The end

DES ENGINS DE FOU !!!!

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

DES ENGINS DE FOU !!!!

Postpar Jamiroquai2015 » 28 Avr 2008, 16:42

Si vous le voulez chez vous il faudra dépensé 2 MILLIARD € et pas avoir des voisins qui supportent pas le bruit

NORTHROP B-2A SPIRIT

Image
Image
Image
Image

UN AUTRE ENGIN

Image

L'excavatrice à godets RB293 est une pelleuteuse mécanique longue de 220 m,haute de 94,5 m à son sommet,pesant 14 196 tonnes.Elle peut déplacer 240 000 m3 de terre par jour .Les 18 godets de 6,6 m3 chacun sont fixés sur le pourtour d'une énorme roue à l'avant de cet engin,aussi haut qu'un immeuble de 4 étages.A l'échelle illustrée sur l'image ci-dessus,un homme serait à peine plus grand que le point qui clot cette phrase.
Image
ImageDreams-Cars - Forum voitures américaines
donnez moi de l'argent,de l'argent je veux de l'argent
Jamiroquai2015
En stage chez les Starlighters

Postpar Taz » 28 Avr 2008, 17:33

Waw, très jolis, mais... tu as des complexes Jamiroquai ?
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar F-9000 » 28 Avr 2008, 20:26

Cela me rappelle que mon Jet privé rouillé un peu, je vais m'offrir le B2! Il ira plus beaucoup plus vite tout en échappant aux radars de la Sarkozy Air Line! :a12:

La Terreur des Irakiens, comme on disait pendant la Première Guerre du Golfe en 1990-91! :mrgreen:

Ce n'est pas pour dire mais cet engin ressemble à... une Soucoupe Volante! C'est l'avion du 22ème siècle et je ne serais pas étonné d'apprendre que sa technologie provient de Roswell! :delo:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Café 80's