The end

 

Les topics sur lesquels vous préférez intervenir

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Les topics sur lesquels vous préférez intervenir

Postpar renwar » 27 Aoû 2012, 15:43

À l'occasion des 10 ans du forum, je me suis demandé ce matin quels étaient les topics sur lesquels les backers préfèrent intervenir. Là où vous prenez le plus de plaisir à poster.

En ce qui me concerne, je pense que c'est la partie Trilogie. Je pense que ça ne surprendra personne d'ailleurs ! :mrgreen: Dès que je vois un topic du genre "J'ai remarqué une incohérence" je saute dessus !! J'adore ces petites joutes où les conceptions se confrontent !

J'aime aussi beaucoup Espace-temps, théories, parce que là aussi on peut échanger beaucoup de théories sur le voyage dans le temps, et ainsi dépasser le cadre de la trilogie.

À vous ! :a33:


PS : Je sais d'avance, qwerty : toi, ton kiff, c'est de poster sur tous les topics !! :a12:
En fait, ton pire cauchemar, c'est d'apercevoir ça :
Image
:a12: :a12:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Flavien21 » 27 Aoû 2012, 21:27

Moi en ce moment c'est plus dans Actualité et un peu le Café 80

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar Mike2015 » 28 Aoû 2012, 09:55

J'apprécie le topic "la trilogie", afin de raconté le détail du jour sur le thème bttf dans le post: "références quotidiennes".
Puis toujours dans le topic "la trilogie" le post "qui démarre une big collection ?" qui permet de découvrir la taverne bttf des backers
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar renwar » 28 Aoû 2012, 13:48

Mike2015 a écrit:J'apprécie le topic "la trilogie", afin de raconté le détail du jour sur le thème bttf dans le post: "références quotidiennes".
Puis toujours dans le topic "la trilogie" le post "qui démarre une big collection ?" qui permet de découvrir la taverne bttf des backers


J'apprécie l'effort de ne pas dire l'évidence ! Car de ta part je m'attendais à une réponse du genre :

:amour: :a05: :timide_love: HOVERBOARD :timide_love: :a05: :iloveyou:


:a12: :mrgreen: :a38:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde