POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

De retour...du futur !!!

11 Déc 2002, 14:12

Yooooo,
Apres de nombreux problemes d'internet :b08: , je suis enfin de retour :a33:
J'aimerais que l'on me raconte ce qui s'est passé entre temps :cool: (c'est mon jour aujourd'hui pour les vannes) à propos du fanzine, ou de toute autre chose, les DVD's américains...
Enfin, si vous pouvez me faire un petit résumé ce serai sympa !!!

Merci d'avance,
Cycou le fou :a07:

11 Déc 2002, 14:24

Ca va êre dur de te faire un résumé !!! lol ! Y'a eu plein de messages ! Mais t'as une fonction sur ce forum (je crois) où tu peux avoir seulement les messages d'il y a 1 semaine, 2 semaines, 1 mois etc ....

Sinon à propos du fanzine, va falloir s'y remettre, mais pour l'instant j'ai la tête ailleurs : transférer ce put*** de forum (qui marche pas souvent maintenant à cause de multimania/lycos) sur mon compte retourverslefutur.com !! Après j'vais y resonger ! ('toute facon, depuis le temps qu'on attend, on est plus à qques semaines près)

Les DVDs Américains, bah c'est dans 6 jours !!!! :a19:

11 Déc 2002, 14:36

Ah, pour les messages du forum, j'avais pas vu... :d07:

Sinon, :mrgreen: , pour les DVDs américains:
Où est-ce qu'on peut en avoir ?
A quel prix ?
Est-ce qu'un lecteur DVD d'ordi peut les lire (les zones 1) ?
Est-ce que les DVDs sont soutitré en français ou même en français (version pour le Quebec) ?

Wala, encore des questions.... :d07:

Cycou le fou :a07:

19 Déc 2002, 00:49

Y'a des bonus sous-titrés, le film est doublé en Français et le boitier est en Francais et en Anglais. Vive le Quebec!

19 Déc 2002, 10:34

Quelqu'un pourrait-il ripper les sous-titres francais des commentaires audio de la zone 1 ?

Un fichier .srt ne prend pas de place et il est possible de rajouter les sous-titres sur l'image des divx pour avoir les commentaires (sans le son).

MAIS OUI!!

19 Déc 2002, 17:52

Aaah, quelle bonne idée Seamous :a19: !! Quelqu1 pourrait-il faire ceci pour nous?
D'ailleurs...qui a commandé les DVDs U.S. sur ce forum (à part Manu)??
Je ne me rapelle plus :d04: ...

Matt McFly

Re: MAIS OUI!!

19 Déc 2002, 18:41

Matt McFly a écrit:Aaah, quelle bonne idée Seamous :a19: !! Quelqu1 pourrait-il faire ceci pour nous?
D'ailleurs...qui a commandé les DVDs U.S. sur ce forum (à part Manu)??
Je ne me rapelle plus :d04: ...

Matt McFly


Heu je crois pas les avoir commandé .... :d04: (ou alors j'ai une mémoire à ch** ... en fait, me rappelle plus si j'les ai commandé, tu m'met un doute ... :d04: lol )

putttaaaaaaaaaiiiiin ca fait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!

21 Déc 2002, 20:24

ssssssssssssaaaaluuut les gars c est claudio vous vous souvenez ???

putain excusez moi pour ce topic INUTILE mais je suis mort plein :a13: :a13: :a13: :a13: :a13: :a13: :a13: :a13:


aaahhhh arrrff ca fait trop longtemps que je passait plus ici , paaaas bien :d07: :d07:

alors simous comment ca va? et toi manu ???

putain j ai du manquer plein de truc ..mais je suis actif sur plusieur forum hardware .. donc j ai plus eu le temps :d03: :d03: :d03: :mrgreen: :mrgreen: :cool: :cool:




mais vous inquietez pas .. pour moi retour vers le futur , reste le meilleur film au monde :cool:

allez ciao ...

manu, si tu efface ce topic , y a aucun probleme , toute facon il est inutile loool

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


P.S.: MERDEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est meme pas un topic que j ai créé !! c est simplement une reponse a un topic .. :a13:

trop fort je c meme plus ce que je fait .. bahhhh

allez c pas grave
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.