22 Jan 2010, 23:49
23 Jan 2010, 02:48
23 Jan 2010, 09:37
Marty McFly70 a écrit:Tu as meilleur temps d'acheter un système solaire déjà tout fait. Ca te côutera déjà beaucoup moins cher et ça t'évitera d'attendre 2 ans que ton système solaire soit au complet
23 Jan 2010, 10:03
23 Jan 2010, 13:27
Marty McFly70 a écrit:Franchement perso je te dirais de pas commencer cette collection. J'avais commencé la collection des figurines Star Wars j'attends toujours les numéros 6 et 7. Tu as meilleur temps d'acheter un système solaire déjà tout fait. Ça te coutera déjà beaucoup moins cher et ça t'évitera d'attendre 2 ans que ton système solaire soit au complet
Stéphanie a écrit:Oui tout à fait d'accord avec toi Marty McFly70 !
J'adore les dinosaures et, étant plus jeune , j'ai voulu commencer une collection avec des classeurs et des fiches sur toutes ces étranges bêtes et une figurine de Tyranosaure phosprescente à contruire, de son squelette à son apparence réelle! Ben au début ca va on est tout content , et puis après ca devient de plus en plus cher et de plus en plus long(je recevais une seule pièce avec très peu de fiches à chaque envoi, et ca tous les mois!!)
RESULTAT: je n'ai que le squelette , pas en entier en plus, phosphorescent , et un classeur à moitié vide !!!
Donc oui, c'est peut etre mieux d'acheter un système solaire tout prêt ! Au moins tu pourras en profiter tout de suite !
bilbon a écrit:A l'époque j'avais commencé la collection Citroën, j'ai été écœuré par la durée et le prix... J'ai tout arrêté, c'est l'arnaque ce truc ! Il faut éviter ces collections comme la peste !
bilbon a écrit:Vaut mieux s'acheter un système solaire déjà tout fait c'est clair, sinon ton système va te revenir 10 fois plus cher
24 Jan 2010, 23:12
16 Fév 2010, 21:34
19 Fév 2010, 21:00
Spicky a écrit:J'attends le premier colis de construire le système solaire.
J'ai déjà reçus des collections de eaglemoss. La qualité est là comme les personnages du seigneur des anneaux par exemple.
Les éditions Atlas proposent aussi des collections mais les finitions sont moins biens.
Ce qui est intéressant c'est que l'on connaisse le nombre de numéros pour la collections; pas comme pour certaines où on ne sait pas où ça s'arrête.
Et pour arrêter, un simple mail suffit avec refusé sur le prochain colis.
C'est vrai financièrement c'est pas donné ; il faut compter 11,99€ par numéro, et il y en a 52 au total... 623,48€
21 Fév 2010, 21:59
06 Mar 2010, 21:13
06 Mar 2010, 22:03
06 Mar 2010, 22:34
Flyghost a écrit:Limite poste les photos de l'avancement de la construction !! ^^
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |