bilbon a écrit:J'espère que je ne fais pas parti du lot![]()
![]()
Daminou62 a écrit:ma fiancée ( et oui car maintenant c'est officiel) moi avons passé une merveilleuse soirée !
Taz a écrit:Je veux pas passer pour le rabat joie de service mais s'engager à 17 ans... Il ne faut pas trop se poser de questions mais vivre au jour le jour sinon on s'en mord les doigts un jour ou l'autre. Et c'est en connaissance de cause que je parle ! Je suis resté 2 ans et demi avec ma copine, on avait presque tout planifié ! Quelle horreur ! Et tu peux pas savoir comme on se sens con quand ça se termine, t'as l'impression que t'as plus rien, plus d'avenir, que tu dois tout reconstruire ! La chose que j'ai appris c'est qu'il faut profiter un max avant de se ranger !
M'enfin si ca marche pour vous, tant mieu, c'était seulement mon avis. Je vous souhaite de vivre heureux !
Manu R. McFly a écrit:Taz a écrit:Je veux pas passer pour le rabat joie de service mais s'engager à 17 ans... Il ne faut pas trop se poser de questions mais vivre au jour le jour sinon on s'en mord les doigts un jour ou l'autre. Et c'est en connaissance de cause que je parle ! Je suis resté 2 ans et demi avec ma copine, on avait presque tout planifié ! Quelle horreur ! Et tu peux pas savoir comme on se sens con quand ça se termine, t'as l'impression que t'as plus rien, plus d'avenir, que tu dois tout reconstruire ! La chose que j'ai appris c'est qu'il faut profiter un max avant de se ranger !
M'enfin si ca marche pour vous, tant mieu, c'était seulement mon avis. Je vous souhaite de vivre heureux !
+1 avec mon ex. Et c'était quasi sur à 100%... j'en rigole bien maintenant !
Pascal a écrit:Joyeuses Pâques !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |