpar Spin » 30 Aoû 2002, 23:52

T'as pas vu les empreintes de Fox aux Disney Studios? T'y est allé quand? Car ils l'ont ptetre rajouté depuis la dernière fois où tu y est allé!
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

SI JE ME SOUVIENS

Postpar Corrado Driver » 31 Aoû 2002, 00:43

je crois que j y suis allé le 7 juin,et y avait deja BEAUCOUP d empreintes de grandes stars, et vous savez quoi?j ai les mains plus grandes que bruce willis et stallone,alors ils peuvent jouer leus durs!....c bien du cinema tt ca! :a13:
S.D.D.
Avatar de l’utilisateur
Corrado Driver
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 16
Inscription: 28 Aoû 2002, 14:57
Localisation: Hill Aulnay (93)

Stalonne ?

Postpar Seamous 1885 » 31 Aoû 2002, 09:54

Tu as les mains plus grandes que Stalonne ?

J'ai justement la main de Stalonne chez moi, et personne ne parviens à le dépasser. Tu dois vraiment avoir une main gigantesque !
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

si je me rapelle bien

Postpar Corrado Driver » 31 Aoû 2002, 11:54

si je me rapelle bien c etait les mains de stallone(je suis quasi sur)et pour bruce willis je suis sur et certain!et y en avait d beaucoup autres qui avaient des petites paluches(c a ma un peu choqué!)et je crois que c etait eddie murphy qui avait les plus grandes que j aie vu....
S.D.D.
Avatar de l’utilisateur
Corrado Driver
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 16
Inscription: 28 Aoû 2002, 14:57
Localisation: Hill Aulnay (93)

Postpar F-9000 » 31 Aoû 2002, 14:47

Salut Corrado et les autres,

Je reviens à Hill Valley après à peine 48 heures d'absence et je découvre avec effarement une avalanches de messages piratés grouillant de virus. D'autre part, on m'avertit que des imposteurs sévissent encore! :a08:

Puisque je t'ai sous la main, Corrado, j'espère que tu as élucidé cette histoire de SMS car je commence à en avoir ras-le-bol d'être calomnié.
Tu peux me répondre sur ma boîte en privé.

Sinon, avez-vous des nouvelles de la Nuit BTTF?
:?: :d01:
Fred 9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

T INQUIETE

Postpar Corrado Driver » 31 Aoû 2002, 16:56

ouais ouais j ai resolu cette histoire de sms ,laisse beton....

sinon je voulais te dire manu que j avais ouvert un des mail (apparement vous dites qui y avaient des virus)seulement ca a rien fait a mon pc puisque si tu rapelles bien je t avais dit que j etait sous la protection du taf a ma mere,et comme les entreprises elles ont des bons antivirus je pense que c est pour ca qui s est rien passé... :cool:
S.D.D.
Avatar de l’utilisateur
Corrado Driver
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 16
Inscription: 28 Aoû 2002, 14:57
Localisation: Hill Aulnay (93)

ouai

Postpar Manu R. McFly » 31 Aoû 2002, 16:59

ouai mais fais gaffe quand meme !

Car des fois on croit qu'on en a pas (de virus) mais il est la quand meme ! Demande à carma de te passer un antivirus ! :a38:

Car ca pourrait te "nettoyer" ton disque dur ce put*** de virus et tu n'aurais plus rien .... :d04:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde