The end

 

De plus en plus de monde sur ce forum!

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

De plus en plus de monde sur ce forum!

Postpar F-9000 » 28 Aoû 2002, 10:41

:mrgreen: Bonjour tout le monde,

Avez-vous remarqué? Nous avons un nombre croissant d'intervanants sur ce forum, dont certaines vieilles connaissances (Ce Bon vieux Lacarpe). Jonas est une nouvelle figure montante et quant à Clara B, je me demande s'il ne s'agit pas de Spute Cit... pardon, je veux dire Céline! :?:

Allez à plus, et souvenez-vous qu'en 1985, les meilleurs trucs, ça se fait au Japon

FRED 9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Jon@s » 28 Aoû 2002, 12:10

Tu vois finalement ton coup de guelle au début de l'ouverture de ce nouveau forum n'aura servi à rien.
Et au faite tu navgue en Subsilver ou Darkblue ?
Je parie Subsilver...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar FAB » 28 Aoû 2002, 13:47

Tiens mais c vrai : où donc est passée Spin CT ? J'avais complètement oublié...

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar F-9000 » 28 Aoû 2002, 14:16

Elle dort tranquillement sur la véranda en attendant ton retour prévu pour 1985. :a38:

FRED 9000 :a12: :a33: :roll:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: De plus en plus de monde sur ce forum!

Postpar Clara_B » 28 Aoû 2002, 18:15

F-9000 a écrit::mrgreen: Bonjour tout le monde,

...quant à Clara B, je me demande s'il ne s'agit pas de Spute Cit... pardon, je veux dire Céline! :?:

FRED 9000


Eh non, ce n'est pas elle !
... Pas trop déçu j'espère ? :a38: :a36:
Avatar de l’utilisateur
Clara_B
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 18
Inscription: 24 Aoû 2002, 17:36
Localisation: Lille

Postpar Jon@s » 28 Aoû 2002, 18:51

Moi je ne connais pas Céline mais j'aime bien Clara.

PS : Je poste actuellement le 200e message du forum, sa va vite :cool:
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar FAB » 28 Aoû 2002, 18:57

Moi j'aime bien Celine et aussi Clara, surtout qu'on est chti alors c cool... lol
@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Clara_B » 28 Aoû 2002, 19:30

Ah ça, c'est sympa ! Image
Quant à Céline, je ne la connais pas non plus mais je suis sûre qu'elle reviendra bientôt quand elle verra ce beau forum flambant neuf. :a34:
Avatar de l’utilisateur
Clara_B
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 18
Inscription: 24 Aoû 2002, 17:36
Localisation: Lille

Céline

Postpar Seamous 1885 » 28 Aoû 2002, 21:37

Céline nous avait prévenu qu'elle partait très longtemps en vacances. Elle reviendra probablement en septembre.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Reprendre notre script BTTF4

Postpar FAB » 29 Aoû 2002, 10:31

Ouais cool alors... sinon p... que c vrai il y a de plus en plus de monde sur ce forum, mais bizarrement il n'y a que les habitués qui parlent ! Sinon faudrait qu'on s'y remette au script BTTF4 hein, Manu et Fred ? Pk je sais pas vous, mais j'ai finit par oublier un peu tout ce qu'on avait dit avant...

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar dwarfman78 » 29 Aoû 2002, 21:10

moi je suis nouveau et je parle :a38:
-Marty- Hey doc reculez la route est trop courte pour atteindre 88 miles à l'heure
-Doc- La route ? là où l'on vas on a pas besoin , de route !
Avatar de l’utilisateur
dwarfman78
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 49
Inscription: 28 Aoû 2002, 22:29

Postpar flobo » 29 Aoû 2002, 21:35

moi aussi jsuis nouvo et je vous redemande si l'un de vous savez ou je pourais avoir l'image des 2 docs en train de se rencontrer pour m
on avatar merci
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

voici

Postpar Seamous 1885 » 29 Aoû 2002, 22:01

Voici quelques liens d'images. Tu peux diminuer la résolution pour en faire des avatars. Je te conseille la troisième.

<A href="http://www.retourverslefutur.com/images/photos1955/025.jpg">Photo 1</A>

<A href="http://www.retourverslefutur.com/images/photos1955/026.jpg">Photo 2</A>

<A href="http://www.retourverslefutur.com/images/photos1955/028.jpg">Photo 3</A>
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar flobo » 30 Aoû 2002, 08:18

merci beaucoupje vais essayer (meme si j'ai jamais essayer lol le dégat)
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde