POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Moteur Pentone

23 Fév 2007, 18:06

Après le moteur à l'huile à frite, le moteur pantone.

http://www.youtube.com/watch?v=XYexXWPapAg

23 Fév 2007, 19:06

ça ne dit pas si ça fonctionne avec les moteurs essence.

Et je doute qu'un bon vieux 2.2 vtec apprécie :mrgreen:

23 Fév 2007, 21:56

Ca fait 100 ans que les moteurs à eau existe
la dernières fois j'ai même vu un mec qui faisait marché son moteur grace à du bois :a38: d'ailleurs l'ar de la voiture ressemblait étrangement à une delo car le mec avec une sort de système , comme le Mr fusion sur la delo

24 Fév 2007, 19:46

doc brawn a écrit:la dernières fois j'ai même vu un mec qui faisait marché son moteur grace à du bois :a38: d'ailleurs l'ar de la voiture ressemblait étrangement à une delo car le mec avec une sort de système , comme le Mr fusion sur la delo

Et bien sur tout le bazar est homologué pour la route... :roll:

24 Fév 2007, 22:24

zOrg a écrit:
doc brawn a écrit:la dernières fois j'ai même vu un mec qui faisait marché son moteur grace à du bois :a38: d'ailleurs l'ar de la voiture ressemblait étrangement à une delo car le mec avec une sort de système , comme le Mr fusion sur la delo

Et bien sur tout le bazar est homologué pour la route... :roll:

Oui mais c'était en allemagne et ça pollue moins que de l'essence
par contre le mec il peut faire que 80 kms max avant de remettre du bois dans sa voiture

25 Fév 2007, 06:59

Super, et le mec doit trainer une forêt pour un paris-marseille :mrgreen:

25 Fév 2007, 13:16

:a12: ben l'avantage s'il croise une fôret , il à le bois gratuit :mrgreen:
il roule gratuitement en fait

25 Fév 2007, 13:25

Pratique en effet, abattre un chêne en costume cravatte alors qu'on est un brin en retard à son rdv.... :mrgreen:

25 Fév 2007, 13:52

La petite histoire:

Le gars s'arrête en costume cravate, il abat un chêne (biensûr il est en retard) il le coupe en rondin, et charge tout dans sa remorque (et oui le gars s l'avait prévue), il pourra donc rejoindre Paris à Nantes où il est d'une seule traite!

Et hop, 380 Kg de plus a trainer, déjà que le gars roule à 80 Km/h max, il se retrouve à 55 dans la charrue!

La fiche des + et des - de la rédaction:

Les plus:

- plus le stock de bois s'écoule et plus la vitesse est impressionnante! (80 Km/h en pointe!)

- 0 à 35 Km/h en 55s avec la remorque à vide (mais sachez qu'il faudra bientôt vous arrêter!)

Les moins:

- mauvaise reprise après un feux rouge,
-> 0 à 35 Km/h en 1min et 18s chargé avec 380 Kg de bois
-> 0 à 35 Km/h en 1min et 3s chargé avec 255 Kg

- comment tu fais quand t'es dans un désert?

- source de conflit conjugale,
-> "Chéri, t'as encore oublié la tronconneuse!"

Bien pratique quand t'es à la bourre :mrgreen:+

Sérieusement, je pense que si tout le monde se mettait à le faire, ça mènerait à l'extinction des forêts... :d04:

25 Fév 2007, 14:28

Hé attention, c'est pas une cheminée sa caisse , il ne mets pas des bûches entière ! :mrgreen: ça peut être des branches , brindilles etc...

25 Fév 2007, 14:35

J'ai retrouvé le reportage made in TF1 :mrgreen:

http://videos.tf1.fr/video/emissions/in ... ffle-.html

c'est vers les 11:40 mins :a38: notez la petite ressemblance avec la délo surtout à l'ar

25 Fév 2007, 15:34

C'est énorme!
C'est vraiment interessant pour l'utilisation qu'il en a!
25Kg de bois au 80 Km! En plus il n'utilise que du bois tombé! :cool:

Merci doc brawn pour ce lien! :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.