The end

 

Envie de vous fendre la gueule ?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Alors qu'en dites vous (après l'avoir lue)

OUuuaahhh, j'ai failli y rester a force de rire (Pooot a tenté de nous tuer par le rire)
0
Aucun vote
Géniale, la meilleure de toutes celles que j'ai eu la chance de lire !
0
Aucun vote
Extra mais j'en connait des mieux (fais nous partager dans ce cas )
2
17%
Bof ni plus ni moins
7
58%
Nulle archi nulle
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Envie de vous fendre la gueule ?

Postpar Pooot » 11 Avr 2012, 18:05

Vous avez envie de vous fendre la gueule (sans être vulgaire)

Voici une Très Bonne Blague.
Vous m'en direz des nouvelles !

Avant de la poster, OUI elle est un peu longue, mais franchement, prenez le temps de lire, prenez votre temps, je vous assure ça vaut carrément le coup !

---------------VOICI LA BLAGUE--------------------


Le premier jour, Dieu créa la vache et lui dit :
« Reste aux champs pour donner du lait, des veaux, travaille dur, sue et transpire au soleil, travaille dur pour nourrir et entretenir le fermier et sa famille ! Je t’octroie une durée de vie de 60 ans ».

La vache répond :

« 60 ans ? C’est une sacrée vie que tu veux pour moi, et pendant 60 ans ! OK pour 20 ans et je te rend les 40 autres !

Le deuxième jour, Dieu créa le singe et lui dit :
« Amuse les gens, fais des singeries, fais le singe savant, donne du bon temps aux autres en les faisant rire, je t’octroie 20 ans d’espérance de vie »

Le singe répond :

« 20 ans pour faire le pitre, le clown, l’idiot ? Non alors c’est trop long, OK pour 10 ans, et je te rend les 10 autres années »

Le troisième jour, Dieu créa le chien et lui dit :

« Reste assis devant la maison, fais le guet, grogne et aboie sur tous ceux qui passent, entrent ou sortent de la maison ! Je t’octroie une durée de vie de 20 ans !»

Le chien répond :
« 20 ans pour cette vie ! Je sais bien qu’un chien doit être un bon serviteur, mais la tu m’en demandes beaucoup ! OK pour 10 ans, je te rend les 10 autres »

Le quatrième jour, Dieu créa l’homme et lui dit :

« Amuse toi, rigole, joue, baise, kiffe la vie, glandes autant que tu le peux, que tu le veux, vis, savoure, déguste la vie ! Je te donne pour cela 20 ans !»

L’homme répond :
« Quoi ? 20 ans ??? C’est beaucoup trop peu ! J’en veux plus moi ! Bon écoute, je prends les 40 ans que t’a rendue la vache, les 10 ans du singe, et les 10 ans du chien. Cela fait 80 ans OK ?».

Et c’est ainsi que depuis ce jour, l’homme joue, boit, baise, s’amuse, glande, savoure, kiffe et déguste la vie pendant 20 ans ; trime, sue, transpire, et bosse comme un forçat au soleil pour entretenir sa petite famille pendant 40 ans ; fais le con, le singe, le benêt pour amuser ses petits enfants et sa descendance pendant 10 ans ; reste assis dans son fauteuil, grogne et aboie sur tous ceux qui passes devant lui, ou entrent et sorte de la maison pendant 10 ans…
Allô, Allô, Y'a personne au bout du fil ?

Hello, Hello, Anybody home ?
Avatar de l’utilisateur
Pooot
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 13 Mar 2012, 19:05
Localisation: Devant mon PC

Postpar zOrg » 11 Avr 2012, 19:10

Image
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 11 Avr 2012, 21:20

C'est gentillet dira-t-on...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Pooot » 12 Avr 2012, 13:39

Rhooo mais il vous faut quoi comme blague sérieux.

Pour ma part j'étais franchement mort de rire, c'est une des blagues "Bon Dieu" parmi les meilleures de toutes. Tous les amis à qui je l'ai racontée, toute ma famille, tous mes collègues du boulot l'ont trouvée absoluement géniale...

J'me suis pris un vent j'ai l'impression :a12: :mrgreen: :d04:
Allô, Allô, Y'a personne au bout du fil ?

Hello, Hello, Anybody home ?
Avatar de l’utilisateur
Pooot
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 13 Mar 2012, 19:05
Localisation: Devant mon PC

Postpar Manu R. McFly » 12 Avr 2012, 13:45

On ne peut pas plaire à tout le monde :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar zOrg » 12 Avr 2012, 16:18

Pooot a écrit:Rhooo mais il vous faut quoi comme blague sérieux.

Pour ma part j'étais franchement mort de rire, c'est une des blagues "Bon Dieu" parmi les meilleures de toutes. Tous les amis à qui je l'ai racontée, toute ma famille, tous mes collègues du boulot l'ont trouvée absoluement géniale...

Image
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Gargahel » 12 Avr 2012, 16:42

Mon premier est un accapareur
Mon second est un accapareur
Mon troisième est un accapareur
Mon quatrième est un accapareur
Mon cinquième est un accapareur

Mon tout est une maladie, qui suis-je ?
Avatar de l’utilisateur
Gargahel
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 47
Inscription: 09 Jan 2012, 11:17
Localisation: Côtes d'armor

Postpar Pastounet » 12 Avr 2012, 17:01

Pooot a écrit:Rhooo mais il vous faut quoi comme blague sérieux.

Pour ma part j'étais franchement mort de rire, c'est une des blagues "Bon Dieu" parmi les meilleures de toutes. Tous les amis à qui je l'ai racontée, toute ma famille, tous mes collègues du boulot l'ont trouvée absoluement géniale...

J'me suis pris un vent j'ai l'impression :a12: :mrgreen: :d04:


Ben faut croire que tu as un vrai talent comique pour raconter cette histoire car à lire, c'est juste rigolo quoi :a38:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar bilbon » 13 Avr 2012, 18:20

Gargahel a écrit:Mon premier est un accapareur
Mon second est un accapareur
Mon troisième est un accapareur
Mon quatrième est un accapareur
Mon cinquième est un accapareur

Mon tout est une maladie, qui suis-je ?


Terrible celle là, je laisse deviner pour les autres, j'ai mis 10 minutes à comprendre lol

Allez, une blague courte et cochonne de Philippe Castelli des grosses têtes :



Il était génial Castelli, avec Sim.... que de souvenirs :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar zOrg » 14 Avr 2012, 00:07

bilbon a écrit:
Gargahel a écrit:Mon premier est un accapareur
Mon second est un accapareur
Mon troisième est un accapareur
Mon quatrième est un accapareur
Mon cinquième est un accapareur

Mon tout est une maladie, qui suis-je ?


Terrible celle là, je laisse deviner pour les autres, j'ai mis 10 minutes à comprendre lol

Allez, une blague courte et cochonne de Philippe Castelli des grosses têtes :



Il était génial Castelli, avec Sim.... que de souvenirs :marty:

Consternant. :d04:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar bilbon » 14 Avr 2012, 11:04

Je ne te le fais pas dire :mrgreen:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar renwar » 14 Avr 2012, 13:28

Non, ça va, elle est sympa la blague, mais pas très correcte niveau chiffres... Un singe peut en effet vivre une bonne soixantaine d'années par exemple...

Moi, une de mes préférées, c'est celle-là :

***************

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.

Satan passe par là et l'interpelle :

- Satan : "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?
- Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT, et deuxièmement je suis en enfer, y a pas de quoi se réjouir"
- Satan : "Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas... tu fumes ?
- Le mec : "Quelle question, bien sûr !"
- Satan : "Alors tu vas aimer les lundis, car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes... sans devoir se soucier du cancer... on est déjà morts !
- Le mec : "Ah ouais, pas mal ... "
- Satan : "Tu bois ?"
- Le mec : "Bien sûr... "
- Satan : "Alors tu vas aimer les mardis, car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà morts !"
- Le mec : "Ah, pas mal le début de la semaine..."
- Satan : "Tu bouffes ?"
- Le mec : "Comme un porc"
- Satan : "Alors tu va te régaler les mercredis, car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes... sans se soucier du cholestérol... on s'en fout, on est déjà morts !
- Le mec : "Aaah, de mieux en mieux..."
- Satan : "Tu te drogues ?"
- Le mec : "Régulièrement..."
- Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !"
- Le mec : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer..."
- Satan : "T'es pédé ?"
- Le mec : "Non..."
- Satan : "Ouuuuuuh !... tu vas pas aimer les vendredis..."
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar zOrg » 14 Avr 2012, 14:50

:a12: Pas mal Renwar
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 14 Avr 2012, 14:59

Marrante celle de Renwar :a08:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Mike2015 » 14 Avr 2012, 21:10

En fait il va se retrouvé avec des gays le vendredi ?
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Pooot » 16 Avr 2012, 18:00

Sympa, j'avoue, et dans le mm style en voici une autre :

____________________________________________________________________

C'est l'histoire d'un lapin, d'un ours qui trouvent une lampe.. Ils la frottent et là un génie apparait.
-Je vous accorde 3 voeux CHACUN !!!!

Alors l'ours commence: J'aimerais que la foret entière soit rempli d'ours FEMELLES !!! Et paf, la foret est rempli d'ours femelles :D L'ours est content il commence a ne pas trop se sentir

Le lapin quant a lui: J'aimerai une combinaison de moto... Et paf , il est habille d'une combinaison de moto....

L'ours: Bah tant qu'a faire, j'aimerai que le pays soit rempli d'ours Femelles !!Et paf, le pays en est rempli...

Le lapin: Moi , je veux la moto la plus rapide du monde !!!! Et paf, le voila sur la moto la plus rapide qui ait existe...

Le génie: Il ne vous reste qu'un voeu, choisissez bien !!!

L'ours, bah carrment, j'aimerai que le monde entier soit rempli d'ours femelles !!! Et la il ne se sent plus, il commence a s'approcher d'une des femelles

Et la le lapin s'écrie : Moi je veux que l'ours soit PD !!!! Et VROUMMMMMM !!!! Il s'en va .... :D
Allô, Allô, Y'a personne au bout du fil ?

Hello, Hello, Anybody home ?
Avatar de l’utilisateur
Pooot
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 13 Mar 2012, 19:05
Localisation: Devant mon PC

Postpar CyrilusOne » 16 Avr 2012, 21:13

Superbe, deux blagues homophobes qui se suivent, ah c'est sûr on se "fend la gueule" ...
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar zOrg » 16 Avr 2012, 21:25

Pooot, ta seconde blague est aussi nulle que la première.
Par ailleurs, merci de poursuivre dans le topic dédié.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 16 Avr 2012, 23:22

Elle est connue, mais pas si mal... Mieux que la première c'est sûr !

Pooot a écrit:Sympa, j'avoue,


Tu "avoues" quoi ? Tu as quelque chose à te reprocher ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Pooot » 17 Avr 2012, 16:30

Manu R. McFly a écrit:
Tu "avoues" quoi ? Tu as quelque chose à te reprocher ?


Bin j'suis pas franchement fan des blagues pédés, homo, ou sexe, mais celle là, je la trouve quand mm sympa, même si je préfère et de très loin la mienne (celle de Dieu hein pas l'ours pédé et le lapin motard) :a12:
Allô, Allô, Y'a personne au bout du fil ?

Hello, Hello, Anybody home ?
Avatar de l’utilisateur
Pooot
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 13 Mar 2012, 19:05
Localisation: Devant mon PC

Postpar renwar » 17 Avr 2012, 17:24

CyrilusOne a écrit:Superbe, deux blagues homophobes qui se suivent, ah c'est sûr on se "fend la gueule" ...


Ouh là qu'est-ce que c'est que ce commentaire aveuglément politiquement correct ??? Ce ne sont pas des blagues homophobes ! Tout ça parce qu'on cite le mot "pédé", ça y est, c'est homophobe ? Tu n'as manifestement pas compris ma blague, ni celle de Pooot (dont je ne suis pas fan, désolé). Blague sur les homos ou, à plus forte raison, blague qui cite le mot "pédé" ou "gay", ne signifie pas nécessairement blague homophobe ! C'est même très très rarement le cas !

Parti comme ça, le simple fait d'être hétéro sera bientôt de l'homophobie ! Et je rappelle que toute blague se fait aux dépends d'une catégorie, quelle qu'elle soit. Les blagues sur les blondes ne sont pas pour autant de la blondophobie, ni les blagues sur les belges de la belgophobie !

Il faut vraiment apprendre à "péter un coup", faut juste avoir de l'humour ! Perso, je suis handicapé, et je suis le premier à me marrer des blagues sur les handicapés ! Patrick Timsit comme Stéphane Guillon, qui ont fait des sketches sur les handicapés, s'en sont pris plein la gueule ; et qui se plaignait ?? À 100% des "valides" !! Les handicapés, eux, les ont chaleureusement applaudi et remercié ! À méditer !

C'est vrai, moi, ce politiquement correct qui veut qu'on ne peut pas rire de tout, ou qu'on ne puisse faire de blague sur les arabes que si on est arabe, sur les noirs que si on est noir, sur les handicapés que si on est handicapé, ça m'énerve... Putain mais Coluche aujourd'hui aurait été traité de raciste !! Et pourtant Dieu sait que non !! Ce faux humanisme mal placé, bref, le politiquement correct, c'est la plaie de notre société actuelle !

Passons et revenons à nos blagounettes, et du coup, spéciale dédicace à CyrilusOne (sans rancune ! :a38: )

C'est des frères siamois qui vont chez le médecin et l'un dit au médecin :
- Monsieur, j'ai un souci ! Mon frère est gay...
Le médecin répond :
- Je ne vois pas où est le problème !
Le premier frère très gêné répond au médecin :
- Bah... en soi aucun problème, non... mais c'est à dire que... nous n'avons qu'un seul anus !!!
Dernière édition par renwar le 18 Avr 2012, 00:12, édité 1 fois.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar zOrg » 17 Avr 2012, 19:58

Renwar,

les temps changent. Tu n'y peut rien. Il y a 30 ans les blagues sur les noirs et les arabes c'était marrant. Sur les homo aussi d'ailleurs. Maintenant ATTENTION, c'est pas correct.
En revanche, nostalgie sur la blague d'une pute qui rote du sperme lolilol

"Il était génial Castelli, avec Sim.... que de souvenirs"
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar renwar » 18 Avr 2012, 00:02

"C'est pas correct" comme tu dis, justement parce qu'une poignée de connards dit que ça ne l'est pas ; parce qu'ils sont incapables de prendre du recul et de voir au delà du 1er degré ; il y a pourtant (principe même de la blague) le 2nd degré, voire le quarante-douzième.

Et donc, il faut se battre contre ce formatage, cette uniformisation de la pensée. Les temps changent, d'accord, mais si c'est pour revenir à ce qui ressemble terriblement au communisme stalinien ou Nord-Coréen, non merci ! Car il ne faut pas se leurrer : nous dire ce qu'il faut penser, vous appelez ça comment ? Le politiquement correct, c'est le règne, voire la dictature de la pensée unique... Y a un moment va falloir se réveiller quand même !

C'est comme tout ce foin dès qu'on touche à la religion, faut arrêter !! Un peu de recul quand même ! Nous on fait des trucs comme ça, et y a pas un connard pour gueuler ! pas même un chrétien intégriste !

Image

Ça me rappelle une blague sans prétention, mais qui m'a fait exploser de rire à l'époque :

Jésus et ses apôtres sont à la piscine. Tout le monde nage, et Jésus, bien sûr, marche sur l'eau.
Voyant ça, St-Pierre lui dit :
- Putain Jésus t'es con, elle est trop bonne !!

Sinon, pour en revenir à cette pépite de Castelli... Ah... y avait bien que lui pour sortir des horreurs pareilles, et le contraste entre cette blague et son physique genre "petit vieux donc respectable" renforce encore l'effet comique !

Ça m'en rappelle d'ailleurs une, pas hilarante, mais bon, y a un petit jeu de mots :

Deux jeunes garçons s'amusent à cracher par une fenêtre du dixième étage en essayant d'atteindre les passants dans la rue.
Un homme reçoit un crachat en plein sur le sommet du crâne. Il lève la tête et aperçoit les deux garnements. Il s'écrie :
- Dites donc les jeunes... On s'permet d'me cracher dessus !??
L'un des deux garçons lui répond alors :
- Non monsieur, on spermait pas : on crachait !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar CyrilusOne » 18 Avr 2012, 07:32

Renwar : ce sont les termes utilisés qui me gênent, pas les blagues en elles-mêmes ;-)
Je suis en situation de handicap aussi, et étant plus jeune, je n'aimais pas trop les blagues sur ce thème, maintenant ça va ;-) Il faut juste être sûr que les blagues ou les sketchs soient en effet à double sens, ou à prendre au 2e degré. Et que ce ne soit donc pas de la méchanceté gratuite sans humour. Et donc pour moi quand on dit "pédé", c'est un terme très péjoratif. Ceci dit, vous me direz, certains homos utilisent eux-mêmes ce terme ...
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar renwar » 18 Avr 2012, 09:28

Me voilà rassuré Cyrilus ! Et pédé n'est pas un terme péjoratif en soi, c'est l'abréviation de pédéraste, qui désignait à la base l'attirance des hommes d'âge mûr pour des garçons adolescents ; ça a ensuite évolué pour désigner l'attirance mutuelle entre deux hommes. Ceci dit, c'est vrai que l'emploi qui en est fait a un peu tendance à être péjoratif, mais pas nécessairement.

