The end

 

Présidentielles 2012

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Quel candidat pensez-vous capable d'être au second tour ?

Eva Joly
0
Aucun vote
Marine Le Pen
3
43%
Nicolas Sarkozy
0
Aucun vote
Jean-Luc Mélenchon
3
43%
Philippe Poutou
0
Aucun vote
Nathalie Arthaud
0
Aucun vote
François Bayrou
0
Aucun vote
Nicolas Dupont-Aignan
0
Aucun vote
François Hollande
1
14%
Jacques Cheminade
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Présidentielles 2012

Postpar Delorean » 31 Mar 2012, 12:12

Sur la demande Manu R. McFly, je reposte le sondage concernant l'élection présidentielle de 2012 ! Le sujet a été supprimé à la demande des Backers pour que les votes repartent de zéro, car j'ai, après que certains aient voté, modifié la question du sondage car la première n'était pas très explicite.

Je pense avoir tout expliqué, mais je tiens à vous informer, qu'à aucun moment je n'ai voulu vous trahir en modifiant la question du sondage... Pour moi, les deux voulaient dire la même chose. Quoi qu'il en soit, je vous invite à débattre sur ce topic, et à donner votre avis par le biais de ce sondage...

Mille excuses pour la gêne occasionnée...
Dernière édition par Delorean le 04 Avr 2012, 14:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar zOrg » 02 Avr 2012, 06:47

Si j'ai bien compris, ce qui t'intéresse c'est d'interroger le forum sur la question suivante : "qui sera au second tour de l'élection".

Une question du style "qui pensez vous capable de diriger la France pendant les 5 prochaines années" m'aurait beaucoup plus intéressé.

Je n'ai donc pas répondu au sondage.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 04 Avr 2012, 12:14

zOrg a écrit:Si j'ai bien compris, ce qui t'intéresse c'est d'interroger le forum sur la question suivante : "qui sera au second tour de l'élection".

Une question du style "qui pensez vous capable de diriger la France pendant les 5 prochaines années" m'aurait beaucoup plus intéressé.

Je n'ai donc pas répondu au sondage.


Maintenant que certains ont commencé à voter, je ne vais pas rechanger la question au sondage... Mais si tu le souhaites, rien ne t’empêche de donner ton avis par le biais d'un post, ou bien d'ajouter les point forts et les point faibles des programmes de chaque candidat.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar qwerty » 04 Avr 2012, 12:38

Tiens, 50/50 pour les deux fronts.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar zOrg » 04 Avr 2012, 13:05

Delorean a écrit:
zOrg a écrit:Si j'ai bien compris, ce qui t'intéresse c'est d'interroger le forum sur la question suivante : "qui sera au second tour de l'élection".

Une question du style "qui pensez vous capable de diriger la France pendant les 5 prochaines années" m'aurait beaucoup plus intéressé.

Je n'ai donc pas répondu au sondage.


Maintenant que certains ont commencé à voter, je ne vais pas rechanger la question au sondage... Mais si tu le souhaites, rien ne t’empêche de donner ton avis par le biais d'un post, ou bien d'ajouter les point forts et les point faibles des programmes de chaque candidat.

Changer la question du sondage est hors de propos, si tu as posé cette question précise (c'est ton deuxième essai sur le sujet), c'est que la réponse du forum t'intéresse. Non ?

Mon avis, c'est que ce sondage est un gros bide. Avec 6 réponses dont 3 pour l'extrème gauche et 3 pour l'extrème droite, on ne peut qu'en déduire qu'on a affaire à des petits trolls et que la majorité du forum n'en a rien à foutre. Après tout, nous sommes sur un forum RVLF.

Il y a 5 ans le même topic avait plutôt bien fonctionné. C'était une époque ou le forum "café 80" récoltait tous les suffrages, la faute à une baisse de régime dans les actus et aussi surement de motivation.
Mais force est de constater depuis quelques mois que le forum RVLF est bel et bien de retour sur le sujet qui l'anime depuis ses débuts.

Tant mieux pour les fans, tant pis pour les sujets annexes ! :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 04 Avr 2012, 13:32

A propos, il manque un candidat dans ton sondage :a12: C'est volontaire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Delorean » 04 Avr 2012, 13:59

Manu R. McFly a écrit:A propos, il manque un candidat dans ton sondage :a12: C'est volontaire ?


Oui c'est une bourde... Désolé.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar F-9000 » 04 Avr 2012, 18:45

:doc: Peu de Backers répondent: seriez-vous pour la plupart mineurs ou étrangers?

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar zOrg » 05 Avr 2012, 01:22

Delorean a écrit:
Manu R. McFly a écrit:A propos, il manque un candidat dans ton sondage :a12: C'est volontaire ?


Oui c'est une bourde... Désolé.

Une de plus ou une de moins...
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 05 Avr 2012, 12:21

Pourquoi me prendre à parti comme cela... ?
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Rapha » 10 Avr 2012, 16:23

Hollande et Sarkozy iront au second tour, il n'y a aucun doute là-dessus.
Donc en gros, j’ai pas répondu à tes questions, et j’ai parlé de tout à fait autre chose, tout en n’ayant pas trop l’air hors sujet. Quand je flood, je flood avec classe
Avatar de l’utilisateur
Rapha
Expert en fumier
 
Posts: 7
Inscription: 11 Mar 2011, 16:59
Localisation: France

Postpar zOrg » 10 Avr 2012, 19:04

Rapha a écrit:Hollande et Sarkozy iront au second tour, il n'y a aucun doute là-dessus.

Tout comme Chirac Jospin au second tour il y a 10 ans : aucun doute, ils y seront.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Rapha » 10 Avr 2012, 19:39

C'est justement pour cette raison que je dis ça. Plus personne ne fera la même erreur et votera à coup sûr pour le "gros" candidat dès le premier tour.
Donc en gros, j’ai pas répondu à tes questions, et j’ai parlé de tout à fait autre chose, tout en n’ayant pas trop l’air hors sujet. Quand je flood, je flood avec classe
Avatar de l’utilisateur
Rapha
Expert en fumier
 
Posts: 7
Inscription: 11 Mar 2011, 16:59
Localisation: France

Postpar zOrg » 10 Avr 2012, 21:27

Rapha a écrit:C'est justement pour cette raison que je dis ça. Plus personne ne fera la même erreur et votera à coup sûr pour le "gros" candidat dès le premier tour.

Merci pour cette fine analyse.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Rapha » 11 Avr 2012, 12:02

De rien, et puis on verra bien quand les résultats du premier tour seront donnés.
Donc en gros, j’ai pas répondu à tes questions, et j’ai parlé de tout à fait autre chose, tout en n’ayant pas trop l’air hors sujet. Quand je flood, je flood avec classe
Avatar de l’utilisateur
Rapha
Expert en fumier
 
Posts: 7
Inscription: 11 Mar 2011, 16:59
Localisation: France

Postpar qwerty » 11 Avr 2012, 12:36

Rapha a écrit:De rien, et puis on verra bien quand les résultats du premier tour seront donnés.

Personne ne pourra dire de quoi l'avenir sera fait (sauf si vous avez une delorean dans votre garage, mais si vous dévoilez le futur, ca risque de le changer.)
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar qwerty » 25 Avr 2012, 12:22

les résultats du 1er tour sont là. Vos avis ?
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar renwar » 25 Avr 2012, 12:56

Alors déjà je précise que je donne mon avis dans la mesure où je m'en suis donné le droit, tout simplement en allant voter dimanche dernier. Car il y en a qui ne votent pas, et qui gueulent après. Ne pas voter donne surtout le droit (et même le devoir) de la fermer ! Bref... Voilà mon opinion pour le second tour :

Bonnet blanc ou blanc bonnet ?

Un mec qui a déjà fait ses (non-)preuves pendant 5 ans, ou un mec qui, en 4 ans, a fait de la Corrèze le département le plus endetté de France ?

J'avais songé à voter blanc ou nul, MAIS...

Le vote blanc ou nul n'est pas considéré à sa juste valeur de nos jours, à savoir le rejet des candidats proposés, pour ne pas dire imposés...

De plus, le vote blanc ou nul étant considéré comme suffrage exprimé, ça limite l'impact de l'abstention...

Du coup, ça légitimera (faussement) le président élu, et il pourra se féliciter d'un plébiscite populaire de pacotille !!

Bref, les aveugles qui étaient sur une autre planète ces 5 dernières années et qui voteront Sarko par conviction, libre à eux.

Les autres aveugles qui s'imaginent que le PS vaut mieux et qui voteront Hollande par conviction, libre à eux.

Pour tous les autres, qui comme moi espéraient un vrai choix, une possible alternative, je n'ai qu'une chose à suggérer : l'abstention. C'est encore la seule chose qui ait un peu de poids et d'impact aujourd'hui, en attendant qu'un politique se réveille et donne son sens au vote blanc ou nul.

Voilà voilà... Après, chacun fait comme il veut. Je soulignerai juste qu'un tel topic n'a pas grand chose à faire ici. La politique est le meilleur sujet pour s'engueuler, c'est pas le but de ce forum !

[EDIT] J'avais prévu pour ce post une petite chanson post 6 mai et je l'ai pas fait, la voici :

http://www.youtube.com/watch?v=Cv9L0oWW6pw
Dernière édition par renwar le 25 Avr 2012, 16:51, édité 4 fois.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar qwerty » 25 Avr 2012, 13:11

Je pense que la plupart des gens vote l'autre candidats de celui qui ne voudrons pas avoir. Ils votent plus pour un candidat, mais contre.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Damien » 25 Avr 2012, 22:30

renwar a écrit:Alors déjà je précise que je donne mon avis dans la mesure où je m'en suis donné le droit, tout simplement en allant voter dimanche dernier. Car il y en a qui ne votent pas, et qui gueulent après.

(...)

Pour tous les autres, qui comme moi espéraient un vrai choix, une possible alternative, je n'ai qu'une chose à suggérer : l'abstention. C'est encore la seule chose qui ait un peu de poids et d'impact aujourd'hui, en attendant qu'un politique se réveille et donne son sens au vote blanc ou nul.


Donc tu nous propose l'abstention pour le 2eme tour, mais tu dis que ceux qui ne votent pas n'ont pas le droit de s'exprimer. :mrgreen:

Je comprend ton raisonnement bien sur, mais la est tout le problème : Il y a plusieurs raisons pour l'abstention.

Sois un vote de mécontentement, comme toi, ce qui est tout a fait légitime.

Sois un désintérêt total, quelqu'un qui ne s'y interresse pas du tout, ou qui n'a pas envie de se déplacer, ect...

D'après toi, quel version vont retenir les politiques dans leurs discours?

C'est pour quoi je suis d'accord sur le fait que le vote blanc dois être reconnu, comme il l'est dans d'autres pays, mais ce n'est pas dans l'intérêt des politiques de changer les règles.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Anakin McFly » 01 Mai 2012, 10:34

Un mec qui a déjà fait ses (non-)preuves pendant 5 ans, ou un mec qui, en 4 ans, a fait de la Corrèze le département le plus endetté de France ?

Faut arrêter de copier-coller les conneries que tu entends de la bouche des Copé et Cie. Fais-toi ta propre opinion. Je te laisse juger des chiffres (en bleu l'UMP, en rose, le PS) :

Image

Alors, qui a endetté la Corrèze ? Je précise que la dette est stabilisée depuis que Hollande dirige le département.

Pour tous les autres, qui comme moi espéraient un vrai choix, une possible alternative, je n'ai qu'une chose à suggérer : l'abstention. C'est encore la seule chose qui ait un peu de poids et d'impact aujourd'hui, en attendant qu'un politique se réveille et donne son sens au vote blanc ou nul.

Vas plutôt voter blanc, même si ce n'est pas comptabilisé, au moins tu auras fait l'effort d'aller mettre ton avis dans l'urne.

Voilà voilà... Après, chacun fait comme il veut. Je soulignerai juste qu'un tel topic n'a pas grand chose à faire ici. La politique est le meilleur sujet pour s'engueuler, c'est pas le but de ce forum !

Et pourtant tu viens y participer ! :a12:
Dernière édition par Anakin McFly le 01 Mai 2012, 11:04, édité 2 fois.
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Anakin McFly » 01 Mai 2012, 10:35

doublon
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar qwerty » 01 Mai 2012, 10:47

Avant Hollande, c'était Chirac en Corrèze ?
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Anakin McFly » 01 Mai 2012, 10:58

C'était Jean-Pierre Dupont (UMP).
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar renwar » 01 Mai 2012, 17:09

Damien a écrit:
renwar a écrit:Alors déjà je précise que je donne mon avis dans la mesure où je m'en suis donné le droit, tout simplement en allant voter dimanche dernier. Car il y en a qui ne votent pas, et qui gueulent après.

(...)

Pour tous les autres, qui comme moi espéraient un vrai choix, une possible alternative, je n'ai qu'une chose à suggérer : l'abstention. C'est encore la seule chose qui ait un peu de poids et d'impact aujourd'hui, en attendant qu'un politique se réveille et donne son sens au vote blanc ou nul.


Donc tu nous propose l'abstention pour le 2eme tour, mais tu dis que ceux qui ne votent pas n'ont pas le droit de s'exprimer. :mrgreen:

J'ai donné ma voix au 1er tour, je me suis déplacé, et cette affiche est justement LA SEULE qui pouvait m'amener à un tel choix pour l'abstention au 2nd tour. Si on avait eu Sarko ou Hollande face à n'importe lequel des autres, on aurait eu un vrai choix à faire. Là entre la peste et le choléra, moi je m'abstiens ! :mrgreen:

Damien a écrit:Je comprend ton raisonnement bien sur, mais la est tout le problème : Il y a plusieurs raisons pour l'abstention.

Sois un vote de mécontentement, comme toi, ce qui est tout a fait légitime.

Sois un désintérêt total, quelqu'un qui ne s'y interresse pas du tout, ou qui n'a pas envie de se déplacer, ect...

Si c'est comme moi une façon d'exprimer le rejet des deux, c'est très bien, à ce jour c'est la seule alternative pour ce faire. Et si c'est un manque d'intérêt, justement, c'est aux politiques de se poser la question de "mais pourquoi donc ne s'y intéresse-t-ils donc pas donc ??"... Car évidemment que c'est aussi un peu leur faute.

Damien a écrit:D'après toi, quel version vont retenir les politiques dans leurs discours?

C'est pour quoi je suis d'accord sur le fait que le vote blanc dois être reconnu, comme il l'est dans d'autres pays, mais ce n'est pas dans l'intérêt des politiques de changer les règles.

En effet, c'est pas dans leur intérêt, et c'est justement là tout le problème : la politique ne devrait pas être une histoire d'intérêt personnel, ça devrait être une histoire de vocation pour le bien commun ! (Ah, quel rêveur je suis !! :mrgreen: )


Anakin McFly a écrit:
Un mec qui a déjà fait ses (non-)preuves pendant 5 ans, ou un mec qui, en 4 ans, a fait de la Corrèze le département le plus endetté de France ?

Faut arrêter de copier-coller les conneries que tu entends de la bouche des Copé et Cie. Fais-toi ta propre opinion. Je te laisse juger des chiffres (en bleu l'UMP, en rose, le PS) :

Image

Alors, qui a endetté la Corrèze ? Je précise que la dette est stabilisée depuis que Hollande dirige le département.


Et toi tu relaies des conneries en provenance des Aubry et Cie !!! C'est un comble !! Je me fais justement depuis des années un devoir de penser par moi même afin de combattre la pensée unique politiquement correcte ! Voilà, donc, la réalité (qui me provient d'un mec clairement de gauche, je précise au cas où), et tous ces chiffres sont vérifiables sur les sites officiels :

Image

Anakin McFly a écrit:
Pour tous les autres, qui comme moi espéraient un vrai choix, une possible alternative, je n'ai qu'une chose à suggérer : l'abstention. C'est encore la seule chose qui ait un peu de poids et d'impact aujourd'hui, en attendant qu'un politique se réveille et donne son sens au vote blanc ou nul.

Vas plutôt voter blanc, même si ce n'est pas comptabilisé, au moins tu auras fait l'effort d'aller mettre ton avis dans l'urne.

Tu n'as donc pas compris la logique de ce que je dis : avec le vote blanc (qui est comptabilisé comme suffrage exprimé) le candidat vainqueur va se dire "j'ai été élu suite à une forte participation, donc j'ai toute légitimité" Eh oui, tant que le vote blanc n'est pas reconnu, c'est comme un chèque en blanc ! Et qui va à qui ?? Au candidat vainqueur ! C'est hors de question pour moi. Et l'effort de me déplacer, je l'ai fait au premier tour.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Anakin McFly » 01 Mai 2012, 19:59

Ton texte c'est de la manipulation. Moi je veux des chiffres. Une dette augmentée de plus 25 % en 2011 ? 25 % de quoi, par rapport à quand ? Ca ne prouve rien de balancer des bout de données incomplètes, je sais le faire aussi.

Tout ce que je vois c'est que la droite a endetté la Corrèze de 265 millions d'€ en 8 ans. Hollande l'a endettée de 63 millions en 4 ans et a stabilisé la dette cette année. Qui a ruiné la Corrèze ? Ben Hollande bien sûr !
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar renwar » 05 Mai 2012, 15:39

Ils sont forts, chez Auchan ! Ils ont recréé l'affiche du second tour à leur façon ! Vraiment bien vu, j'adore !! :mrgreen: :a12:

Image
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar F-9000 » 05 Mai 2012, 17:00

:b07: J'en ai de plus en plus assez des Présidentielles! Vivement qu'on en finisse pour passer à autre chose, nom de nom!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Damien » 05 Mai 2012, 21:09

renwar a écrit:Ils sont forts, chez Auchan ! Ils ont recréé l'affiche du second tour à leur façon ! Vraiment bien vu, j'adore !! :mrgreen: :a12:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... xmai12.jpg


Pas mal :mrgreen:

Ils auraient pu mettre du "Lepetit" pour le camembert, ca marche aussi..
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar renwar » 05 Mai 2012, 21:15

Damien a écrit:Ils auraient pu mettre du "Lepetit" pour le camembert, ca marche aussi..


Carrément !! :a12:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Manu R. McFly » 05 Mai 2012, 21:15

Damien a écrit:Ils auraient pu mettre du "Lepetit" pour le camembert, ca marche aussi..


Aaaaah oui, bien vu ! Ca aurait été encore plus drôle :a12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar renwar » 05 Mai 2012, 21:18

En même temps, il aurait fallu en mettre un sur deux, "Lepetit" "Président", parce qu'à ce que j'ai appris aujourd'hui, officiellement (sur des documents d'époque de l'Armée), Flanby mesure 1cm de moins que Nabot 1er ! (1,68m contre 1,69m !)
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Mc P. Manu » 05 Mai 2012, 22:29

Élisez donc Doc Brown ministre de la recherche ! C'est possible grâce à Allociné ! :maddog:

http://www.allocine.fr/article/dossiers ... -18591824/
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar renwar » 05 Mai 2012, 22:38

Mc P. Manu a écrit:Élisez donc Doc Brown ministre de la recherche ! C'est possible grâce à Allociné ! :maddog:

http://www.allocine.fr/article/dossiers ... -18591824/


Demain je m'abstiens, mais là... A VOTÉ ! Doc devrait l'emporter, il mène à l'heure qu'il est, c'est de l'ordre de 75-25 ! :doc2:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Manu R. McFly » 05 Mai 2012, 23:17

renwar a écrit:En même temps, il aurait fallu en mettre un sur deux, "Lepetit" "Président", parce qu'à ce que j'ai appris aujourd'hui, officiellement (sur des documents d'époque de l'Armée), Flanby mesure 1cm de moins que Nabot 1er ! (1,68m contre 1,69m !)


Et la source ? J'ai comme source, officielle aussi, 1m74. Mais je ne donne pas de lien (non plus).
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar renwar » 06 Mai 2012, 00:45

ah... J'ai lu ça sur un forum, mais pas de lien non plus... Toujours est-il, le soir du débat, on a vu des images où ils marchaient côte à côte, ils ont l'air sensiblement de la même taille, ça m'a même choqué, je ne m'y attendais pas ! Ils ont peut-être tous les deux des talonnettes ! :mrgreen:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar bastien13 » 06 Mai 2012, 19:05

Hollande Président on ne s'y attendait pas
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar Mike2015 » 06 Mai 2012, 19:13

bastien13 a écrit:Hollande Président on ne s'y attendait pas


Hollande 52% vs Sarkozy 48%
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar zOrg » 06 Mai 2012, 19:39

Les résultats sont donc annoncés, ce sondage a été un triomphe total avec 7 votes dont 3 pour Le Pen, 3 pour Mélenchon et 1 pour Hollande.
Dernière édition par zOrg le 06 Mai 2012, 20:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar bastien13 » 06 Mai 2012, 20:10

Voilà ce qui va s'passer dans le jeu "Président" !
/kick Sarko
/god Hollande
/tp Elysée
/deop gouvernement
/spawn profs 60000
/give euro 100000000
/kill riches
/unban clandestins
/stop France
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Suivante

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde