Page 1 sur 1
DeLorean cgc à vendre

Posté:
17 Fév 2008, 21:06
par le montagnard
message supprimé par l'auteur


Posté:
17 Fév 2008, 21:14
par F-9000
Question à 2€ : la tienne vole?
OK
F-9000


Posté:
17 Fév 2008, 21:27
par Manu R. McFly
Budget entre 20000 et 25000 euros, c'est pas pour moi

J'imagine que ça doit te faire mal au coeur de devoir te séparer de ta D.
EDIT : que veut dire "cgc" ?

Posté:
17 Fév 2008, 21:33
par zOrg
Budget OK mais pas de temps pour m'en occuper ni d'espace pour l'entreposer dignement, j'espère que tu trouvera un bon acheteur digne d'elle. Le veinard...
Bilbon c'est le moment !!!

Posté:
17 Fév 2008, 21:34
par le montagnard
Manu R. McFly a écrit:EDIT : que veut dire "cgc" ?
Je ne répond pas pour l'instant (rien contre toi) car il faut connaitre un minimum pour comprendre, alors ça me donne une idée de l'interlocuteur !


Posté:
17 Fév 2008, 21:44
par Delorean
le montagnard a écrit:Manu R. McFly a écrit:EDIT : que veut dire "cgc" ?
Je ne répond pas pour l'instant (rien contre toi) car il faut connaitre un minimum pour comprendre, alors ça me donne une idée de l'interlocuteur !

Hé détends toi avec ta Delorean ! On peut quand même être intéressé par le titre de ton topic sans forcément vouloir acheter la voiture !

Posté:
17 Fév 2008, 21:45
par zOrg
CGC pour Carte Grise de Collection.

Posté:
17 Fév 2008, 21:47
par Manu R. McFly
zOrg a écrit:CGC pour Carte Grise de Collection.
Merci ! Je dormirai moins bête


Posté:
17 Fév 2008, 21:49
par le montagnard
Delorean a écrit:Hé détends toi avec ta Delorean ! On peut quand même être intéressé par le titre de ton topic sans forcément vouloir acheter la voiture !
Si tu as eu l'occasion de parcourir notre forum SW, tu as certainement constaté que je suis loin d'être quelqu'un de tendu


Posté:
17 Fév 2008, 22:07
par Delorean
Nan mais évite de prendre les gens de haut, quand on te pose une question, ce n'est QU'UNE Delorean que tu vends alors arrête de te la raconter !

Posté:
17 Fév 2008, 22:10
par Manu R. McFly
C'est bon, on se calme "Delorean", y'a pas mort d'homme, le forum redevient calme, on va pas recommencer...


Posté:
17 Fév 2008, 22:18
par le montagnard
Pas de soucis,
Zorg, tu peux supprimer ce post s'il te plait ?
Merci
Je te reparlerai du projet nuit BTTF Rhone Alpes à l'occase en privé


Posté:
17 Fév 2008, 22:45
par doc brawn
Si toi tu as une idée de l'interlocuteur, moi j'ai une idée du vendeur. Tu n'es pas un passionné en tout cas à ta façon de répondre et à mépriser un membre sous prétexte qu'il ne sait pas ce que veut dire CGC .


Posté:
17 Fév 2008, 22:55
par zOrg
Topic locké à la demande du vendeur.
Amis backers, à l'avenir réjouissez vous plutôt d'avoir une annonce DMC sur un forum comme le notre, plutôt que de mal interpréter des propos qui n'étaient évidemment pas destinés à blesser.