Et c'est vrai que chaque communauté a tendance à utiliser les termes péjoratifs entre eux ! Les noirs s'appellent souvent "négro", et même les arabes "bougnoules", alors que (et je termine l’intermède culture ici) bougnoule est à la base un terme utilisé par les arabes pour désigner les blancs !

Allez, sur ce, une autre blague parmi mes préférées :

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier.

Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur.

Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j’avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l’a jamais fait avec d’autres devant moi.

Un jour, elle m’a appelé et m’a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m’a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu’elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu’elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m’a avoué qu’elle voulait me faire l’amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.

J’étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot.

Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l’acte tu peux monter et me prendre.”

J’étais assommé, gelé. Je l’ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l’a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j’ai pris la direction de la porte d’entrée. Je l’ai ouverte et j’ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m’a étreint et a dit : “Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille.”

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture…
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Manu R. McFly » 18 Avr 2012, 12:08

Ah enfin une blague de qualité ! (je la connaissais, mais c'est toujours bon de les ressortir :marty: )

Cela dit, n'oubliez pas qu'il y a un sujet déjà existant pour l'humour, merci de vous rabattre sur celui-ci : [HuMoUR]
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar renwar » 18 Avr 2012, 14:05

Manu R. McFly a écrit:il y a un sujet déjà existant pour l'humour, merci de vous rabattre sur celui-ci : [HuMoUR]


Je n'avais pas répondu à cette même remarque de zOrg, pensant que c'était évident, alors je le fais maintenant. Disons que le topic Humour, c'est fourre tout, quelques blagues, mais aussi et surtout des vidéos, des images... tout. Là le but du topic, à ce que j'en ai compris, c'est de recenser notre best of de blagues.

On en connait tous des centaines, mais des blagues que l'on trouve vraiment géniales, il y en a peu, et ce topic est là pour ça !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Manu R. McFly » 18 Avr 2012, 15:17

renwar a écrit:
Manu R. McFly a écrit:il y a un sujet déjà existant pour l'humour, merci de vous rabattre sur celui-ci : [HuMoUR]


Je n'avais pas répondu à cette même remarque de zOrg, pensant que c'était évident, alors je le fais maintenant. Disons que le topic Humour, c'est fourre tout, quelques blagues, mais aussi et surtout des vidéos, des images... tout. Là le but du topic, à ce que j'en ai compris, c'est de recenser notre best of de blagues.

On en connait tous des centaines, mais des blagues que l'on trouve vraiment géniales, il y en a peu, et ce topic est là pour ça !


Oui, euh... tu t'enflammerais pas un peu là ? Ce sujet est un sondage pour savoir si on a aimé la blague de Pooot dans son premier message. Le but de ce topic n'est pas de recenser un best-of de blagues, ça c'est ton point de vue. Mais ça finira par dériver avec des vidéos et des images (d'ailleurs il y a déjà eu une vidéo de postée dans ce sujet), du coup on en revient au sujet "Humour". Ca va devenir la même chose. Donc continuons sur le sujet [HuMoUR], merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Pooot » 18 Avr 2012, 15:33

Bon ben j'ai posté une blague (bonne ou mauvaise, a vous de voir) sur l'autre topic.

Et oui effectivement le but de ce topic n'était pas de recenser toutes les blagues possibles et imaginables, c'était un sondage.

Juste sur ma première blague pour laquelle je me suis pris un vent monumental ^^ :a12: :a13: :cool: :a19: :mrgreen:

Et heu la solution serait de fermer ce topic
Allô, Allô, Y'a personne au bout du fil ?

Hello, Hello, Anybody home ?
Avatar de l’utilisateur
Pooot
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 13 Mar 2012, 19:05
Localisation: Devant mon PC

Postpar renwar » 18 Avr 2012, 15:52

J'ai pas dit que c'était le but originel, mais ça l'était devenu, dans la mesure ou Pooot pensait nous proposer la blague du siècle (raté...), et qu'il nous demandait un peu ce qu'on attendait d'une blague géniale.

C'est con, moi ça m'avait motivé à fouiller dans mes archives pour retrouver mon best of, alors que le topic Humour ne me paraissait pas nécessairement axé blagues, mais plutôt conneries trouvées sur le net...

Bref pas grave, verrouillons ce topic...
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar bilbon » 18 Avr 2012, 17:24

J'en rajoute une couche :

Pour les hommes, quelle est la différence entre un clitoris et une date d'anniversaire ?

Aucun, les hommes passent toujours à côté.

:cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde