Page 1 sur 1

Emma je t'aime !

PostPosté: 21 Nov 2007, 21:30
par Olwë
Non ce n'est pas une déclaration, c'est un phénomène qui se passe sur Paris en ce moment.

Presque tout le monde croit qu'il s'agit d'un gros teasing, c'est ce que je pense aussi, et apparement il s'agirait d'un produit de Jean-Paul Gauthier.

Voilà le site: http://emmajetaime.com/

Moi ça me fait "marrer" que les gens claquent autant de tunes à faire ces merdes là alors qu'à 2000 Km des gens crèvent de faim...

PostPosté: 21 Nov 2007, 21:41
par zOrg
En effet ça fait le buzz sur Paris, de la à invoquer la faim dans le monde, y'a un monde... Pense à ta grosse config de gamer et au nombre de gens que tu aurais pu nourrir grâce au prix de ta carte graphique.


Tout est relatif, chacun son monde.

PostPosté: 21 Nov 2007, 21:59
par Olwë
Ouais mais c'est un plaisir, et j'ai pasdébourser des milliers d'euro.
Et tout ça pour un parfum ou autre connerie dans le genre c'est écoeurrant...

PostPosté: 21 Nov 2007, 22:03
par zOrg
J'sais pas, j'aime tellement le marketing quand c'est innovant et bien pensé que ça ne me choque pas.

PostPosté: 21 Nov 2007, 22:16
par Manu R. McFly
zOrg a écrit:J'sais pas, j'aime tellement le marketing quand c'est innovant et bien pensé que ça ne me choque pas.


Idem, ça ne me choque pas plus que ça. Pour une fois qu'ils innovent dans la manière de faire la pub... :a33:

PostPosté: 22 Nov 2007, 17:53
par bilbon
Jerem McFly a écrit:Ouais mais c'est un plaisir, et j'ai pasdébourser des milliers d'euro.
Et tout ça pour un parfum ou autre connerie dans le genre c'est écoeurrant...


Je rejoins Jerem, de là à faire tout un patacaisse pour du parfum ou autre, c'est complètement .... enfin chacun ses avis, faut de tout pour faire un monde ^^

PostPosté: 22 Nov 2007, 18:47
par DaMinou62
Bin oui voilà le truc, comme l'a dit Manu R il ont innovés dans la manière de faire la pub.
Ce qui fait que maintenant ce produit va être hyper connu, il est plus remarqué que les autres et n'est pas critiqué car elle passe toute la journée à la télé !
Ce n'est qu'un énième bourage de crane pour faire vendre ( ou un piège a con comme dirait l'autre ) et la apparemment elle a plutot bien réussi ( a Paris du moins car personnellement je n'avais pas entendu parler de cette campagne) donc moi ça ne m'interresse pas

Pour moi le seul truc bien dans cette pub, c'est le prénom :c03: ! :mrgreen:

PostPosté: 09 Juin 2008, 22:20
par Manu R. McFly
Quelqu'un sait ce qu'est devenu ce buzz ? Il s'agissait de quoi en fait ? :d04:

PostPosté: 09 Juin 2008, 22:41
par CyrilusOne
Alors de mémoire c'était Lagardère Publicité qui voulait simplement montrer qu'ils étaient les meilleurs dans leur domaine... Oui je sais c'est pathétique... :roll:

PostPosté: 11 Juin 2008, 20:30
par Delorean
Ce qui est con c'est que c'était en fait un pub pour les annonceurs et pas pour les gens comme nous...

PostPosté: 11 Juin 2008, 20:57
par CyrilusOne
Voilà, d'où le pathétique...