POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

01 Nov 2010, 19:49

http://viney.nancy.pagesperso-orange.fr ... ript1.html
on edite a partir de ce scénare pour la parodie ?

02 Nov 2010, 03:49

Vydok a écrit:L'idée est tombée à l'eau de la cuvette...

Image


NON !

Je ne garantis rien, mais si tu te permets de relancer de temps en temps ce topic l'année prochaine, quand je serai de retour en France, attends-toi à voir quelque chose qui décoiffe... :doc:

02 Nov 2010, 07:47

Manu R. McFly a écrit:NON !

Je ne garantis rien, mais si tu te permets de relancer de temps en temps ce topic l'année prochaine, quand je serai de retour en France, attends-toi à voir quelque chose qui décoiffe... :doc:


Ok ça roule... A partir de quand veux tu que l'idée refasse surface?

02 Nov 2010, 15:06

Vydok a écrit:
Manu R. McFly a écrit:NON !

Je ne garantis rien, mais si tu te permets de relancer de temps en temps ce topic l'année prochaine, quand je serai de retour en France, attends-toi à voir quelque chose qui décoiffe... :doc:


Ok ça roule... A partir de quand veux tu que l'idée refasse surface?


Mai-juin prochain... :a19:

19 Mai 2011, 17:55

On est en mai... :mrgreen:
On attaque la diarrhée de répliques bien grasses?!!!

04 Jan 2013, 14:12

:remonte:

04 Jan 2013, 21:23

D'ici mai-juin prochain ? :mrgreen: (je plaisante, mais tu fais bien de la remonter cette idée, je l'avais bien zappée)

05 Jan 2013, 19:41

Surtout quand l'idée est dans la merde jusqu'au cou!

06 Jan 2013, 00:43

:mrgreen: Avec un modèle, il n'y aura plus besoin de s'arrêter pour aller aux WC ou mettre de l'essence! Il suffira de se soulager sur le trône intégré pour faire le plein! Ce sera encore mieux que Mr Fusion! :a12:

F-9000 :a13: :roll:

Re: Une voiture qui fonctionne aux déchets....organique.

19 Jan 2014, 13:45

J'avais vu un truc sympa aussi, en Amérique, il est autorisé de faire rouler des voiture qui fonctionne à l'huile de tournesol x), c'est pas mal, ca fait pas cher l'essence xD

Re: Une voiture qui fonctionne aux déchets....organique.

17 Juil 2015, 18:09

Emma-in-Candyland a écrit:J'avais vu un truc sympa aussi, en Amérique, il est autorisé de faire rouler des voiture qui fonctionne à l'huile de tournesol x), c'est pas mal, ca fait pas cher l'essence xD



Tu sais j'ai un collègue qui a fait un bricolage sur sa voiture de façon a ce qu'il puisse combiner essence ordinaire et huile de friture usagée.
Ca fait plusieurs années déjà.

Sinon Manu et cette parodie? :mrgreen: :mrgreen:

Re: Une voiture qui fonctionne aux déchets....organique.

23 Aoû 2017, 07:40

Bonjour, c'est une bonne idée de construire une vraie réplique de la Delorean qui marche avec des déchets organiques. C'est un concept innovant qui est à la fois drôle mais intéressant. Si ce projet a été réalisé, pourriez-vous envoyer une image du prototype ?


Matt
Modéré : Suppression du lien qui n’avait aucun rapport avec le message.

Re:

12 Nov 2023, 06:37

Manu R. McFly a écrit:*je dis "peut-être", car il faut se méfier avec les projets lancés sur ce forum, ça ne voit que rarement le jour...


Comme quoi hein :a13:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.