POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Salutation !!!

30 Sep 2010, 13:08

Bonjour à toutes et à tous !

je m'appelle Jean Christophe, j'ai 20 ans et demi, j'habite à Chaumont en Vexin au nord de Paris dans l'Oise.

Je suis comme vous tous un grand fan de Retour Vers Le Futur, et ça fait super plaisir de pouvoir partager cette passion avec pleins d'autres fans !

Musicien, je pratique aussi plusieurs instruments comme la guitare classique et électrique , trompette, batterie, flûte, harmonica, piano et synthétiseur (je possède un Yamaha SY77 , MicroKorg XL et Roland U20).

Je suis aussi un grand fan de Pink Floyd, Jean-Michel Jarre, AC/DC, Genesis, Beatles, Wings, The Blues Brothers Band, Queen, Bach et encore pleins d'autres grands groupes, artistes qui ont marqués des générations.

Voilà en gros qui je suis, rapide mais efficace. Je suis très heureux de faire à présent parti de ce forum.

Il ne me reste plus qu'a remercier toute l'équipe du forum et de ce site !!

Avec toute mon amitié.

ElwoodBlues

30 Sep 2010, 16:58

Il a un topic de présentation juste en dessus !

01 Oct 2010, 11:00

qwerty a écrit:Il a un topic de présentation juste en dessus !

Tout à fait qwerty, et avec un petit "bonjour" ça passe encore mieux ! :mrgreen:

01 Oct 2010, 17:36

bonjour en faites !

Re: Salutation !!!

01 Oct 2010, 17:55

ElwoodBlues a écrit:Bonjour à toutes et à tous !

je m'appelle Jean Christophe, j'ai 20 ans et demi, j'habite à Chaumont en Vexin au nord de Paris dans l'Oise.

Je suis comme vous tous un grand fan de Retour Vers Le Futur, et ça fait super plaisir de pouvoir partager cette passion avec pleins d'autres fans !

Musicien, je pratique aussi plusieurs instruments comme la guitare classique et électrique , trompette, batterie, flûte, harmonica, piano et synthétiseur (je possède un Yamaha SY77 , MicroKorg XL et Roland U20).

Je suis aussi un grand fan de Pink Floyd, Jean-Michel Jarre, AC/DC, Genesis, Beatles, Wings, The Blues Brothers Band, Queen, Bach et encore pleins d'autres grands groupes, artistes qui ont marqués des générations.

Voilà en gros qui je suis, rapide mais efficace. Je suis très heureux de faire à présent parti de ce forum.

Il ne me reste plus qu'a remercier toute l'équipe du forum et de ce site !!

Avec toute mon amitié.

ElwoodBlues

Il t'a fallu plus de quatre ans pour te présenter ! ! !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.