The end

 

DeLorean

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

DeLorean

Postpar dwarfman78 » 28 Aoû 2002, 22:35

Bonjour j'aimerai savoir où je peut acheter une DeLorean (une vraie biensûr) et un Kit BTTF (pour customiser ma DeLorean comme dans le film)

vala merci et désolé si cette question a déjà été posée

a+
Avatar de l’utilisateur
dwarfman78
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 49
Inscription: 28 Aoû 2002, 22:29

Postpar Jon@s » 28 Aoû 2002, 23:37

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur http://www.bttf.com
>Rubrique : Merchandising
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar dwarfman78 » 29 Aoû 2002, 10:57

je pensais plutôt a une vraie voiture pas un modèle réduit, mais bon c'est pas grave grâce a ce site j'ai déjà trouvé mon kit , reste plus que la voiture ....
-Marty- Hey doc reculez la route est trop courte pour atteindre 88 miles à l'heure
-Doc- La route ? là où l'on vas on a pas besoin , de route !
Avatar de l’utilisateur
dwarfman78
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 49
Inscription: 28 Aoû 2002, 22:29

Postpar Jon@s » 29 Aoû 2002, 16:13

Une vraie Delorean !!
Regarde dasn les petites annonces :a12:
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar dwarfman78 » 29 Aoû 2002, 21:07

bah oui une vraie ? quit à acheter une voiture pourquoi pas une qui ait de la gueule ? :mrgreen: en plus ca court pas les rues , je sent que je vais faire un voyage aux states moi , ou en ireland !
-Marty- Hey doc reculez la route est trop courte pour atteindre 88 miles à l'heure
-Doc- La route ? là où l'on vas on a pas besoin , de route !
Avatar de l’utilisateur
dwarfman78
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 49
Inscription: 28 Aoû 2002, 22:29

Postpar flobo » 29 Aoû 2002, 21:37

he bien je viens de lire l'historique bon courage pour en trouver une m'enfin si tu a les moyens ce sarai génial pour tous fans ca
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

Postpar Jon@s » 29 Aoû 2002, 22:11

Sa coute cher une Delorean
Maintenant, sa doit etre une genre de pièce de collection
Enfin si tarrive a lavoir et mettre ton kit, tu nous prendras plein de fotos jespere pour le plaisir de nos yeux :a38:
Dernière édition par Jon@s le 29 Aoû 2002, 22:26, édité 1 fois.
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar dwarfman78 » 29 Aoû 2002, 22:26

neuve ca coutais dans les 12 000 $ a l'époque , ce qui était beaucoup, maintenant je sais pas j'arrive pas a comprendre le www.delorean.com

c'est le site officiel ? je croyais que ca avait fait faillite !
on peut apparemment en acheter une mais l'usine est au Texas , c'est mon reve de gosse d'en avoir une , quand je serai a la retraite j'irai :a33:
-Marty- Hey doc reculez la route est trop courte pour atteindre 88 miles à l'heure
-Doc- La route ? là où l'on vas on a pas besoin , de route !
Avatar de l’utilisateur
dwarfman78
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 49
Inscription: 28 Aoû 2002, 22:29

Postpar dwarfman78 » 29 Aoû 2002, 22:55

ca y est je viens d'en acheter une 42 000 $ et des poussieres soit 300 000 frcs environs ( c pas donné) et en plus il me la livre par la poste :a12: :a12: :a12: :a12:

http://www.delorean.com/byod.asp
-Marty- Hey doc reculez la route est trop courte pour atteindre 88 miles à l'heure
-Doc- La route ? là où l'on vas on a pas besoin , de route !
Avatar de l’utilisateur
dwarfman78
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 49
Inscription: 28 Aoû 2002, 22:29

Postpar Jon@s » 29 Aoû 2002, 23:08

lol
sinon tape sur de smoeturs de recherche petites annonces automobiles tu troucera ptete
Oui il me semble que sa avé fé faillite car les caisses été pas ffiable

Un reve denfant
moi mon reve de voiture d'enfant sa serait davoir une caisse comme dans ghostbusters. Trop belle cette antiquité. Avec out le bordel sur le toit et tout lol.
Quelle belle vielle Cadillac à la base prévu pour les ambulances
Image

Yen a ki lont fait n'empeche en version Ghostbusters.
Sa du leur couté cher car la voiture apreske 50 ans, une vré piece de celoction !!!
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

moins chère

Postpar Nicolas » 29 Aoû 2002, 23:56

http://www.dreamcars.ch/Site/fahrzeuge/angebot.asp

Ici ils parlent de 32'000 francs suisse. Environ 128'000 FF.

J'avais lu que la boîte avait coulé parce que le directeur était soupconné d'être mafieux. Et c'est vrai qu'elles étaient pas fiable. Y en a qui sont restés bloqués dedans parce que la portes "toutes éléctroniques" ne voulaient plus s'ouvrir :d01:
L'avenir est devant nous puisqu' à chaque demi-tour il est derrière
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 166
Inscription: 25 Aoû 2002, 01:02
Localisation: Lausanne Valley (Suisse)

Postpar Jon@s » 29 Aoû 2002, 23:56

Et c'est ou ke ta trouvé pour acheter le kit ?
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Ou encore

Postpar Seamous 1885 » 30 Aoû 2002, 00:12

D'autres refusent de démarrer (sur une route de campagne, sur une grand-rue, ...)
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Jon@s » 30 Aoû 2002, 00:43

Bha putain.
Bien que sa avait de la guelle (toujours un peu mais c'est un peu dépassé maintenant) sa à la l'air merdique comme caisse.
M'enfin si c'est un rêve d'enfance.
Mais bon sa fait chair pour ce que c'est !!!
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Jon@s » 30 Aoû 2002, 01:15

J'ai trouvé un gars qui en vendait 1.
Année 1982
Bonne état
40 000 km au compteur

Prix : 22900 €

Peut être que c'est trop tard car cette annonce sur un livre d'or daté de mai.

Son mail : delorean@boursorama.com

Voila
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar dwarfman78 » 30 Aoû 2002, 07:27

merci, sinon pour le kit j'ai trouvé sur www.bttf.com un lien qui mene a un revendeur de kit delorean bttf vala (je sais plus où il est le liens desolé)
oui donc y'a moyen d'en trouver en europe alors et meme en france, et pour la fiabilité c'etait en 1982 ca a pas mal evolué depuis donc doit y avoir moyen de bidouiller . Sinon ce qui a causé pb a la voiture aussi c'est le fait que le moteur soit placé a l'arriere (ca derapait trop dans les virages) je crois que delorean (l'homme) a été innocenté non ? mais que malgré cela sa boite a coulé mais certains fan on l'air d'avoir remonté la firme dmc (voir le site officiel qui propose des voitures presque "neuves")
-Marty- Hey doc reculez la route est trop courte pour atteindre 88 miles à l'heure
-Doc- La route ? là où l'on vas on a pas besoin , de route !
Avatar de l’utilisateur
dwarfman78
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 49
Inscription: 28 Aoû 2002, 22:29

wooow !

Postpar Manu R. McFly » 30 Aoû 2002, 15:11

Salut dwarfman !!!

Heureux de te connaitre !!

Alors comme ça t'as acheter une delo ? La classe McFly !!

Nan sérieux, c'est vrai ? :d01:

Si oui, alors le jour de la nuit BTTF au Grand Rex, faut absolument que tu te ramene avec, et que tu te gare DEVANT le grand Rex !!! J'te raconte pas le succes que t'auras !! lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar dwarfman78 » 30 Aoû 2002, 15:56

non je l'ai pas acheté , j'ai ni l'argent ni le permis par contre c'est un de mes projets !

"Quand on veut tres fort , on fini toujours par y arriver" alors faut y croire, non ?
-Marty- Hey doc reculez la route est trop courte pour atteindre 88 miles à l'heure
-Doc- La route ? là où l'on vas on a pas besoin , de route !
Avatar de l’utilisateur
dwarfman78
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 49
Inscription: 28 Aoû 2002, 22:29

Ha! Une DeLorean!

Postpar Matt McFly » 30 Aoû 2002, 18:10

Houla, acheter une DeLorean? Ce serait le pied mais encore faut-il en trouver une en France!! Déjà qu'elle s'est pas beaucoup vendue dans le monde...j'suis pas sur que dans 10 ans t'en trouveras une! Fo avoir de la chance.

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde