The end

 

Ce qui passe à la télé en ce moment...

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Ce qui passe à la télé en ce moment...

Postpar Franco » 03 Avr 2011, 08:48

Salut tout le monde, je voulais ouvrir un petit topic histoire de parler de ce qui passe à la télé en ce moment... si ça vous plaît etc....

En fait voilà, je ne suis pas très content de ce que je vois sur France 3 le dimanche matin sur Bunny Tonic...
Avant , on nous montrait des dessins animés de super-héros genre batman of the future, superman l'ange de Metropolis, la ligue des justiciers...etc
J'aimais beaucoup les dessins animés de style comics qu'on diffusait à l'époque...je trouvais aussi qu'ils traitaient de thèmes plus sérieux , plus adultes....
Et, maintenant...on nous montre des épisodes de scooby-doo à longueur de temps (déjà diffusés plusieurs fois et pas de première fraîcheur en plus...) moi j'ai vu ces dessins animés là quand j'avais 4 ans...

Que se passe-t-il en France ??? Les gens en auraient-ils marre des dessins animés de ce type ? j'ai l'impression qu'on a régressé...

France 3 a t-il changé sa politique de diffusion ????

J'ai 27 ans ,mais de temps en temps, un dessin animé de super-héros j'aime bien le regarder ...

Qu'en pensez-vous ?


Franco.
Avatar de l’utilisateur
Franco
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 122
Inscription: 12 Mar 2005, 15:19

Postpar qwerty » 03 Avr 2011, 09:14

C'est vrai, il y a une régression intellectuel en France et même partout. Et la régression n'est pas qu'intellectuel....
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Franco » 03 Avr 2011, 10:21

Est-ce une question de génération ? La population serait-elle trop accaparée par les nouvelles technologies délaissant la télévision pour l'ordinateur ???
Le matin, les enfants, ne regardent-ils plus la télé ?
On dirait que les diffuseurs télévisuels ont aujourd'hui un gout merdique (n'ayons pas peur des mots)....

Je suis en Belgique et c'est pour ça que je me demande ce qu'il se passe en France pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
Franco
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 122
Inscription: 12 Mar 2005, 15:19

Postpar qwerty » 03 Avr 2011, 13:18

Euh, je dirai pas que c'est à cause de la techno. Je dirai que le média informatique, si il est bien utilisé, est bien mieux que la TV.
Mais effectivement, je trouve que l'être humain deviens de plus en plus cons (j'ai pas peur de le dire) on n'a qu'a voir les films et émissions de téléréalité ou de buzz pourri qu'il nous passe à la télé ou au ciné.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde