The end

un site sur la delo

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

un site sur la delo

Postpar qwerty » 30 Sep 2010, 18:22

1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
qwerty
Hoverboarder professionnel

Postpar renwar » 01 Oct 2010, 11:17

J'ai lu en diagonale, mais excellent ce petit site ! Je regrette juste que sur la multitude de photos, il n'y en ait pas une tirée de la trilogie... Et, semble-t-il, pas une référence non plus dans le texte... Une véritable honte !

Bon, y a quand-même ce petit détail qui m'a sauté aux yeux :

En décembre 1981, C.R. « Dick » Brown avait été promu à la Direction de la De Lorean Motor Cars of America

« Dick » Brown... Doc Brown... Faut-il y voir une coïncidence ?...
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
renwar

Postpar qwerty » 01 Oct 2010, 17:36

http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?p ... 3&cat=auto
Plus péjoratif. Mais je vais réutiliser certaines photos pour faire un article "uchronie" , sorte de monde parallèle ou la dmc est devenu une des plus grande compagnie. Si je trouve du temps bien sur...
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Moteur de recherche bttf
qwerty

Postpar Vydok » 01 Oct 2010, 19:38

qwerty a écrit:http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=383&cat=auto
Plus péjoratif. Mais je vais réutiliser certaines photos pour faire un article "uchronie" , sorte de monde parallèle ou la dmc est devenu une des plus grande compagnie. Si je trouve du temps bien sur...

Ce type expose en gros que la Delorean est une bouse... Et je trouve particulièrement sympa l'allusion au fans de RVLF en fin d'article:

Le mythe inoxydable était une illusion inoxydable, maintenant c'est un mythe rouillé..., une illusion toute pourrie !
Même les clubs de fanatiques qui lui vouent un culte, sont pourris, pour la pluspart ce sont des sectes de kékés...
J'en ai eu l'expérience dernièrement avec un site-Forum français qui a publié sans même m'en demander mon accord, l'intégralité des pages de la Saga De Lorean parues dans mes magazines Calandres et AutoChromes...
Lorsque je suis venu sur leur site pour leur signaler qu'existait une version récente de ce texte publiée dans GatsbyOnline, ce ne furent qu'insultes et dénigrements divers, ces gens ne supportant pas de lire la réalité de l'affaire Delorean.
En finale ces fanatiques ont effacé mes articles et m'ont banni de leur site !
La De Lorean est, à mon sens, à fuir..., sous son faux aspect design, maintenant totalement ringard (le film "Retour vers le futur" en a fait définitivement une aurto de Mickeys-kékés),
To be concluded...
Image
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar qwerty » 01 Oct 2010, 19:44

Il faut de tout pour que le monde tourne !
1,21 gigawatt !
Moteur de recherche bttf
qwerty

Postpar Vydok » 01 Oct 2010, 22:36

qwerty a écrit:Il faut de tout pour que le monde tourne !

Je ne dis pas le contraire... Mais le respect c'est pas une option!
To be concluded...
Image
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs

Retourner vers Café 80's