05 Sep 2010, 17:49
sur une aire d'autoroute avec ripley, ya un mec qui s'approche de moi et me dit "pas con, quand on a pas de thunes et qu'on s'achete une vieille poubelle pour rouler, autant en prendre une qui ne rouille pas...."
celle la on me l'avait pas encore faite.....
05 Sep 2010, 18:08

Le comique celui-là ! Mais pas sûr qu'il se rende compte lui-même d'où réside l'humour de sa phrase
05 Sep 2010, 18:14
Tu devrai lui sortir : désolé le mr fusion est chez le réparateur, je fonctionne donc au plutonium !
05 Sep 2010, 18:26
ripley a écrit:sur une aire d'autoroute avec ripley, ya un mec qui s'approche de moi et me dit "pas con, quand on a pas de thunes et qu'on s'achete une vieille poubelle pour rouler, autant en prendre une qui ne rouille pas...."
celle la on me l'avait pas encore faite.....
Tu aurais pu lui dire que c'était une Delorean ou L'arche de Noé, il aurait pu embarquer pour faire l'âne...
On peut ne pas aimer la voiture mais le minimum c'est de respecter le choix des autres...
06 Sep 2010, 08:42
l'est tres con oui, d'autant plus que ceux qui ont deja vu ma delo confirmeront que c'est loin d'etre une poubelle, elle est vraiment en tres bon etat
06 Sep 2010, 17:12
Je firme, confirme et reconfirme!!!!!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|