POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Quelle équipe voyez-vous gagner la Coupe du Monde ?

Le sondage s’est terminé le 08 Juil 2010, 21:50

Afrique du Sud
0
Aucun vote
Mexique
0
Aucun vote
Uruguay
0
Aucun vote
France
3
23%
Argentine
0
Aucun vote
Corée du Sud
1
8%
Grèce
0
Aucun vote
Angleterre
1
8%
États-Unis
0
Aucun vote
Algérie
0
Aucun vote
Slovénie
0
Aucun vote
Allemagne
2
15%
Australie
0
Aucun vote
Serbie
0
Aucun vote
Ghana
0
Aucun vote
Pays-Bas
0
Aucun vote
Danemark
0
Aucun vote
Japon
1
8%
Italie
1
8%
Paraguay
0
Aucun vote
Nouvelle-Zélande
0
Aucun vote
Slovaquie
0
Aucun vote
Brésil
2
15%
Corée du Nord
1
8%
Espagne
1
8%
Honduras
0
Aucun vote
Chili
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

19 Juin 2010, 14:33

INFO : Nicolas Anelka, viré de l'équipe de France apres ses propos envers Domenech (voir la Une de l'Equipe du jour)

Qu'en pensez vous?

sur dailymotion ça devrait marcher

19 Juin 2010, 14:34

http://www.dailymotion.com/video/xdqpqp ... shortfilms
Image

19 Juin 2010, 15:25

sMARTYs a écrit:INFO : Nicolas Anelka, viré de l'équipe de France apres ses propos envers Domenech (voir la Une de l'Equipe du jour)

Qu'en pensez vous?


Qu'il aurait déjà du être viré bien avant ces insultes. :roll:

19 Juin 2010, 16:08

Damien a écrit:
sMARTYs a écrit:INFO : Nicolas Anelka, viré de l'équipe de France apres ses propos envers Domenech (voir la Une de l'Equipe du jour)

Qu'en pensez vous?


Qu'il aurait déjà du être viré bien avant ces insultes. :roll:


C'est clair, et beaucoup d'autres également!!!

19 Juin 2010, 16:33

Depuis la main de Frank rébéry !

19 Juin 2010, 17:00

qwerty a écrit:Depuis la main de Frank rébéry !


Thierry Henry tu veux dire ...

19 Juin 2010, 17:14

Oui, j'ai hésité avec les deux !

20 Juin 2010, 09:33

Tout semble maintenant s'effondrer autour des Bleus, chaque jour apporte son nouveau "scandale" ... On les a tous soutenus, et la désillusion est de plus en plus intense ...

20 Juin 2010, 09:34

Il sont encore dans l'esprit de la victoire en 1998 ! Ils ont 12 ans de retard ! :d02:

20 Juin 2010, 09:57

S'ils étaient encore dans l'esprit du mondial 98, on verrait alors une équipe très soudée, avec une large envie de victoire, une large envie d'esprit d'équipe.
Or, il n'y a rien de tout cela ... Beaucoup de sous, oui ... mais ... what else ?

Finalement, c'est peut-être un mini remake de la Cigale et la Fourmi. Nos Bleus ont fanfaronné, dans les publicités, dans les magazines, en photos ... Et finalement, quand est arrivé le moment où il fallait se battre, eh bien ... on a découvert le pot aux roses ... Chers Bleus, dansez maintenant ...

20 Juin 2010, 16:20

Ça y est, les joueurs de l'Équipe de France ne s'entrainent même plus maintenant, messieurs se révoltent ...
On aura peut-être effectivement un 4-0 contre l'Afrique du Sud mardi, mais pour l'Afrique du Sud ^^

20 Juin 2010, 16:43

CyrilusOne a écrit:S'ils étaient encore dans l'esprit du mondial 98, on verrait alors une équipe très soudée, avec une large envie de victoire, une large envie d'esprit d'équipe.
Or, il n'y a rien de tout cela ... Beaucoup de sous, oui ... mais ... what else ?

Finalement, c'est peut-être un mini remake de la Cigale et la Fourmi. Nos Bleus ont fanfaronné, dans les publicités, dans les magazines, en photos ... Et finalement, quand est arrivé le moment où il fallait se battre, eh bien ... on a découvert le pot aux roses ... Chers Bleus, dansez maintenant ...

Belle métaphore :a12: !

20 Juin 2010, 17:02

CyrilusOne a écrit:Ça y est, les joueurs de l'Équipe de France ne s'entrainent même plus maintenant, messieurs se révoltent ...
On aura peut-être effectivement un 4-0 contre l'Afrique du Sud mardi, mais pour l'Afrique du Sud ^^


Tous ces scandales me laissent perplexe... Je commence à me demander qui vais-je encourager mardi : la France, ou l'Afrique du Sud ... :roll:

20 Juin 2010, 17:43

Bah pour ma part, j'en viens à souhaiter que l'Afrique du Sud gagne, ne serait-ce que parce qu'ils le méritent bien plus, c'est aussi simple que ça.

20 Juin 2010, 17:54

J'ai vu un docu, que en Afrique, il supporte chaque équipe du continent. On fait pas ça chez nous !!!
j'esper que que l'Afrique du sud, ou un autre pays africain va gagner (vous savez que c'est la 1 er coupe en Afrique ?)

20 Juin 2010, 21:31

qwerty a écrit:j'esper que que l'Afrique du sud, ou un autre pays africain va gagner (vous savez que c'est la 1 er coupe en Afrique ?)


Oui, On l'a beaucoup entendu, c'était le but, d'avoir la 1ere coupe du monde en Afrique.

Pour l'équipe de France, ne vous en faite pas, après tout ca, je pense qu'ils gagneront contre l'Afrique du sud, même s'ils ne le méritent pas, je pense qu'ils vont se révolter et gagner pour prouver qu'ils le peuvent. Ce qui sera un peu tard et a moins d'une large victoire, ca ne servira a rien.

Car voila leur objectif maintenant, gagner "au moins un match" contre la 83eme nation mondiale, bel objectif pour un pays qui prétendais auparavant de pouvoir gagner la coupe du monde.

Des disputes de cour de récré, avec insultes a leur coach qu'ils ne respectent pas. Ils se révoltent contre leur fédération quand ils devraient se concentrer a joueur mieux. Ils veulent "respecter les fans francais", mais a part signer des autographes, ils ne montrent rien sur le terrain, ce qui serait la meilleure façon de les respecter.

Cette équipe est une honte, et pour cela, elle ne mérite pas de passer ce 1er tour, car ca serais une insulte pour les équipes qui ont plus de passion et de beau jeu et n'étaient pas pourri par l'argent.

20 Juin 2010, 22:11

Malhereusement j'ai bien peur que se soit mort mardi :c16:
Tout le monde est déçu de leur attitude. Même Leboeuf serait prêt à se remettre dans l'équipe afin de sauver le coup aprés le mondial.

27 Juin 2010, 18:14

Le match d'aujourd'hui entre l'Angleterre et l'Allemagne a relancé un autre éternel débat, quand est ce que la Fifa ouvrira enfin les yeux et acceptera ce que d'autre sports ont déjà fait depuis longtemps : l'utilisation de la vidéo.

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rw73l1_ZMMg&hl=en_US&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/rw73l1_ZMMg&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.