The end

 

La couleur de la police dans un message (DARKBLUE) Votez

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Quelle couleur préférez-vous ?

Noir (come avant)
1
9%
Blanc
1
9%
Gris
3
27%
Violet
0
Aucun vote
Orange
1
9%
Vert
1
9%
Comme l'actuel (jaune très pâle)
3
27%
Un jaune mais un peu plus foncé
1
9%
Une autre, avous de proposer sur ce message ;)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

La couleur de la police dans un message (DARKBLUE) Votez

Postpar Jon@s » 26 Aoû 2002, 07:03

Salut
Sa yé, nous avons enfin trouver comment changer la couleur de l'écriture à l'interieur d'un message.
Je le laisse en jaune pale comme était les souhaits de Manu en attendant qu'il revienne de vacances.

Cependant, je vous laisse choisir avec ce sondage la couleur des futurs messages.

C'est à vous de décider et c'est pour votre bien alors nh'ésitez pas c'es gratuit :a38:

Texte noir
Texte orange
Texte jaune
Texte vert
Texte violet
Texte blanc
Texte gris

Pour moi c'est le gris, c sobre, sa passe bien et sa va plus avec l'esprit du thème Drakblue je trouve.

A vous de choisir, si vous préférez une autre couleur, indiquez-la en répondant à ce message :cool:
Dernière édition par Jon@s le 27 Aoû 2002, 02:30, édité 1 fois.
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

non c pas celui la !

Postpar Manu R. McFly » 26 Aoû 2002, 07:35

Salut Jonas ! Juste avant de partir, c'ezt pour te dire que c pas celui la jaune que je voulais direr .... c'est celui là : #FFFF97

J'essaye : Est-ce que c bien ce jaune ?

Oui hein ! Je crois que celui irait bien !! Mais bon, faut voir le sondage on sait jamais ! lol C'est la majorité qui décidera !! lol PS : cette couleur est pour le darkblue, ceux qui sont en subsilver NE VOTEZ PAS , vu que ca ne change rien pour vous !! :mrgreen:


Manu, qui s'en va ! :a38:

Mais qui reviendra ! lol :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Vert pâle

Postpar FAB » 26 Aoû 2002, 10:21

Et pk pas le vert très pale ? ça fais bien aussi...

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Clara_B » 26 Aoû 2002, 15:28

Très drôle, Fab !!! :d14:
Avatar de l’utilisateur
Clara_B
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 18
Inscription: 24 Aoû 2002, 17:36
Localisation: Lille

Postpar Jon@s » 26 Aoû 2002, 18:01

18 membres pour 8 votes ?!?
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Comment changer la couleur ?

Postpar FAB » 26 Aoû 2002, 19:45

Manu ou Jonas, comment on fait pour changer la couleur dans un message ? J'ai pas trop compris... lol Merci!

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Pour changer la couleur

Postpar Seamous 1885 » 26 Aoû 2002, 20:29

Le plus simple est d'utiliser le HTML.

Pour le code, regarde le code du message en haut de cette page. A droite de chaque message, il y a une icone pour voir son code.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Jon@s » 26 Aoû 2002, 21:09

Salut Fab,
En faite tu peux changer la couleur comme tu veux.
Mais pour vous éviter de la changer à chaque fois, on vous laisse choisir d'en mettre une qui sera celle par défaut.
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Problème

Postpar Seamous 1885 » 26 Aoû 2002, 22:24

il vaut mieux éviter de changer de couleur soi-même. En effet, il y a plusieurs thèmes possibles. Un couleur qui donnera bien avec un thème peut être illisible avec un autre. Si on choisit une bonne couleur par défault pour chaque, plus de problèmes.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Jon@s » 26 Aoû 2002, 22:34

Seamous à raison :a38:
Il ne faut pas que ce soit vous qui changer la couleur parce-qu'avec l'autre thème (SUBSILVER), sa pourrait être illisible.
Cependant nous on cherche juste à changer la couleur du thème DARKBLUE (qui ne sera pas changé dans le thème SUBSILVER).
Le thème le plus utilisé par les forumeurs est le DARKBLUE alors nous faisons tous pour le rendre plus agréable comme ces petits boutons sympa à l'éfigie de BTTF (convecteur temporel, Signe Texaco, etc.)

Donc la parole est à vous :cool:
Si vous n'avez pas tout compris encore, faites-le savoir :c08:

PS : Le cap des 100 messages a enfin été franchi :a23:
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Jon@s » 27 Aoû 2002, 19:18

Il y a 21 et membres et seulement 9 votes.
C'est dommage, allez-y votez, c'est pour votre bien et c'est gratuit.
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Jon@s » 28 Aoû 2002, 23:41

LES PETITS NOUVEAUX, répondez à ce forum.

Ensuite, les 2 ou 3 couleurs les plus choisi auront le droit à un second tour :a38:
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Jon@s » 30 Aoû 2002, 14:06

Bon ba j'auré essayé de motiver les troupes mais sans succès :d02:
Merci quand même à ceux qui ont voté...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde