The end

 

Voici à quoi nous pourrions ressembler...

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Voici à quoi nous pourrions ressembler...

Postpar Delorean » 11 Oct 2012, 22:30

Le magazine The Sun vient de révéler les conclusions de différents experts sur les évolutions de l’homme dans 1.000 ans. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'évolution de l'apparence humaine est édifiante

Image

Des bras plus longs, un cerveau plus petit et des yeux plus grands. L’homme du futur devrait ressembler à un drôle d’individu.

D'après les contributions de plusieurs experts, le Sun a révélé l'apparence physique de l'homme dans plusieurs siècles. Premier constat, l'évolution de l’alimentation et la découverte de nouvelles sciences rendront inévitablement l’homme plus grand qu'aujourd'hui.

Par ailleurs l’utilisation grandissante de nouvelles technologies comme l’ordinateur et le téléphone, provoqueront la croissance des bras et des mains. Plus intéressant encore, selon le dentiste Philip Stemmer, l’intestin se réduira et permettra d’éliminer naturellement les sucres et les graisses.


Un quadruple menton

Moins réjouissant, selon Rajiv Grover, chirurgien plastique, les hommes afficheront un quadruple menton à cause de la baisse d’activité physique.

L’alimentation du futur, engendrera plusieurs changements physiques. "Dans le futur, nous pourrions avoir une alimentation composée de liquides et de pilules, qui pourrait engendrer une baisse du nombre de dent et une diminution de la mâchoire" a expliqué le dentiste Stemmer.


Une communication mutique

Pour compenser la diminution de la mâchoire et de la bouche, les yeux devraient s’élargir afin de faciliter la communication qui devrait se baser "sur les expressions faciales et les mouvements des yeux".

Grâce au chauffage et aux vêtements chauds, les hommes seront moins poilus mais leur peau sera plus ridée à cause des produits électroniques les entourant et plus foncée, avec le métissage de la race humaine.


Les changements désobligeants

Certains changements physiques de l’homme pourraient paraître embêtants. Le cerveau de l’homme sera plus petit, mais attention aux idées reçus. « Les images de science-fiction montrent les hommes du futur avec des très gros cerveaux mais les gros cerveaux ne sont pas nécessairement les meilleurs » a confié Chris Stringer, du musée d’Histoire naturelle.

Les experts préviennent que la chute de la fertilité chez les hommes pourrait aboutir à la diminution des testicules.

D'un aspect physique agréable ou pas, l’homme du futur fascine déjà l’homme du XXIème siècle.
Auteur Direct Matin
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar strickwood » 11 Oct 2012, 23:19

sexy celui la! :mrgreen:

"Nos bras et nos doigts seront plus longs et plus sensibles grâce à la présence d’un réseau de nerfs plus fourni pour nous permettre d’utiliser plus efficacement les smartphones et les claviers et d’améliorer notre coordination yeux/mains"


Des smartphones dans 1000 ans? Pas beaucoup d'évolution à ce niveau :a12:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar zOrg » 12 Oct 2012, 07:41

J'ai bien ri, merci.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar renwar » 12 Oct 2012, 12:19

:a12:

Ils ont oublié de préciser que l'homme du futur va s'éteindre rapidement : déjà à cause de la baisse de fertilité... Et puis si la femme du futur est aussi attrayante physiquement que l'homme du futur... manifestement il y aura des problèmes de frigidité pour elle, et d'impuissance pour lui !! :a12:

Eh oui, je veux voir de quoi elle a l'air, la femme du futur !!
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar qwerty » 12 Oct 2012, 15:27

peau sera plus ridée à cause des produits électroniques

Et comment ?[/code]
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar zOrg » 12 Oct 2012, 17:33

Entre insulter les mecs qui écrivent ce genre de merde ou ceux qui les diffusent, j'ai finalement fait mon choix : vous êtes tous de profonds abrutis.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 12 Oct 2012, 18:40

zOrg a écrit:Entre insulter les mecs qui écrivent ce genre de merde ou ceux qui les diffusent, j'ai finalement fait mon choix : vous êtes tous de profonds abrutis.


A oui c'est vrai en tant que modérateur tu peux te permettre d'insulter les mecs ici ! Alors que ça te plaise ou non tu es vraiment un gros connard de pute !

Si j'ai posté ce topic, c'est justement parce que je trouve l'information drôle et pathétique, j'ai même cru un moment donné à un poisson d'avril raté. Comment pouvons-vous prévoir comment sera fait l'homme du futur ? De plus, mille ans, ce n'est vraiment pas grand chose à l'échelle humaine...
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar renwar » 13 Oct 2012, 01:23

1000 dans le futur c'est une très grande échelle au contraire ! M'est avis que dans 1000 ans, on se sera fait péter mutuellement, ou alors les cycles géologiques nous auront exterminés... Enfin bref, y aura plus d'humains dans 1000 ans probablement.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar zOrg » 13 Oct 2012, 08:36

Delorean a écrit:tu es vraiment un gros connard de pute !

Cette insulte ne veut rien dire. Try again !

De plus, à aucun moment tu as fait part de ton amusement/étonnement par rapport à cette 'news'.
Tu as bêtement copié/collé un article de Direct Matin. Ton explication n'est pas crédible.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar renwar » 13 Oct 2012, 11:59

zOrg a écrit:profonds abrutis.

Delorean a écrit:gros connard de pute !


Allez, 1-1, la balle au centre, on se calme les enfants ! je propose le calumet de la paix :a21:

Delorean n'a peut-être pas précisé qu'il postait ça pour le côté amusant du truc, mais bon, c'était l'idée évidemment.

Pour le reste, Direct Matin reprend ici un article de L'Express, lui même tiré du Sun... On peut donc en effet s'interroger sur la déliquescence du journalisme de nos jours, ça oui.

Pour le reste, relayer cette "info" est tout à fait à propos sur ce forum.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar qwerty » 13 Oct 2012, 17:13

Je pense pas que doc nous laisserai sa delorean pour vérifier :a12: !
Sérieusement, pensez vous que nous allons ressembler à ça ? j'ai plutôt lu qu'on serai plus androgyne et myope à force de vivre dans les villes. Après, faut voir la génétique.
Et pour le métissage, j'ai jamais vu une noire blonde aux yeux bleus. Remarque, ça serai jolie !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar MartinMcFly » 14 Oct 2012, 19:41

Je trouve pas le mot exact qui caractérise un mec qui insulte un autre mec juste parce qu'il a partagé un article, ridicule ou pas.

Et pour revenir au sujet, je ne crois pas un seul instant que l'espèce humaine puisse se transformer aussi radicalement.

On a pas bouger autant de l'an 1000 à l'an 2000, donc pourquoi on serait comme ça à l'an 3000.
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
Avatar de l’utilisateur
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 228
Inscription: 09 Fév 2010, 01:55

Postpar zOrg » 15 Oct 2012, 14:35

J'ai été excessif dans mes propos et je le regrette. Delorean, même si ma colère n'était pas dirigée vers toi je n'aurais pas du t'insulter et je te prie de m'en excuser. Je me suis emporté.

Néanmoins je persiste dans l'idée que cet article est pure connerie.
Je déplore la diffusion aveugle de ce genre d'information. J'ai constaté que l'article était l'un des plus partagés sur les réseaux sociaux récemment et je trouve ça alarmant.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar qwerty » 15 Oct 2012, 19:22

zOrg a écrit:J'ai été excessif dans mes propos et je le regrette. Delorean, même si ma colère n'était pas dirigée vers toi je n'aurais pas du t'insulter et je te prie de m'en excuser. Je me suis emporté.

Néanmoins je persiste dans l'idée que cet article est pure connerie.
Je déplore la diffusion aveugle de ce genre d'information. J'ai constaté que l'article était l'un des plus partagés sur les réseaux sociaux récemment et je trouve ça alarmant.

Comme dit MartinMcfly, en un si petit laps de temps, impossible d'évoluer radicalement. Et les sources aussi. C'est pas comme si c'était sciences. Survivons plutôt au bouleversement climatique
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Gargahel » 19 Oct 2012, 08:18

combien de fois l'humanité a vécu des périodes de 1000 ans ?

On peut remonter autant de fois que l'on veut de 1000 ans dans le passé, faut vraiment creuser pour voir du changement physionomique ( en dehors de la taille).

A quoi les Hommes ressemblaient en 1012, en 12apJC, et - 988 etc ... Les fringues sont différents, l'odeur aussi :mrgreen: mais pas de changement notable si ce n'est l'espérance de vie et la taille. On a pas les yeux plus grand que nos ancetres, ni plus ni moins velus etc ...

Je pense que bien habillés et lavés on pourrait croiser des hommes de néandertal dans la rue sans s'en rendre compte :a38:

Je rejoints le club des "nimportenawak cet article".
Avatar de l’utilisateur
Gargahel
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 47
Inscription: 09 Jan 2012, 11:17
Localisation: Côtes d'armor


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde