The end

 

Ben Laden mort

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Ben Laden mort

Postpar Mike2015 » 02 Mai 2011, 09:09

Le terroriste le plus rechercher depuis plus de 10 ans, auteur de la destruction du "World Trade Center" en septembre 2001, aurait été tué lors d'un raid dans une région pakistanaise. Le président américain se dit soulager par cet acte, mais crains d'être aussi menacer par la communauté Al-Quaïda qui elle par contre est toujours présente et active :d07:

http://beta.fr.news.yahoo.com/barack-ob ... 13038.html

http://fr.news.yahoo.com/4/20110502/twl ... 953f5.html
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar qwerty » 02 Mai 2011, 09:14

10 ans après..... Si ça trouvent, c'est pas vrai, c'est juste pour soulagé la foule.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar F-9000 » 02 Mai 2011, 10:25

Image

Image

Image
C'est la fête au village: les Américains chantent YMCA! :mrgreen:

Image
Le World Trade Center est vengé!

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar renwar » 02 Mai 2011, 10:41

La photo où on le voit mort j'y crois pas une seconde, on l'a déjà vu faire cette tête-là (avec cette bouche-là) sur moult photos, ça pue le montage.

Sinon, presque une décennie pour l'avoir... Belle leçon d'efficacité... Ou bel aveu de crédibilité de la théorie de Dylan Avery :cool:
Dernière édition par renwar le 02 Mai 2011, 10:52, édité 1 fois.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar F-9000 » 02 Mai 2011, 10:44

Il parait que les Pakistanais ont déjà balancé le cadavre dans la mer pour satisfaire à la tradition musulmane. Il y aura toujours des sceptiques dans ton genre pour élaborer la théorie du complot mais rassure-toi, la CIA nous résentera d'autres photos! :roll:

F-9000 :d02:
Dernière édition par F-9000 le 02 Mai 2011, 12:17, édité 1 fois.
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar renwar » 02 Mai 2011, 10:56

Tu parles sans doute de la théorie du complot ! Non, pas spécialement. J'étais sûr que ça allait porter à confusion, mais faut arrêter de faire sans cesse l'amalgame !

Là je parle pas d'autre chose que de la photo de Ben Laden mort. Cette photo ne montre pas une telle chose, ça montre juste du foutage de gueule puisqu'apparemment, d'après les infos que l'on a pour l'instant, son cadavre ne permet pas de l'identifier... Pour moi ça veut notamment dire qu'il n'a plus vraiment de visage... Bref, je ne nie pas que Ben Laden soit mort, je dis juste que cette photo, c'est du foutage de gueule.

C'est le genre d'image nécessaire pour tous les voyeurs frustrés de n'avoir jamais pu voir le cadavre de Hitler ; qui, du coup, ont aimé voir en direct l'exécution de Ceaucescu, ou la pendaison de Saddam Hussein...

Là ils ont la photo de Ben Laden mort... Elle est bidon, mais ils l'ont...
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar qwerty » 02 Mai 2011, 12:30

http://www.01net.com/editorial/532221/l ... ogle-maps/ La prétendu maison de Ben laden sur Google Map.

http://www.01net.com/www.01net.com/edit ... /actus.xml La photo est bien un Fake !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar renwar » 02 Mai 2011, 12:56

qwerty a écrit:http://www.01net.com/www.01net.com/editorial/532227/les-medias-trompes-par-une-photo-truquee-de-ben-laden/?r=/rss/actus.xml La photo est bien un Fake !



C'est tout ce que j'avais à dire !!! :a07: J'avais bien dit que je reconnaissais la forme de sa bouche !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar F-9000 » 02 Mai 2011, 13:11

:a12: Moi, ce qui m'éclate, c'est la mine sévère du Président Obama sur la première photo. Il semble s'être fâché avec quelqu'un juste avant son allocution et parait vouloir nous dire:

:b12: "Vous voulez une nouvelles fracassante? Eh bien, vous allez être servis, et ça tombe bien: je suis furax!"

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Mike2015 » 02 Mai 2011, 13:16

Y'a tellement de fake sur les clichés que l'ont montre sur internet, comme pour Sadam Hussein avec ses plusieurs visages faussés, dont ont n'avaient du mal à reconnaitre l'original.
Quand t-ont parcours la biographie de Ben Laden ont se rend compte que c'était un ex-soldat us qui avait été formé par les américains eux-même. Ensuite il s'est senti trahi car ils ne le soutiennent plus, voyant cela il s'est vengé sur eux en effectuant déjà en 92 son premier attentat contre le "World Trade Center" qui a subi un échec, puis en 98 un autre contre l'ambassade américaine au Kenya et enfin en 2001 dont il ne rate pas sa cible contre les tours jumelles :d07:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar F-9000 » 02 Mai 2011, 16:13

:d07: Si la photo du Ben Laden mort est un fake, à quand une photo authentique de son cadavre? S'il est avéré qu'ils ont balancé le corps dans la mer, qu'est-ce qui nous prouve qu'ils l'ont vraiment tué?

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar renwar » 02 Mai 2011, 18:18

Remarque tout à fait pertinente !! Il en va de la trace d'Obama dans l'Histoire que ce soit vrai... Sinon...
Dernière édition par renwar le 02 Mai 2011, 21:32, édité 1 fois.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar qwerty » 02 Mai 2011, 18:37

Je sais pas vous, mais ça fait bizarre de le voir mort. Il y a plus d’ennemi public n°1. C'est qui qui va le remplacer donc ? En tout cas, c'est une page de l'histoire qui se tourne. Pensez vous que sa mort va affaiblir Al-Quida ?
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Mike2015 » 02 Mai 2011, 19:57

qwerty a écrit:Je sais pas vous, mais ça fait bizarre de le voir mort. Il y a plus d’ennemi public n°1. C'est qui qui va le remplacer donc ? En tout cas, c'est une page de l'histoire qui se tourne. Pensez vous que sa mort va affaiblir Al-Quida ?


En effet l'homme le plus rechercher au monde apprenant qu'il a été tué par un commande américain, s'a paraît parfois dur à croire. Al-Quaïda est un trés grand réseau terroriste, il y'a beaucoup de membres dans plusieurs pays differents. Mais s'a m'étonnerai qu'ils baisses les bras parce que leur mentor est mort :d07:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Biff » 03 Mai 2011, 00:08

On lui avait pourtant dit de ne pas entrer sa vraie adresse dans son compte Playstation Network.
Voila ce qui arrive :a12:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Mike2015 » 12 Fév 2013, 14:37

Détails plus explicite sur le tueur:
http://fr.news.yahoo.com/soldat-tu%C3%A ... 59339.html
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Mc Fly » 10 Mar 2013, 20:06

Mike2015 a écrit:Détails plus explicite sur le tueur:
http://fr.news.yahoo.com/soldat-tu%C3%A ... 59339.html

plus disponible :d03:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde