POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Quelle couleur préférez-vous ?

Noir (come avant)
1
9%
Blanc
1
9%
Gris
3
27%
Violet
0
Aucun vote
Orange
1
9%
Vert
1
9%
Comme l'actuel (jaune très pâle)
3
27%
Un jaune mais un peu plus foncé
1
9%
Une autre, avous de proposer sur ce message ;)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

La couleur de la police dans un message (DARKBLUE) Votez

26 Aoû 2002, 07:03

Salut
Sa yé, nous avons enfin trouver comment changer la couleur de l'écriture à l'interieur d'un message.
Je le laisse en jaune pale comme était les souhaits de Manu en attendant qu'il revienne de vacances.

Cependant, je vous laisse choisir avec ce sondage la couleur des futurs messages.

C'est à vous de décider et c'est pour votre bien alors nh'ésitez pas c'es gratuit :a38:

Texte noir
Texte orange
Texte jaune
Texte vert
Texte violet
Texte blanc
Texte gris

Pour moi c'est le gris, c sobre, sa passe bien et sa va plus avec l'esprit du thème Drakblue je trouve.

A vous de choisir, si vous préférez une autre couleur, indiquez-la en répondant à ce message :cool:
Dernière édition par Jon@s le 27 Aoû 2002, 02:30, édité 1 fois.

non c pas celui la !

26 Aoû 2002, 07:35

Salut Jonas ! Juste avant de partir, c'ezt pour te dire que c pas celui la jaune que je voulais direr .... c'est celui là : #FFFF97

J'essaye : Est-ce que c bien ce jaune ?

Oui hein ! Je crois que celui irait bien !! Mais bon, faut voir le sondage on sait jamais ! lol C'est la majorité qui décidera !! lol PS : cette couleur est pour le darkblue, ceux qui sont en subsilver NE VOTEZ PAS , vu que ca ne change rien pour vous !! :mrgreen:


Manu, qui s'en va ! :a38:

Mais qui reviendra ! lol :mrgreen:

Vert pâle

26 Aoû 2002, 10:21

Et pk pas le vert très pale ? ça fais bien aussi...

@+
FAB

26 Aoû 2002, 15:28

Très drôle, Fab !!! :d14:

26 Aoû 2002, 18:01

18 membres pour 8 votes ?!?

Comment changer la couleur ?

26 Aoû 2002, 19:45

Manu ou Jonas, comment on fait pour changer la couleur dans un message ? J'ai pas trop compris... lol Merci!

@+
FAB

Pour changer la couleur

26 Aoû 2002, 20:29

Le plus simple est d'utiliser le HTML.

Pour le code, regarde le code du message en haut de cette page. A droite de chaque message, il y a une icone pour voir son code.

26 Aoû 2002, 21:09

Salut Fab,
En faite tu peux changer la couleur comme tu veux.
Mais pour vous éviter de la changer à chaque fois, on vous laisse choisir d'en mettre une qui sera celle par défaut.

Problème

26 Aoû 2002, 22:24

il vaut mieux éviter de changer de couleur soi-même. En effet, il y a plusieurs thèmes possibles. Un couleur qui donnera bien avec un thème peut être illisible avec un autre. Si on choisit une bonne couleur par défault pour chaque, plus de problèmes.

26 Aoû 2002, 22:34

Seamous à raison :a38:
Il ne faut pas que ce soit vous qui changer la couleur parce-qu'avec l'autre thème (SUBSILVER), sa pourrait être illisible.
Cependant nous on cherche juste à changer la couleur du thème DARKBLUE (qui ne sera pas changé dans le thème SUBSILVER).
Le thème le plus utilisé par les forumeurs est le DARKBLUE alors nous faisons tous pour le rendre plus agréable comme ces petits boutons sympa à l'éfigie de BTTF (convecteur temporel, Signe Texaco, etc.)

Donc la parole est à vous :cool:
Si vous n'avez pas tout compris encore, faites-le savoir :c08:

PS : Le cap des 100 messages a enfin été franchi :a23:

27 Aoû 2002, 19:18

Il y a 21 et membres et seulement 9 votes.
C'est dommage, allez-y votez, c'est pour votre bien et c'est gratuit.

28 Aoû 2002, 23:41

LES PETITS NOUVEAUX, répondez à ce forum.

Ensuite, les 2 ou 3 couleurs les plus choisi auront le droit à un second tour :a38:

30 Aoû 2002, 14:06

Bon ba j'auré essayé de motiver les troupes mais sans succès :d02:
Merci quand même à ceux qui ont voté...
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.