The end

 

Avis de décès de Neil ARMSTRONG

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Avis de décès de Neil ARMSTRONG

Postpar F-9000 » 25 Aoû 2012, 23:18

Image

:d03: L'ancien astronaute américain est mort à l'âge de 82 ans, de complications après une opération cardiovasculaire, a confirmé samedi 25 août la famille, après une information de la chaîne de télévision NBC News. Neil Armstrong est "un héros américain contre son gré" qui a "servi sa nation avec fierté, comme pilote de la marine, pilote d'essai, puis astronaute", a souligné la famille dans un communiqué.

Un héroïsme également salué samedi par le président américain, Barack Obama. "Neil était parmi les plus grands héros américains, pas seulement de l'époque actuelle, mais de tous les temps", a affirmé M. Obama dans un communiqué, en se disant "profondément attristé" de la disparition de l'astronaute. "Quand lui et ses équipiers ont décollé à bord d'Apollo 11 en 1969, ils emmenaient avec eux les aspirations d'une nation tout entière", a rappelé M. Obama, qui avait un peu moins de huit ans lors de cette mission historique.

"Et lorsque Neil a posé le pied à la surface de la Lune pour la première fois, il a offert un moment de réussite humaine qui ne sera jamais oublié", a encore dit le président américain. "Aujourd'hui, l'esprit de découverte de Neil continue à animer tous les hommes et les femmes qui ont consacré leur vie à explorer l'inconnu, dont ceux qui font en sorte de nous faire aller encore plus haut et plus loin dans l'espace", selon M. Obama. "Cet héritage continuera, alimenté par un homme qui nous a appris le pouvoir énorme d'un petit pas", a conclu le président.


F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Delorean » 06 Sep 2012, 21:06

Et bah man... soit personne a vu ton topic (comme moi qui vient de le voir qu'à l'instant) ou soit tout le monde s'en fout...

C'est une nouvelle assez triste quand même... même si tu sais ce que je pense de la Saga Apollo !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar F-9000 » 06 Sep 2012, 22:50

:d04: Que penses-tu exactement de la saga Apollo? Qu'elle fut tournée dans un studio, c'est ça?

F-9000 :d07:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar renwar » 07 Sep 2012, 01:54

Pour les photos c'est une évidence ! Pour le reste... Explique-nous comment survivre sans un coffrage de plomb de 1m d'épaisseur qui d'après moult scientifiques est nécessaire (au sens philosophique du terme, c'est-à-dire indispensable, obligatoire) pour survivre au bombardement solaire...

Sans parler des gens journalistes accrédités par la Nasa, et même certains membres de la Nasa mystérieusement morts avant d'avoir pu remettre les conclusions d'enquêtes autour de tout ça...

De toute façon, on aura la réponse en 2013 puisque les Japonais vont envoyer une sonde faire le tour de la Lune pour prendre des photos. Mais bon... Pourra-t-on être sûr là encore que les USA ne vont pas payer à prix d'or pour faire en sorte via Photoshop qu'on y voie un drapeau US qui... flotte... dans... l'atmosphère Lunaire !! :cool:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar F-9000 » 07 Sep 2012, 08:55

:off_topic: Stop le off-topic: nous avions déjà discuté du Moon Hoax dans ce Topic:
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... 98&start=0

Ne commencez pas à souiller la mémoire de Neil avec vos hypothèses révisionnistes!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar zOrg » 07 Sep 2012, 10:51

F-9000 a écrit:Ne commencez pas à souiller la mémoire de Neil avec vos hypothèses révisionnistes!

Ah mais c'est toi qui a lancé le sujet !
F-9000 a écrit:Que penses-tu exactement de la saga Apollo? Qu'elle fut tournée dans un studio, c'est ça?

Si un jour il était démontré irrévocablement que c'était du pipeau, ça serait un choc sans précédent. Imaginez ! Un bobard pareil gobé depuis 40 ans ! C'est toute l'histoire contemporaine qu'on pourrait remettre en cause.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar F-9000 » 07 Sep 2012, 13:05

:b12: Ce qui, selon vous, expliquerait pourquoi neil est resté si discret sur son exploit? Ecoutez, mon topic du Moon Hoax part d'un postulat neutre mais si vous relisez mes posts, vous vous rendrez compte que j'avais prouvé que ce reportage mal ficelé était à charge avec des erreurs grossières (ils avaient osé dire que le film Capricorne One datait de 1968 alors que c'est 1978)!!!!!!! :d02:

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar renwar » 07 Sep 2012, 15:29

On ne parle peut-être pas du même reportage ! Dans celui dont je parle, les deux points de vue étaient justement confrontés, de façon à ne pas prendre parti... et d'où, justement, mon avis final (objectif, car basé sur des faits scientifiques) et qui tient compte des arguments des deux camps.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar zOrg » 07 Sep 2012, 16:15

On pourra débattre sur ce sujet pendant des lustres, la version officielle c'est qu'ils y sont allés, donc ils y sont allés.
Même si une nouvelle exploration voulait démontrer le contraire, ce serait impossible, les enjeux sont trop importants !
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar PiNgUi » 07 Sep 2012, 16:22

Personnellement, je me dis que si c'est si facile de faire croire aux premiers pas de l'homme sur la Lune, c'est encore plus facile de faire croire que ça n'est jamais arrivé. Il faut être sceptique à propos des deux versions, ou à propos d'aucune. Ou alors on est de parti pris.
L'envie de croire au complots... qui est bien naturelle, c'est plus excitant.
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Postpar Mc Fly » 12 Sep 2012, 22:28

c'est Neil Amstrong qui m'a donné l'envie de regarder le ciel le soir et mon intérêt pour l'astronomie
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde