The end

 

Zemeckis mêlé à une sombre affaire de Noël et du P.S.G.

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Zemeckis mêlé à une sombre affaire de Noël et du P.S.G.

Postpar Tocard » 17 Déc 2006, 22:33

Le scandale commence à éclater et cela n'arrange pas les affaires de Robert Zemeckis qui a déjà une bonne dizaine de procès à son insu.
En 1992 le réalisateur aurait ainsi par l'intermédiaire d'un père noël financer de façon très obscure l'activité du club de football le Paris Saint-Germain.
C'est donc de cette manière que la quasi-intégralité des recettes des produits dérivés de BTTF 1 (porte-clefs, guirlandes décoratives en forme de Dolorean, Hachis-Parmentier sous-vide à la forme de convecteur temporel...) auraient été versée à des arbitres peu scrupuleux afin de siffler pendant plusieurs matchs des penaltys qui n'avaient pas lieu d'être.

L'affaire a été découverte par Noelle Williams-Garnier alors qu'elle était stagiaire à la C.I.A en 1998.
On voit ici Noëlle lors d'un interview de la chaîne BBC le 4 décembre 2001, qui explique les principaux éléments constituants l'affaire:
Image

L'affaire avait été camouflée des médias car Zemeckis pris peur à l'époque, en ordonnant aux chaînes de télévision de jouer le silence plutôt que d' "éventer une affaire qui n'a pas lieu d'être" selon ses propres mots.

Mais si elle resurgit aujourd'hui, c'est que Peter McKenzo Junior, avocat, a reçu Noëlle comme cliente afin de la défendre.
L'ancienne stagiaire avait reçu des coups de fils anonymes en la menaçant de chirurgie esthétique forcée si elle ne se taisait pas... Face à la menace la courageuse demoiselle n'avait pas faiblit et le résultat ne s'est pas fait attendre.
Alors qu'elle faisait ses courses dans un magasin de vélo, de chaussettes et de bottes en Suisse, elle fut kidnappé par deux hommes sortant d'une Mercedes bleue:
Image

Une fois relâchée, voici ce qu'il était devenue de la jeune femme:
Image

Et s'est alors confiée à la police et a dévoilé toute l'affaire.
Monsieur Robert Zemeckis aurait alors financer un père noël pour offrir des cadeaux empoisonnés aux joueurs des équipes adverses contre qui jouait le PSG, comme de la soupe au plutonium ou de la limonade périmée.
On voit ici le 'faux' père noël faisant la fête avec les joueurs de l'équipe du F.C Nantes en 2001:
Image

L'identité de l'homme se cachant derrière cette longue barbe n'a jamais été dévoilée par Zemeckis, encore cet après-midi auditionné par la Police.

Zemeckis assistait alors à la plupart des matchs pour voir si son père noël était rentable, afin de vérifier donc, que le P.S.G gagnait ses matchs.

On peut grâce à une loupe, voire Zemeckis dans la tribune Ouest de cette photographie EX-CLU-SIVE !
Image

Des matchs truqués, des arbitres pays pour siffler des penaltys et des joueurs empoisonnés... Zemeckis nous cache peut-être d'autres affaires aussi incroyables soient-elle !

Par une source sûre, nous savons qu'il a demandé depuis l'ébruitement de cette affaire, une garde rapprochée pour lui et sa famille, craignant les représailles d'actionnaires des équipes adverses dans les années 90's.
Il a donc comme garde du corps l'ancien catcheur célèbre Bret "The Hitman" Hart, qui pense très naïvement, que son nouvel employeur est innocent dans cette histoire.
Voici Bret Hart pris en photo devant la résidence de Robert Zemeckis en novembre dernier:
Image

Zemeckis a un autre témoin qui ne va pas arranger ses affaires.
Son ancienne maîtresse Carla Dindouchnoukof, mannequin russe reconvertie depuis dans la Police: Image
a avoué avoir reçu des coups de téléphone très douteux lors du tournage de Retour Vers Le Futur 3, alors qu'elle se reposait dans sa chambre d'hotel.

Extraits du quotidien gratuit "Carole Magazine":
Carla Dindouchnoukof: "Un homme appelait régulièrement, je dirais 2 à 3 fois par semaine, et me transmettait des messages à remettre à Rob (ndr: Robert Zemeckis). Il voulait lui dire que les "produits" étaient bien arrivés, et qu'ils étaient efficaces sur les "minets" (ndr: les joueurs)., je trouvais ça très louche, sans parler des faxs contenant des données financières qui jaillissaient dans la chambre d'hôtel."


L'affaire est jugée plausible car Zemeckis avoue progressivement ses fautes grâce à des lapsus révélateurs lors de ses gardes à vues.
Il a notamment balancé deux de ses complices de l'époque, des certains "Docteur Vodka" et "Docteur Rasta", des noms de codes qui étaient restés d'actualité..
Les voici lors d'une fête organisée par Zemeckis en janvier 2000 dans un chalet en Argentine:
Image

Si vous avez d'autres sources n'hésitez pas à nous les dévoiler, vivement que cette affaire soit élucidée !
Sacré Zemeckis, il nous en aura vraiment fait voir de toutes les couleurs.

Sincèrement,
Tocard.
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !
Avatar de l’utilisateur
Tocard
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 301
Inscription: 11 Mai 2005, 23:08
Localisation: Archives de la CIA

Postpar F-9000 » 18 Déc 2006, 08:45

Il y avait bien longtemps que Tocard n'avait pas ramené sa fraise avec ses pseudo-scandales surgis de nulle part ailleurs que son imagination fertile! :a12:

F-9000 :d02:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar doc brawn » 18 Déc 2006, 14:51

Image
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Tocard » 29 Jan 2008, 11:34

Le PSG qui remonte la pente ces derniers temps c'est bien louche, je me demande si Zemeckis n'est pas derrière tout ça une fois de plus.
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !
Avatar de l’utilisateur
Tocard
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 301
Inscription: 11 Mai 2005, 23:08
Localisation: Archives de la CIA

Postpar Tocard » 11 Mar 2012, 03:29

doc brawn a écrit:Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.


Hé bien voilà, comme par hasard !!!
Sacré doc brawn!

Fidèlement,

Tocard.
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !
Avatar de l’utilisateur
Tocard
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 301
Inscription: 11 Mai 2005, 23:08
Localisation: Archives de la CIA

Postpar Manu R. McFly » 11 Mar 2012, 04:49

Remonter un sujet vieux de 4 ans, ça annonce de prochaines révélations ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Mc Fly » 11 Mar 2012, 13:23

Thanks :a38:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar F-9000 » 11 Mar 2012, 16:11

Image

:c29: Un fou s'est récemment échappé de l'asile. La date de sa disparition correspond bizarrement au retour de Tocard sur ce forum!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Tocard » 14 Mar 2012, 11:37

Manu R. McFly a écrit:Remonter un sujet vieux de 4 ans, ça annonce de prochaines révélations ? :mrgreen:


J'auras des révélations à faire sur F9000 mais je ne sais pas s'il va être content par contre... J'ose pas trop...
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !
Avatar de l’utilisateur
Tocard
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 301
Inscription: 11 Mai 2005, 23:08
Localisation: Archives de la CIA

Postpar zOrg » 14 Mar 2012, 16:05

Tocard a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Remonter un sujet vieux de 4 ans, ça annonce de prochaines révélations ? :mrgreen:


J'auras des révélations à faire sur F9000 mais je ne sais pas s'il va être content par contre... J'ose pas trop...

La par contre c'est NON.
Autant on peut défoncer la trilogie à coups de scandales avérés,
autant je souhaite que la vie privée de Frite9000 reste privée. Personne n'a envie que ce forum soit surveillé par la CIA.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar F-9000 » 14 Mar 2012, 18:32

:c06: Bien parlé, Zorg! :a25: Quand j'ai balancé cette image de fou se tortillant dans une cellule capitonnée, tout le monde a compris que je plaisantais et que, en réalité, je me fiche complètement de la vie privée de Tocard ou Penguin qui, il est vrai, ne me regarde pas! Le Forum BTTF, comme l'a souligné Manu dans son règlement, n'a pas à devenir une foire d'empoigne où des membres portent atteinte à l'honneur et à l'intégrité d'autrui. Il est des règles de savoir-vivre à observer sinon on peut se retrouver banni.

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar qwerty » 14 Mar 2012, 20:48

+1 F-9000
Et je dirai même que on a un peu rien à faire de la vie privé ou IRL de F-9000 (c'est pas pour te vexer ou quoi, hein) ou d'un autre membre de RVLF.com
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde