The end

 

AIMEZ VOUS LE NOUVEAU VISAGE DU "DARKBLUE" ????

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Aimez vous la nouvelle version de Darkblue ?

Le sondage s’est terminé le 10 Sep 2002, 00:03

J'adore
6
60%
Elle est bien
2
20%
C'est moyen mais déjà mieux que EZBOARD
1
10%
C'est du bas de gamme
1
10%
Je prefere Subsilver quand meme
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

AIMEZ VOUS LE NOUVEAU VISAGE DU "DARKBLUE" ????

Postpar Manu R. McFly » 26 Aoû 2002, 00:03

Aimez vous la nouvelle version (enfin les nouvelles images) que Jonas a mis en place sur le forum (le forum en thème DARKBLUE) ?

Je rappelle pour ceux qui sont en Subsilver que vous pouvez changer le thème du forum dans votre profil <a href="http://membres.lycos.fr/forumbttf/profile.php?mode=editprofile">ici</a>

PS IMPORTANT : la couleur d'ecriture du message en DARKBLUE ne sera bientot plus noire mais un beau jaune pale .... car certains affirmaient qu'on y voyaient que dalle ! lol On le change dès qu'on trouve comment on fais pour le changer ! lol :a08:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

;p

Postpar Jon@s » 26 Aoû 2002, 00:15

Salut,
Les modifications sont faîtes par rapport aux points de nouveau messages etc que vous n'aimiez pas.

C'est déjà plus sympa maintenant et plus dans l'esprit retour vers le futur.

En attendant de changer cette maudite couleur trop sombre pour certains (pour ma part sa va encore, j'arrive bien à lire) en jaune comme l'a annoncé Manu ou si vous avez d'autres idées... (sans entrer dans les décisions de Manu)

PS : Manu, bon voyage...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

LE NOUVEAU FORUM!

Postpar bttf number one fan » 26 Aoû 2002, 03:48

Je n'aime vraiment pas ce nouveau forum,la couleur est déprimante et il n'y a aucune vie!Je préferrais l'ancien avec ezboard.Je sais Manu c pas de ta faute,mais fait kelke chose!Car je constate kil y a moin de gens sur le forum.(peut etre a cause de la rentrée des classes?)
james
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
Avatar de l’utilisateur
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 502
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:33
Localisation: montréal

Postpar Jon@s » 26 Aoû 2002, 03:58

Salut bttf number one fan.
Si les couleurs en te plaise pas, va dans "mon profil"
Et à la ligne : "Thème du Forum"
Selectionne Subsilver, un autre thème.

Sinon, si tu pouvais nous donner tes suggestions pour le faire évoluer sa serait sympa.

Quant à l'ambiance sa arrivera.
Il faut du temps pour s'habituer à un nouvel endroit.
En plus comme tu dis c'est bientôt la rentrée alors les gens essaye de profiter à fond de leurs derniers instants de vacances :a38:
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde