The end

fini stargate sg1!! snif

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

fini stargate sg1!! snif

Postpar john delorean » 25 Sep 2007, 14:48

et voila ma serie preferer se termine apres ses 10 ans!! :d03: :d03:
nempeche y faut pas oublier qu'elle est la meilleur et la plus longue serie de sci fi du monde!!
elle bat tous les record!!
A DELOREAN TIME MACHINE
john delorean
Balayeur chez Lou

Postpar DEB » 25 Sep 2007, 18:12

Ca continue avec Stargate Atlantis ;)
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar CyrilusOne » 25 Sep 2007, 18:17

Non, la plus longue série de vraie science-fiction c'est... les Feux de l'amour :a12:
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar zOrg » 25 Sep 2007, 18:24

Talonnée de près par 'amouuuuuur gloire et beautééééééé' :a12:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Flavien21 » 25 Sep 2007, 18:27

Docteur Emmet Brown a écrit:Ca continue avec Stargate Atlantis ;)

Ouais mais Atlantis personellement j'accroche pas, j'ai même pas fini la première saison. Je préférai SG1, bien que je suis loin d'avoir vu tout les épisodes, j'ai regardé la série uniquement de la saison 7 à la saison 9 + quelques épisodes par-ci par là lors des redifs d'M6 ou sérieclub.

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 25 Sep 2007, 18:32

Perso j'ai jamais vraiment accroché, un macgyver en mitraillette entouré de sinistres barbara gould (ou un truc du genre) ça m'a jamais plu.

Voilà pour le-commentaire-qui-sert-à-rien.

Je sors.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar DaMinou62 » 25 Sep 2007, 19:56

zOrg a écrit:Voilà pour le-commentaire-qui-sert-à-rien.

Mais si au contraire il sert a quelques choses !! Il va pouvoir permettre a chacun de te répondre en disant s'il ou pas d'accord avec toi ! Et s'il n'est pas d'accord il va surement te donner pleins d'arguments afin de te convaincre d'aimer !!!!

Donc la c'était vraiment un commentraire qui ne sert a RIEN !!!! :jesors:

(bin moi perso j'aime bien mais sans plus ! Voilà :a33: )
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar john delorean » 26 Sep 2007, 16:30

moi a la maison j'ai TOUT!!
les dvd
les figurine de collections

MAIS Y ME MEANQUE UN TRUC ESSENCIEL:
LE JEU VIDEO(il devrait sortir le 2eme trimestre 2008)QUE SUR PC
C PAS UN FPS, C UN MMORPG
A DELOREAN TIME MACHINE
john delorean
Balayeur chez Lou

Postpar Biff » 27 Sep 2007, 01:24

Pareil, jamais trop accroche.
Je tombais dessus le dimanche apres midi quand je me faisais ch*** a la maison, toujours eu l'impression de regarder le meme episode.
Je prefere de loin Battlestar Galactica.
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar DaMinou62 » 27 Sep 2007, 11:43

Oaus voilà le problème avec Stargate SG1, t'as vu un épisode tu les a tous vus ! Bien sur que non je sais mais ça devient répétitif au bout d'un moment ! T'as vu le film t'as vu la série quoi !!!

Mais c'est tout de même une très bonne série !!!
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Mickfox » 09 Oct 2007, 21:00

--
Dernière édition par Mickfox le 04 Mai 2009, 18:34, édité 1 fois.
Mickfox
Employé chez Roy's Records

Postpar Dr. Emmett Brown » 10 Oct 2007, 10:36

Moi de mon coter, j'attends beaucoup plus une éventuelle suite au fameux film avec les acteurs principaux. J'ai bien aimé la série mais pas autant que le film. :d02: :roll:
Dr. Emmett Brown
Lanceur de plat à tarte

Postpar Mc Fly » 11 Oct 2007, 08:15

Bonjour!

Etant un fan de SG-1, c'est vrai que la saison 10 est la dernière, mais 2 téléfilms sont en chantier pour cloturer la série!

Le studio a donné le feu vert à la production de deux téléfilms "Stargate SG-1" et a révélé leurs titres : "Stargate : The Ark of Truth" et "Stargate : Continuum".

C'est officiel : deux films Stargate SG-1, destinés à la télévision et au marché DVD, sont en chantier. Le studio MGM l'a annoncé ce mercredi. Le premier s'appellera Stargate : The Ark of Truth, le second Stargate : Continuum. Il a été confirmé également que Ben Browder, Amanda Tapping, Christopher Judge, Claudia Black et Michael Shanks feraient bien partie de l'aventure.

"Stargate : The Ark of Truth"
Les membres de l'équipe SG-1 partent à la recherche d'un objet ancien, l'Arche de la Vérité, qui pourrait leur permettre d'anéantir l'armée des Oris. Ces derniers sont sur le point d'envoyer des troupes pour envahir la Terre. Daniel découvre que l'Arche de la Vérité pourrait être cachée au fin fond de la galaxie des Oris. L'équipe de SG-1 s'embarque alors à bord de l'Odyssey afin de mettre la main dessus...
D'après le synopsis officiel délivré par la MGM.

"Stargate : Continuum"
Alors que tout l'équipe assiste à l'éxécution de Ba'al, le dernier des seigneurs goa'uld, Teal'c et Vala disparaissent soudainement. Carter, Daniel et Mitchell débarquent dans un monde inédit, dans lequel l'Histoire n'a pas suivi le même cours : le programme Stargate n'y a jamais existé. Alors qu'ils essaient de se faire entendre des autorités, une flotte goa'uld fait irruption, menée par Ba'al et sa Reine, prénommée Katesh (qui a les traits de Vala), et d'un conseiller ressemblant trait pour trait à Teal'c. Carter, Daniel et Mitchell doivent à tout prix retrouver la Porte afin d'entretenir l'espoir de sauver le monde...
D'après le synopsis officiel délivré par la MGM.

Thomas Destouches avec MGM
http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 97344.html

Pour ceux qui connaissent les épisodes 19 et 20 de la saison 8 ont été intitulés "Retour vers le Futur"( Titre original : "Moebius ")

REMARQUES:

La Meilleure Série de Science-Fiction
En 9 saisons, Stargate SG-1 a remporté 3 fois (en 2000, 2004 et 2005) le Saturn Award de la "Meilleure Série diffusée sur le Câble ou en Syndication".

O'Neill est une star
Le Colonel Jack O'Neill (interprété par Richard Dean Anderson) figure au 10ème rang du Classement des "Personnages de science-fiction de legende" paru dans le numéro du 1er août 2004 du magazine américain TV Guide.

Bien à vous Mc Fly
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar Mickfox » 06 Nov 2007, 21:53

M6 a décidé au dernier moment de difusé la dernière saison, mais pas de nouvelle d'atlantis pour l'instant
Mickfox
Employé chez Roy's Records

Postpar john delorean » 06 Nov 2007, 22:45

ouai tout les samedi a partir de 23H15 et de 00H15 un episode de stargate sg1 season 10 inedite! :c03: :c03: :c03:

I LOVE STARGATE :c03: :c03: :c03: :c03: :mrgreen:
A DELOREAN TIME MACHINE
john delorean
Balayeur chez Lou

Retourner vers Café 80's