POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Souvenir souvenir !

07 Nov 2002, 18:43

Tiens je savais pas quoi faire, et j'me suis dit, j'vais aller voir la 1er version de mon site ... bah j'me suis fait peur !! LOL

Dire qu'à l'époque, je trouvais mon site convenable ... bah dis-donc !!! :d04:

Ya eu d'l'évolution .... :a12:

Mais ca m'rappelle quand même de bon souvenir. :a34:

>>> http://membres.lycos.fr/marty13/menu.htm <<<

07 Nov 2002, 18:49

oui je me rappelle de la phrase qui m'avait frappé à l'époque:

Bienvenue à vous tous , vous êtes sur un nouveau site consacré à "Retour vers le futur". Bon , c'est mon premier site , je débute en tant que webmaster , alors ne vous attendez pas à un design ultra moderne !!


:d01:

qd on voit ton site maintenant, on se dit , " tu rigolais, non?" :a12: lol .

ou à tu appris a tir.. euh a faire de si beau site? :mrgreen:

07 Nov 2002, 19:11

footis a écrit:oui je me rappelle de la phrase qui m'avait frappé à l'époque:

Bienvenue à vous tous , vous êtes sur un nouveau site consacré à "Retour vers le futur". Bon , c'est mon premier site , je débute en tant que webmaster , alors ne vous attendez pas à un design ultra moderne !!


:d01:

qd on voit ton site maintenant, on se dit , " tu rigolais, non?" :a12: lol .

ou à tu appris a tir.. euh a faire de si beau site? :mrgreen:


Heu nan j'rigolais pas !!
J'savais pas de quoi l'avenir était fait de toute facon, qui m'aurait dit que :

- ton site s'appellera retourverslefutur.com / bttf-france.com / retour-vers-le-futur.com
- tu fera une interview de Luq Hamett et Pierre Hatet
- en 1 an, tu fera presque 30 000 visites
- tu seras contacté par Nicolas Thévenin (Universal France) grâce à ton site et tu auras des places pour la nuit BTTF au Grand Rex
- Idem avec le gars d'NRJ Rouen, et du Gaumont Grand-Quevilly pour la nuit BTTF à Rouen
- Tu cotoieras plein de fans de BTTF, de plus en plus ! :a13:

Bref, des fois, j'ai l'impression de vivre un rêve tellement je pouvais pas rêver mieux !! :a38:

07 Nov 2002, 19:16

D'ailleurs Patrick pourras confirmer !! LOL

J'suis sûr qu'il se rappelle la version "pas encore faîte" de mon site, où y'avais que 2 pauvres pages, fait avec le web-minute de Multimania !! LOL

C'était d'avril à mi-octobre 2001 que c'était comme ça, et j'arrêtais pas de mettre sur ces 2 pauvres pages : mon site va voir le jour le mois prochain ... mais à chaque fois je repoussais, et j'croyais que jamais j'arriverai à faire un site .... woooow ! :a08:

07 Nov 2002, 19:44

maintenant que tu le dit, je crois me rappeler de ton ancienne.. page (comme je suis sur l'univers bttf d'internet depuis fin août 2001)
c'est vrai que beaucoup de chemin a été parcouru depuis, depuis le forum du site de bussi, les forum ketix ect, ah la la les souvenirs :d03:

tien mais ou est bussi au fait :d19:

07 Nov 2002, 22:22

Oui je ma rappelle même t'avoir aidé pour ton premier site... lol il a finis pas surpasser le mien, mais à un point qu'on pouvait pas imaginer lol

Moi je sais pas vous mais je préférais l'ambiance du forum Ketix/Multiform... je le trouvait plus convivial, même si a la fin ils ont finis par exagérer, je préférais l'ambiance entre fans... ah la la j'ai parfois envie de chialer quand je pense à avant que j'étais en seconde et que j'allais chez bussi et Manu sur des forums multiform... mon dieu tout ce temps déja... comment c'étais trop bien avant maintenant je bosse trop j'en ai marre ;)

@+
FAB

07 Nov 2002, 22:45

Aaaaah les forums KetiX !! Comme tu dis Fab, y'avais pas mieux !!
Et même si les forums en php sont vraiment super bien et super pratique, c'est vrai que les forums KetiX, on est pas près de les oublier !!

C'était très convivial ... :d03:

Si Fred était là, il nous en dirait 2 mots sur les forums KetiX, c'est lui qu'ça a le plus marqué la disparition de ces forums ... LOL :a08:

affirmatif....

08 Nov 2002, 06:53

mais c'est vrai qu'ils étaient sympas ces forums KetiX, j'vais pas tr'dire le contraire.... :a08:

Bon, OK, fallait en changer au bout de 2000 msgs sinon la chaudière explosait LOL mais sinon c'était classe ! :a12:

08 Nov 2002, 14:23

Vous savez que c'est pas si loin que ca. On peut trouver facilement (ou écrire soi-même) un forum identique à Kétix. Au début, je pleurais Kétix. Mais finalement, celui-ci est beaucoup plus adapté à nos besoins.

08 Nov 2002, 19:45

Ah oui je me rappelle avoir visité ton ancien site mais je ne savais pas que c'était le tiens à cette époque

09 Nov 2002, 13:59

Seamous 1885 a écrit:Vous savez que c'est pas si loin que ca. On peut trouver facilement (ou écrire soi-même) un forum identique à Kétix. Au début, je pleurais Kétix. Mais finalement, celui-ci est beaucoup plus adapté à nos besoins.


D'ailleurs, bientot je vais remettre en ligne les 3 premiers forums KetiX, grace à des forums, en php, mais pas comme celui là, ce sont des forums copyright "Dalaï Forum", c la meme présentation que les forums KetiX !!

J'suis sûr que ca fera plaisir à plus d'un de revoir nos premiers messages !! :a19:

Jon@s a écrit:Ah oui je me rappelle avoir visité ton ancien site mais je ne savais pas que c'était le tiens à cette époque


Oui meme que j'ai su que tu avais vu mon ancienne version car tu m'avais écris à bttf@fr.st, alors que sur celle de ma nouvelle version, l'adresse que j'avais mis étais ManuBF1985@aol.com ou @tiscali ... LOL et je t'avais dit : attend t'as pas dû voir la bonne version !! LOOOL
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.